www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Concours FF2000 à Lille le 1er juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe Quoy
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/06/2011

MessageSujet: Concours FF2000 à Lille le 1er juillet   Jeu 21 Juin 2012 - 21:25

PETIT RAPPEL DANS LA BONNE RUBRIQUE CETTE FOIS ...

Bonjour à tous,

Le 1er juillet prochain, nous organisons un concours FF2000 sur le terrain de FRM à Wambrechies. Vous pouvez vous inscrire par MP, en allant sur notre site internet http://frm59.fr/ ou directement sur place en arrivant assez tôt (vers 9h00).
Nous débuterons le concours à 9h30 et à midi nous mettrons des braises à disposition.
L'accès à notre terrain n'est pas des plus simples : vous trouverez un plan sur le site : http://frm59.fr/spip.php?article19 et, si cela ne suffit pas, ne pas hésiter à m'appeler au 06 71 83 95 43 lorsque vous serez dans le coin à tourner désespérément autour de l'aérodrome !

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans le Nord et je reste à votre disposition si vous avez des questions ...

PhQ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémi L.
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 585
Age : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

MessageSujet: Re: Concours FF2000 à Lille le 1er juillet   Mer 27 Juin 2012 - 21:34

bonsoir Philippe,

je te confirme notre présence avec Rudy. As tu beaucoup de concurrents?

À bientôt

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philippe Quoy
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/06/2011

MessageSujet: Re: Concours FF2000 à Lille le 1er juillet   Mer 27 Juin 2012 - 21:48

Bonsoir Rémi,

Super que vous soyez là !
Pour l'instant, avec vous deux, cela fait une douzaine de concurrents inscrits mais je pense qu'il va y en avoir quelques uns qui vont s'inscrire dimanche matin ...
La météo a l'air favorable pour le moment ; ça devrait susciter des vocations !

PhQ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémi L.
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 585
Age : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

MessageSujet: Re: Concours FF2000 à Lille le 1er juillet   Mer 27 Juin 2012 - 22:13

Au fait Philippe as tu vu que nous avons atteint l'objectif que tu avais fixé pour le championnat de France?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1669
Age : 54
Localisation : trith saint léger
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Concours FF2000 à Lille le 1er juillet   Jeu 28 Juin 2012 - 1:27

yo Rémi et philippe
yes je serais bien des votre dimanche. avec un aide supplémentaire pour les chronos. qui il y a de forte chance pour qu'il soit du club l'an prochain
j'ai testé le sandow cet apres midi. ça monte ...;
mais si on a un vent comme hier ça va etre rigolo. les planeurs qui font du surplace. et 6min pas tjs evident.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jdmodel59.com
Philippe Quoy
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/06/2011

MessageSujet: Re: Concours FF2000 à Lille le 1er juillet   Jeu 28 Juin 2012 - 8:44

Rémi L. a écrit:
Au fait Philippe as tu vu que nous avons atteint l'objectif que tu avais fixé pour le championnat de France?

En effet, je n'avais pas encore vu les résultats mais c'est super ...

Comme quoi, je pourrai me permettre d'être encore un peu plus exigent l'année prochaine ...

En tous cas, félicitations !

PhQ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maurice Lenoble
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 235
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 23/06/2011

MessageSujet: Re: Concours FF2000 à Lille le 1er juillet   Lun 2 Juil 2012 - 21:43

Bonsoir à tous,

Merci aux organisateurs du Nord Pas de Calais
Le concours s'est déroulé avec des conditions de dingos, des planeurs désintégrés et pour tout le monde des difficultés, je pense.
Alors les résultats pour les éplucher ils sont où?

Maurice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1669
Age : 54
Localisation : trith saint léger
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Concours FF2000 à Lille le 1er juillet   Lun 2 Juil 2012 - 22:19

yo maurice.
avec un f3b ça ne marchait pas trop mal. j'en ai embété quelques uns. et chose plutot rare j'ai réussi a peter un sandow.
et pour le concour j'ai trouvé l'ambiance sympa. 10 pilotes ont fait le deplacement dans le noooord!!!!c'est plutot cool.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jdmodel59.com
M.Malabat
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 638
Age : 73
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Concours FF2000 à Lille le 1er juillet   Lun 2 Juil 2012 - 23:56

Bonsoir à tous,

Même si pour moi ça a été une journée de m.....e , après 2mn de vol, une cible à zéro, un planeur qui se plante et un PB de servo sur le 2ème planeur ce qui ne m'a pas permis de continuer, je remercie Philippe pour son accueil et sa gentillesse.cheers

J'espère faire mieux l'année prochaine (ou avoir plus de chance, mais il est difficile de faire moins bien.scratch Sauf tout broyer elephant

J'aimerai tout de même voir le classement, si quelqu'un peu l'afficher, merci.study

Pour Maurice, j'ai un tube de cyano qui t'attend, ça t'aidera à effacer les affres d'un grillage trop amoureux. Yek yek. lol!

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maurice Lenoble
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 235
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 23/06/2011

MessageSujet: Re: Concours FF2000 à Lille le 1er juillet   Mar 3 Juil 2012 - 19:34

Bonsoir à tous,

Alors là je ne vois pas de quoi tu parles, car à chaque vol je suis passé avec élégance au dessus du grillage geek
Par contre je pense que tu peux charger en cyano, albino plus y en a moins tu mets de ballaste rendeer
Il faut dire que les conditions etaient faite pour les hommes clown

Maurice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philippe Quoy
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/06/2011

MessageSujet: Re: Concours FF2000 à Lille le 1er juillet   Mar 3 Juil 2012 - 21:04

Bonsoir à tous,

Voici donc les résultats :



PhQ


Dernière édition par Philippe Quoy le Mar 3 Juil 2012 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maurice Lenoble
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 235
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 23/06/2011

MessageSujet: Re: Concours FF2000 à Lille le 1er juillet   Mar 3 Juil 2012 - 21:21

Merci Philippe

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M.Malabat
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 638
Age : 73
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Concours FF2000 à Lille le 1er juillet   Mer 4 Juil 2012 - 0:29

Merci Philippe, félicitations au vainqueur et à tous.

Dis donc Momo, tu t'améliore, on va bientôt te trouver en haut du classement, bravo.

Bon, le K2 est réparé, c'était juste les biellettes des AF qui avaient lachées et pour le Pulsar, le servo de volet d'AF (décidément, je suis maudit) est remplacé et tout fonctionne.

Là, j'ai fait fort, encore plus mauvais que Philippe (Morelle) c'est pas peu dire What a Face bon, je plaisante et j'espère que Philippe ne m'en voudra pas, car il n'a pas eu de chance non plus.



Maintenant Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2230
Age : 65
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Concours FF2000 à Lille le 1er juillet   Mer 4 Juil 2012 - 7:45

Bravo Maurice pour cette 4 éme place.
Elle reflète tes efforts, ton acharnement et tes nombreux déplacements en compétition. Il est vrai que concourir avec les meilleurs Européens, ça forme et force le talent. cheers

La Beauceronne Team va devenir redoutable dans quelques années Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net En ligne
Maurice Lenoble
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 235
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 23/06/2011

MessageSujet: Re: Concours FF2000 à Lille le 1er juillet   Mer 4 Juil 2012 - 22:16

Oyé Oyé P'tit Louis, cheers

Vive les compets drunken drunken drunken

Maurice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philippe Quoy
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/06/2011

MessageSujet: Re: Concours FF2000 à Lille le 1er juillet   Mer 18 Juil 2012 - 21:36

Quelques photos en souvenir d'une journée où il faisait pas si mauvais (on a connu pire depuis ...).








Bonnes vacances et bons vols à tous ...

PhQ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Concours FF2000 à Lille le 1er juillet   

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours FF2000 à Lille le 1er juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum FF2000 :: Compétitions FF2000-
Sauter vers: