|
|
| Auteur | Message |
|---|
Norbert pilote d'or

Nombre de messages: 1949 Age: 36 Localisation: Labastidette (Toulouse) Date d'inscription: 18/04/2008
 | Sujet: Re: l'Akcent russe Mer 8 Déc - 17:20 | |
| Merci Loïc C'est un peu nul comment il fait sa sortie de commande d'aileron Certainement pour pas passer via le longeron mais bon... coté trainée peut mieux faire.. Apres il y a toujours la solution de tout mettre dans le fuselage... Norbert |
|
 | |
ced_toulouse pilote d'or

Nombre de messages: 946 Localisation: toulouse Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: Re: l'Akcent russe Mer 8 Déc - 17:36 | |
| de mon coté, j'ai bientot fini, j'ai mis les servos pret de l'emplanture, et je vais faire des commandes internes qui resortent a l'extrados. ensuite je refermerai les trappes avec du tissu.
j'ai mis les 2 servos cote a cote comme dans cette notice.
ce qui m'ennuie, c'est que je vais devoir mettre un peu de plomb, je devrais sortir autour de 270g.
Cedric,
|
|
 | |
blancoloic pilote d'or

Nombre de messages: 507 Age: 38 Localisation: Grisolles 82 Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: l'Akcent russe Mer 8 Déc - 17:39 | |
| Cool, On le voit voler dimanche alors ? Loïc |
|
 | |
ced_toulouse pilote d'or

Nombre de messages: 946 Localisation: toulouse Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: Re: l'Akcent russe Mer 8 Déc - 17:55 | |
| il faut que je finisse le Peg, c'est peut etre possible samedi, a voir. (ne pas utiliser le Peg en Fibre livré dans le Kit, je l'avais explosé au lancé  ) Cedric, ps: ne t'inquiete pas Loic, il y aura d'autre joujou a essayer |
|
 | |
blancoloic pilote d'or

Nombre de messages: 507 Age: 38 Localisation: Grisolles 82 Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: l'Akcent russe Mer 8 Déc - 17:57 | |
| Vivement dimanche alors |
|
 | |
fafane rooky
Nombre de messages: 7 Localisation: moliets Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: l'Akcent russe Jeu 16 Déc - 0:09 | |
| bonjour a tous alors???? que vaut cet akcent???? merci |
|
 | |
Thierry Platon pilote d'or

Nombre de messages: 570 Localisation: Bouches du Rhône Date d'inscription: 14/01/2008
 | Sujet: Re: l'Akcent russe Jeu 16 Déc - 7:32 | |
| | fafane a écrit: | bonjour a tous alors???? que vaut cet akcent???? merci |
Vraiment très sympa l'akcent russe : il roule les airs merveilleusement ! |
|
 | |
fafane rooky
Nombre de messages: 7 Localisation: moliets Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: l'Akcent russe Jeu 16 Déc - 10:09 | |
| donc a prioris c'est un bon modele?pensez vous que l'on peut debuter en f3k avec un akcent si quelqu'un a des photos,du montage,du modele merci |
|
 | |
Norbert pilote d'or

Nombre de messages: 1949 Age: 36 Localisation: Labastidette (Toulouse) Date d'inscription: 18/04/2008
 | Sujet: Re: l'Akcent russe Jeu 16 Déc - 11:18 | |
| | blancoloic (Mer 8 Déc 2010 - 16:57) a écrit: | Oleg, l'importateur des Akcent pour les US a mis en ligne une notice de montage (in english of course mais avec pas mal de photos...): http://olgol.com/Akcent-2/build.html Bons vols Loïc |
|
|
 | |
stephane huault rooky

Nombre de messages: 21 Age: 42 Localisation: chateaugiron (35) Date d'inscription: 18/07/2010
 | Sujet: Re: l'Akcent russe Jeu 23 Déc - 13:27 | |
| Bonjour à tous, comment et où on le commande cet akcent ? les liens chez LD sont bloqués !!! merci |
|
 | |
ygoan Pilote pro

Nombre de messages: 268 Age: 34 Localisation: St NAZ 44 Date d'inscription: 03/11/2007
 | Sujet: Re: l'Akcent russe Jeu 23 Déc - 13:55 | |
| Ben ça a l'air de fonctionner
http://www.ldmodels.com/form_en.php
Yves |
|
 | |
frank pilote d'or

Nombre de messages: 431 Age: 51 Localisation: ivry sur seine Date d'inscription: 16/06/2010
 | Sujet: Re: l'Akcent russe Jeu 23 Déc - 13:56 | |
| Salut Stéphane, le lien pour LD models fonctionne et aussi celui là :
http://www.wing-king.net/page_1928862.html
Par contre chez Hobby, il n'y a pas l'akcent mais le minima et le neon c'est tout
@+ Frank |
|
 | |
stephane huault rooky

Nombre de messages: 21 Age: 42 Localisation: chateaugiron (35) Date d'inscription: 18/07/2010
 | Sujet: Re: l'Akcent russe Jeu 23 Déc - 14:15 | |
| | ygoan a écrit: | Ben ça a l'air de fonctionner
http://www.ldmodels.com/form_en.php
Yves |
Bonjour Yves, Cette page te permet juste d'envoyé un message !!! (ce que j'ai déjà fait à plusieurs reprise sans réponse !!) Si tu peux m'éclairer là dessus merci d'avance |
|
 | |
stephane huault rooky

| Sujet: Re: l'Akcent russe Jeu 23 Déc - 14:40 | |
| | frank a écrit: | Salut Stéphane, le lien pour LD models fonctionne et aussi celui là :
http://www.wing-king.net/page_1928862.html
Par contre chez Hobby, il n'y a pas l'akcent mais le minima et le neon c'est tout
@+ Frank |
Bonjour Franck Le site de wing-king n'a pas d'endroit où passer commande !!! Ou alors c'est moi Si tu peux m'aider également d'autant plus qu'il à l'air moins cher chez wing-king que chez ld (bizard !!) Merci d'avance stf |
|
 | |
frank pilote d'or

Nombre de messages: 431 Age: 51 Localisation: ivry sur seine Date d'inscription: 16/06/2010
 | Sujet: Re: l'Akcent russe Jeu 23 Déc - 14:59 | |
| Ah mince... pardon, je croyais qu'il y avait tout, mais non c'était seulement les prix, tu dois prendre contact avec eux...
C'est bizarre de DL models ne te répondent pas... Essaie Wing-king ils te répondront sûrement... Bon courage...
Frank |
|
 | |
|