www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Brétigny 18 mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Maurice Lenoble
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 235
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 23/06/2011

MessageSujet: Brétigny 18 mars   Jeu 15 Mar 2012 - 8:51

Bonjour à tous.

Je n'ai pas trouvé dans la rubrique FF2000, le post pour les inscriptions au concours du dimanche 18 mars.
Merci de vos retours.

Maurice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M.Malabat
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 637
Age : 73
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Brétigny 18 mars   Jeu 15 Mar 2012 - 8:58


Hé bien, c'est surement parce qu'il n'y en a pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maurice Lenoble
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 235
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 23/06/2011

MessageSujet: 18 mars   Jeu 15 Mar 2012 - 9:16

Merci pour cette réponse M.Malabat.
Pourtant le calendrier FFAM, pour La FF2000 annonce le 18 mars? scratch
Alors c'est une plaisanterie?

Maurice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M.Malabat
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 637
Age : 73
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Brétigny 18 mars   Jeu 15 Mar 2012 - 11:19



Bonjour Maurice,

Il y a bien un concours FF2000 le 18/03 à Bréigny, mais ce que je veux dire, c'est que les inscriptions se font sur place en arrivant le matin, à moins que les organisateurs décident de créer une page pour s'inscrire. study

A mon sens, ça serait bien de procéder de la sorte ce qui permettrait de constituer les tours de vols, tout en continuant d'accepter les engagements sur place pour ceux qui ne visitent pas le forum (et j'ai des noms Twisted Evil ) (mais je les donnerai pas alien )

Voila, j'espère avoir répondu à ta question, et pardonne moi si ma réponse t'a parue embigüe. scratch

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maurice Lenoble
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 235
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 23/06/2011

MessageSujet: Re: Brétigny 18 mars   Jeu 15 Mar 2012 - 12:28

ha voila tout s'éclaire c'est vrai que la réponse était plutôt ambigue.

Maurice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M.Malabat
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 637
Age : 73
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Brétigny 18 mars   Jeu 15 Mar 2012 - 14:07

Maurice Lenoble a écrit:
ha voila tout s'éclaire c'est vrai que la réponse était plutôt ambigue.

Maurice


Désolé Maurice, c'est mon coté frondeur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2226
Age : 65
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Brétigny 18 mars   Ven 16 Mar 2012 - 7:30

M.Malabat a écrit:


Bonjour Maurice,

Il y a bien un concours FF2000 le 18/03 à Bréigny, mais ce que je veux dire, c'est que les inscriptions se font sur place en arrivant le matin, à moins que les organisateurs décident de créer une page pour s'inscrire.

Michel

C'est comme cela que l'on a la surprise de se retrouver à 4 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2226
Age : 65
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Brétigny 18 mars   Dim 18 Mar 2012 - 19:47

Euh ! Shocked Shocked

Nous étions très nombreux pour ce 2 ème concours de FF2000 de la saison : 49 concurrents, un record semble t'il. affraid
Super concours, malgré les conditions météo difficiles qui nous ont permis de faire seulement que 3 manches, pluie à 15 heures Sad. Les conditions n'étaient pas simple et il fallait prendre la bonne option dés le départ. Dommage que toutes les lignes de treuil n'aient peu être utilisées, 5 sur les 7 installées. Elles auraient permis d'augmenter sensiblement, le nombre de concurrents mis en l'air en même temps et d'accroitre de ce fait le nombre de manches. Mais là, je crois que le logiciel n'a pas suivi, trop de concurrents pour lui. A méditer donc pour les fois prochaines, dans la région. BRETIGNY est victime de son succès

Pour ma part ce fut une bonne expérience et un bon entrainement sur ce terrain en vu du prochain CdF F3J avec des altitudes de largage plus basses qu'en F3J.

je commence a avoir un peu mieux mon SUPRA en mains et Gégé son EXPLORER aussi, nous faisons un beau doublé cheers

Voici les résultats sur 44 concurrents (il doit me manquer une feuille scratch je m'excuse pour les 5 concurrents manquants)


Dernière édition par LE MESLE Pierre Louis le Lun 19 Mar 2012 - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net
M.Malabat
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 637
Age : 73
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Brétigny 18 mars   Dim 18 Mar 2012 - 22:05

LE MESLE Pierre Louis a écrit:
M.Malabat a écrit:


Bonjour Maurice,

Il y a bien un concours FF2000 le 18/03 à Bréigny, mais ce que je veux dire, c'est que les inscriptions se font sur place en arrivant le matin, à moins que les organisateurs décident de créer une page pour s'inscrire.

Michel

C'est comme cela que l'on a la surprise de se retrouver à 4 lol!



Tu as du oublier un 4 Pierre Louis What a Face Wink


Beau concours, dommage que la pluie nous ai joué un mauvais tour Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aubel_olivier
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 278
Age : 54
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Brétigny 18 mars   Lun 19 Mar 2012 - 14:36

Oui, beau concours ! On se serait cru à un championnat de France.
Merci aux organisateurs et aux aides qui ont officiés sous la pluie.
Bravo à Pierre Louis.

J'ai apprécié les séries à 5 pilotes. C'est plus sympa de voler à 5 planeurs. D'un coté, c'est un peu plus facile de trouver la zone où ça tiens, d'un autre coté, ça lisse un peu les resultats. On a aussi moins d'exaequo en haut du classement.


Boudiou, il faut que ce foutu reglement soit mis a jour sur le site de la FFAM, le nouveau reglement 2012 n'est pas connu.
Actuellement, c'est toujours le reglement de 2007 qui est en ligne.
On eviterait des discussions...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Brétigny 18 mars   

Revenir en haut Aller en bas
 
Brétigny 18 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PC Medion chez Aldi le 31 mars (€599,00)
» Exposition Japon à la foire de Lyon du 19 au 29 mars 2010
» Dragon V4 (sortie mars 2010)
» Salon mondial du MODELISME au Bourget à partir du 22 mars
» Cours Risques ouvert aux professionnels de la Conservation - fin mars 2009 - Haute école de Conservation-restauration Arc de La Chaux-de-Fonds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum FF2000 :: Compétitions FF2000-
Sauter vers: