|
|
| Auteur | Message |
|---|
ygoan Pilote pro

Nombre de messages: 263 Age: 34 Localisation: St NAZ 44 Date d'inscription: 03/11/2007
 | Sujet: Re: l'Akcent russe Dim 28 Déc - 23:27 | |
| HOURRA Je suis bien content Pour les délais il a quand même eu le temps de faire un aller retour oulianovsk france oulianovsk avant le bon trajet jusque chez Sylvain Par contre moi je veut plein de détails (j'étais un peut stressé) Aller j'ajoute une photo de Dima et de sa nouvelle aile (Il est très sympa et son F3J a l'air de bien marcher)   Pour Nicolas le triptyque est là http://www.rc-sport.narod.ru/models/akcent/f3k_plan_new.html avec deux trois caractéristiques en russe bien sur mais facilement compréhensible Yves |
|
 | |
sylvain pilote d'or

Nombre de messages: 1437 Age: 58 Localisation: leguevin Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: l'Akcent russe Mar 30 Déc - 12:00 | |
| Salut Yves, Je ne sais à quelle vitesse tu aura "plein de détails" car les vacances sont petites et il est bien possible qu'avant d'équiper l'Akcent, je finisse mon F3I (commencé en septembre 2007) puis mon mini F3B electrique Yakafaucon, puis puis puis ... Mais j'y pense à faire tomber des servos dedans ! Il n'y a aucune explication donc je ne sais pas s'il est prévu pour les servos dans le fuseau (il semble y avoir la place) bien que sur la photo, on a bien l'impression qu'il a les servos dans l'aile. C'est vrai que ça donne envie de le mettre en vol mais avec le dos en vrille, je ne suis pas sûr de ne pas le monter pour le petit sandow ! (quel domage!) |
|
 | |
ygoan Pilote pro

Nombre de messages: 263 Age: 34 Localisation: St NAZ 44 Date d'inscription: 03/11/2007
 | Sujet: Re: l'Akcent russe Mer 4 Fév - 22:09 | |
| Dima sort son nouveau F3K  Pour l'akcent il n'a pas revu ses prix en roubles a la hausse (sur son site, il faut l'appeler) mais l'euro lui est monté par rapport au rouble: 6000roubles/46=130€ plus le port Yves Le stark c'est celui dont vous avez l'aile plus haut |
|
 | |
ygoan Pilote pro

| Sujet: Re: l'Akcent russe Ven 6 Fév - 21:57 | |
| A priori il sera a Munich pour le championnat d'Allemagne
Yves |
|
 | |
Nicolas Couvrand pilote d'or

Nombre de messages: 742 Age: 30 Localisation: Nantes Date d'inscription: 07/05/2008
 | Sujet: Re: l'Akcent russe Ven 3 Juil - 19:46 | |
| je ne sais pas si c'est le même fabricant : http://www.f3k.ru/tech_minima_en.php joli ce truc  |
|
 | |
ygoan Pilote pro

| Sujet: Re: l'Akcent russe Ven 3 Juil - 21:55 | |
| C'est pas le même fabriquant
a priori celui ci est Moscovite
Je vais demander a Ioula de lui envoyer un mail pour voir
Je manque un peut de références en 3K mais il a l'air d'avoir fait une bonne saison 2008 (en russie)
Yves |
|
 | |
Nicolas Couvrand pilote d'or

Nombre de messages: 742 Age: 30 Localisation: Nantes Date d'inscription: 07/05/2008
 | Sujet: Re: l'Akcent russe Ven 3 Juil - 22:13 | |
| en masse , en surface, et en géométrie ça à l'air bien maintenant il faut voir la rigidité de l'ensemble  tu me tiendra au courant de ce que te dira madame tu peux demander si c'est une fabrication en disser, Dbox, si c'est du carbone UHM et éventuellement le prix  et le "new akcent" ? sais tu ou il en est ? |
|
 | |
vincent martin pilote d'or

Nombre de messages: 370 Age: 35 Localisation: lyon Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: l'Akcent russe Mar 7 Juil - 19:15 | |
| nicolas apres avoir lu le descriptif,l aile est apparement standart (sandwich fibre /balsa) par contre ce que je trouve interessant ,c est ce fuso long et vraiment fin..... vincent |
|
 | |
ygoan Pilote pro

| Sujet: Re: l'Akcent russe Mar 2 Mar - 17:53 | |
| Le nouveau site de Dima
www.ldmodels.com
Avec toutes les infos qu'il faut
Yves |
|
 | |
vincent martin pilote d'or

Nombre de messages: 370 Age: 35 Localisation: lyon Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: l'Akcent russe Mar 2 Mar - 18:26 | |
| interessant ce stark..... vincent |
|
 | |
Fred fl pilote d'or

Nombre de messages: 665 Age: 25 Localisation: CLERMONT Date d'inscription: 19/12/2009
 | Sujet: Re: l'Akcent russe Jeu 4 Mar - 19:37 | |
| qui a eu ce planeur entre les mains et qui peut donner un peux plus de details surtout que aparament il on sortit le Akcent II ? |
|
 | |
ygoan Pilote pro

| Sujet: Re: l'Akcent russe Ven 5 Mar - 11:13 | |
| Sylvain Coulomb en a un mais je ne suis pas sur qu'il l'ai fait voler (regarde plus haut dans le post) Yves |
|
 | |
arnaud_duj rooky
Nombre de messages: 14 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 30/06/2010
 | Sujet: Re: l'Akcent russe Jeu 1 Juil - 13:08 | |
| Bonjour à tous,
Cela fait un moment que je me nourris de ce forum mais je n'y avais encore rien écrit. C'est chose faite depuis hier dans la section à vendre et aujoud'hui ici.
Tout ça pour vous dire que l'Ackcent à enfin volé dans les mains de son nouveau propriétaire Cédric à Toulouse. Il va le régler aux petits oignons pdt juillet avant que je ne le prenne pour entamer mon apprentissage du F3K. Je vous livrerai alors mes impressions en complément de celles de Cedric.
Et Sylvain je te le ferai volontiers essayer car je crois habiter à 500mà vol d'oiseau de chez toi.... C'est tout petit un forum finalement!
A+ Arnaud |
|
 | |
Norbert pilote d'or

Nombre de messages: 1802 Age: 36 Localisation: Labastidette (Toulouse) Date d'inscription: 18/04/2008
 | Sujet: Re: l'Akcent russe Jeu 1 Juil - 13:22 | |
| Cool !! un nouvel F3Kiste dans le coin ! J'ai moi aussi tout juste commencé cette année. C'est vraiment tres sympa, et les concours sont tres ludiques ! Et on y apprend bcp ! D'ailleurs je vais faire le concours des 10-11/07 à Bizanet (c'est pas tres loin pres de Narbonne) On prévoit aussi de se faire des petites rencontres de temps en temps pour se perfectionner et surtout s'amuser ! Donc des que tu as ta machine Arnaud et si ca te dis tu es le bienvenu ! Norbert |
|
 | |
arnaud_duj rooky
Nombre de messages: 14 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 30/06/2010
 | Sujet: Re: l'Akcent russe Jeu 1 Juil - 13:37 | |
| Merci pour l'accueil Norbert, Je ne manquerai pas de venir m'entrainer avec vous!!! Et après avoir lancé le cassoulet soaring, il nous faudra lancer le Cassoulet DLG Arnaud |
|
 | |
|