www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Poster une image !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2421
Age : 41
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: Poster une image !!!   Lun 30 Avr 2012 - 15:51

Maurice,

pour mettre une image il suffit de cliquer sur image et de copier l'adresse de l'image.

en l'occurence ca doit te donner ca :




Norbert

_________________
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide...
sunny Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2421
Age : 41
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: Poster une image !!!   Mar 29 Avr 2014 - 11:34

Hello...

marche plus l’hébergement direct via servimg ?
J'ai l'impression qu'il faut un compte désormais ? scratch

C'etait pourtant bien pratique  Sad 

Norbert

_________________
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide...
sunny Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabrice ESTIVALS
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 990
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/11/2007

MessageSujet: Re: Poster une image !!!   Mar 29 Avr 2014 - 12:19

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.coroboral.fr
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2421
Age : 41
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: Poster une image !!!   Mar 29 Avr 2014 - 12:24

Fabrice ESTIVALS a écrit:
Ca fonctionne mais il faut patienter le temps de l'upload.

En effet ca refonctionne... mais tout a l'heure ca demandait de se connecter a son compte servimg.
Big passager donc.

Merci Fabrice

Norbert

_________________
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide...
sunny Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
claude54
Pilote pro
Pilote pro


Nombre de messages : 263
Age : 82
Localisation : loiret
Date d'inscription : 16/02/2010

MessageSujet: poster une image cf'est facile ? ?    Sam 4 Oct 2014 - 20:06

Bonjour à tous ,
Je ne suis pas doué en informatique :
Le texte de Laurent , je n'y comprend rien ! excuse moi Laurent .
Le texte de Tommy me semble plus clair , mais quand j'écrit mon message
la série de bouton est absente ? ? ? ? et que veut dire faire " faire pomme-C pomme-V ?
ou est mon erreur ? Merci à tous   Claude
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michel Castel
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 425
Age : 57
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Image   Sam 4 Oct 2014 - 21:50

Hello,
Je fais comme çà:
je clique sur :héberger une image.
je vais chercher l'image dans mes documents
je clique sur 640
je clique sur envoyer
j'attend
Apparaît un pavé
Sur ce pavé je clique sur la 2° ligne en copiant image :CTLC
Je vais dans le texte de l'annonce :je copie: je fais CTLV
puis OK
je fais prévualisation pour m'assurer de la manœuvre
e t Hop si tout est ok :Envoyer!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
claude54
Pilote pro
Pilote pro


Nombre de messages : 263
Age : 82
Localisation : loiret
Date d'inscription : 16/02/2010

MessageSujet: image   Sam 4 Oct 2014 - 23:19

Merci Michel pour ta réponse .
Je vais bien jusqu'au pavé , mais là , je bloque !
2° ligne , copier l'image CTLC ? ? ? (avec C)
puis dans le texte copier et faire CTLV .(avec V )

De plus , si j'ai compris on ne peut joindre qu'une seule photo ( c'est mieux que rien ! )

Quand je dis que je ne suis pas doué en informatique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patrick_83
Pilote pro
Pilote pro


Nombre de messages : 209
Age : 64
Localisation : pierrefeu 83
Date d'inscription : 09/11/2012

MessageSujet: Re: Poster une image !!!   Lun 6 Oct 2014 - 8:15

bonjour,
je continue l'explication de Michel:
"2° ligne , copier l'image CTLC ? ? ? (avec C) ": dans le pavé, sélectionner l'adresse de l'image : [url=htpp.... ( elle passe en sur-brillance bleu ) puis appuyer sur la touche Ctrl (en bas à gauche du clavier) et la touche C en meme temps (il faut les 2 mains)

"puis dans le texte copier et faire CTLV .(avec V )" : dans le texte où on a mis le message appuyer sur la touche Ctrl et la touche V en meme temps: il doit s'afficher quelque chose de la forme :  "url=http://servimg.com/image_preview.php?...."

on peut mettre plusieurs images en reprenant depuis le debut avec  l' icone "heberger une image"
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
claude54
Pilote pro
Pilote pro


Nombre de messages : 263
Age : 82
Localisation : loiret
Date d'inscription : 16/02/2010

MessageSujet: image    Lun 6 Oct 2014 - 22:58

Bonsoir Michel et Patrick ,

Grace à vos 2 explications , j'ai réussi à mettre les photos sur mon annonce .

Un grand merci à vous deux Claude
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
claude54
Pilote pro
Pilote pro


Nombre de messages : 263
Age : 82
Localisation : loiret
Date d'inscription : 16/02/2010

MessageSujet: poster une image je n'y arrive pas   Lun 26 Sep 2016 - 23:15

Bonjour ,
Désoler d'insister ( tardivement) mais je n'ai jamais réussi la manœuvre !
Les vieux , il fait leur expliquer longtemps . . . .
Dans la première méthode , je tombe sur un tableau en anglais ou j'ai cru comprendre  
qu'il fallait s'inscrire , après quoi mon identifiant étant connu ? ? ? ( si j'ai bien compris )
il faut en donner un autre re ? ? ? ? J'ai chercher sur le web un mode d'emploi en français
L'auteur l'a effacé et propose d'autres sites car celui-ci serait devenu payant re ? ? ? ?
Dans la 2em méthode ( celle qui est facile ! ! ! ) je ne trouve pas le tableau présenté en Français .
Je finis par passer mes annonces sans photo , mais à chaque fois , j'essaye sans succès .
Pourquoi est-ce si compliqué sur votre site alors que c'est si simple sur d'autres ( aérocaz par exemple )?
Merci de prendre ce problème en considération ( le reste du site étant parfait )
Claude
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
claude54
Pilote pro
Pilote pro


Nombre de messages : 263
Age : 82
Localisation : loiret
Date d'inscription : 16/02/2010

MessageSujet: inserer une image    Lun 26 Sep 2016 - 23:42

A l'attention de Laurent ,
Effectivement , au vu des articles , j'ai du réussir une fois ( j'ai donc menti en disant "jamais" )
Toutes mes excuses .Il semblerait quand même ( en lisant les divers articles ) que l'on peut
utiliser d'autres hébergeurs et peut-être aussi que les interfaces ont changées ( vu tous les divers
avis sur le sujet ) Est-il possible de faire un peu de ménage et recréer un mode d'emploi ( en français
si possible ) Merci de ta compréhension Claude
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Poster une image !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Poster une image !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» poster une image modifiée sur GIMP?
» Poster une image !!!
» [TUTO] Comment utiliser un forum, poster une image...
» [AIDE] Poster une image
» Poster une image trouvée sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: Les news du F3x ! :: Du blabla, forum commun à tous !-
Sauter vers: