www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 vdm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thierry Cutivet
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 738
Age : 45
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: vdm   Lun 26 Mar 2012 - 7:18

dans la semaine, je mets en charge mon stegeisen pour aller faire un petit vol bien merite apres une journee de dur labeur. l appel du ventre de ma petite derniere interromp mes velleites et me ramene a la realite. je laisse mon planeur au garage, la fleme de le ramener a l atelier. samedi, j'ouvre avec delicatesse la porte du garage en grand pour profiter du soleil et j entends un bruit qui ne me laisse guere d illusion ...
bilan, stab et derive detruite, fuselage casse en deux Sad vdm !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ctv01.free.fr
patrick Z.
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 413
Age : 62
Localisation : metz
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: vdm   Lun 26 Mar 2012 - 13:21

Bonjour Thierry,
Quelle mal chance, c'est rageant, cela m'était arrivé avec une porte de voiture qui ce referme sur une aile. Est ce que c'est réparable.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: vdm   Lun 26 Mar 2012 - 13:58

Vendredi soir après une bonne semaine de travail, le week end arrivé, je cours au terrain avec mes deux f3k. Une belle séance de vol. Des bulles partout du vent mais pas trop. Le rêve ....

En partant du terrain, comme d'habitude, je mets led deux planeurs sur les sièges arriéré et je parts... 10mn plus tard je dois freiner à un stop et j'entends un grand crack, c'est la bamquette qui vient de se rabattre sur les deux machines.

Bilan: deux ailes, feux fuseaux Hs!

Comme tu l'écris VDM

J'm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thierry Cutivet
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 738
Age : 45
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: vdm   Lun 26 Mar 2012 - 17:46

Bonjour Patrick
Oui, c'est réparable mais j'ai les boules. Mon steig est un ancien combattant maintenant..
Désolé Jean-Michel, je compatis. C'est arrivé, ou presque la même chose à Jérome de la mex team. Lui c'est l'inverse, les banquettes étaient rabattues et c'est en démarrant du stop que la banquette est retombée sur les planeurs. FW et Long shot hs la veille d'aller sur un concours !!
Thierry


Dernière édition par Thierry Cutivet le Lun 26 Mar 2012 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ctv01.free.fr
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2209
Age : 44
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: vdm   Lun 26 Mar 2012 - 17:47


apres un retour de vacances difficile cet été: mon beauf c'est assis sur mon aile de predator....

je suis justement en train de construire une caisse pour loger mes ailes....
Le deplacement en famille au concours de saint martin a du me faire monter la tension.... Very Happy
2 ailes de F3K entre 2 sieges enfants..... Avec des enfants dedans hein... Very Happy Very Happy Very Happy

bref, je devrait etre tranquille pour le prochain deplacement...

bon courages a tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thierry Cutivet
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 738
Age : 45
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: vdm   Ven 13 Juil 2012 - 10:00

Bon je m'en tire bien Smile

une dérive et une profondeur neuves, un peu de résine et de tissu de verre. De la main d'oeuvre et mon Steig est de nouveau près à voler.

Cool, je vais retater du téton Smile

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ctv01.free.fr
patrick Z.
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 413
Age : 62
Localisation : metz
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: vdm   Ven 13 Juil 2012 - 10:50

Bonjour Thierry,
Si tu retâtes du téton F3K, est ce que tu prévois d'organiser un stage ou une rencontre F3K.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thierry Cutivet
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 738
Age : 45
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: vdm   Sam 14 Juil 2012 - 10:21

Salut Patrick

Non désolé, rien de prévu pour le F3K

Ca sera du F3K loisir pour moi maintenant

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ctv01.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: vdm   

Revenir en haut Aller en bas
 
vdm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: Les news du F3x ! :: Du blabla, forum commun à tous !-
Sauter vers: