www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Daniel 86
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1183
Age : 68
Localisation : POITIERS, club d\'Avanton
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J   Ven 8 Nov 2013 - 12:05

Oui Pierre-Louis...tu l'auras avant Noël...mais je ne précise pas l'année Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serge PRUD'HOMME
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 921
Age : 63
Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère
Date d'inscription : 19/05/2008

MessageSujet: Re: Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J   Sam 9 Nov 2013 - 13:51

bonjour

je ne sais pas quand il est arrivé
j'étais absent pendant 10 jours
mais en récupérant mon courrier aujourd'hui
il y avait l'Altis V4

merci Patrick

@+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1999
Age : 64
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J   Jeu 14 Nov 2013 - 7:25

Alti V4 et câbles bien reçu le même jour, c'est à dire Hier cheers 

Merci les gars pour cet envoi collégiale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net
bechepay_gilles
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J   Jeu 14 Nov 2013 - 8:29

eh bien moi, toujours rien reçu....

Patrick, confirmes-tu l'envoi?
il est vrai que je t'ai donné mon adresse avec un peu de retard!!!pour
merci pour ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
osegouin
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 1051
Age : 53
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J   Lun 25 Nov 2013 - 23:23

Hello les copains,
Mon alti V4 ne fonctionne pas en mode telemetrie avec ma Jeti ds16,
Je ne sais pas pourquoi, j'iai bien paramètré l'alti V4 pour avoir sur le comA le protocole Jeti,
je branche sur le récepteur sur la prise EXT ....et rien ;o( (j'ai essayé sur 2 récepteurs)
Je me demande si l'alti v4 est bien compatible avec la telemetrie Jeti EX ?
je monte un alti Jeti et hop cela fonctionne .....
Chez vous cela fonctionne ? qu'ai je oublié ? merci de vos lumières
a+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
benoit b.
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 201
Localisation : 49500
Date d'inscription : 27/10/2011

MessageSujet: Re: Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J   Mar 26 Nov 2013 - 3:32

Salut Olivier,

Chez moi ça fonctionnait(pas fait d'essai ces derniers temps) avec une 4000MPX et une mini jetibox. Com A Jeti Duplex, et le petit cable sur la prise Ext...

Je ne vois pas ce qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
osegouin
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 1051
Age : 53
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J   Mar 26 Nov 2013 - 21:23

Apres test, cela fonctionne en mode Jeti Box ...mais pas en mode Jeti EX
Bref sa page internet est erronée et mensongère, en effet cet Alti v4 ne gere que le mode ASCII de Jeti et pas le mode EX
dommage .... Patrick, peux tu me donner en MP son email ?
Cdlt
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 3381
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J   Mer 27 Nov 2013 - 10:29

Salut  Olivier,

Si j'ai bien compris cela fonctionne sur les récepteurs JETI non EX...
mais pas avec les récepteurs JETI  EX,   ou alors il faut modifier quelque chose sur cette génération de récepteurs ?

A+

STEPHANE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
osegouin
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 1051
Age : 53
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J   Mer 27 Nov 2013 - 22:25

Développement prévue pour Janvier ... dixit le fabricant, et puis comme il fait froid ...y pas urgence lol
Steph cela marche avec les récepteurs EX, mais en affichage uniquement sur la JetiBox en mode Ascii Jeti,
mais en janvier on aura le protocole complet Jeti EX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 3381
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J   Jeu 28 Nov 2013 - 8:24

Ok,
Mais tu peux m'expliquer les différences , je n'ai pas tout suivi ?
D'ailleurs je n'ai pas bien compris ce qu'apporte les récepteurs de la série Ex ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum F5J :: Du blabla F5J-
Sauter vers: