www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ENCOURAGEMENTS EQUIPE DE FRANCE F3K 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1548
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

MessageSujet: ENCOURAGEMENTS EQUIPE DE FRANCE F3K 2012   Jeu 2 Aoû 2012 - 13:33

voici un petit message car dans moins de 10 jours le grand jour championnat d'EUROPE

les français aurons besoins de tous les encouragements possibles pour cassers les papattes

laissers des petits messages pour les encouragers

lachez vous ! bounce revenez sans regrets !

TRIPOUX FRED



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Hyperbee
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: ENCOURAGEMENTS EQUIPE DE FRANCE F3K 2012   Jeu 2 Aoû 2012 - 17:58

Bien sur qu'on va encourager nos coqs gaulois ... !

allez les gars de coeur avec tous nos médaillés olympiques !
Faites vous plaisir , faites nous vibrer !

Rudy , maintenant que tu es copain avec le service internet Aïe phone, tiens nous au jus !


Hip Hip Hip fauxrhum fauxrhum fauxrhum flower flower

_________________
tailleur / sculpteur de thermiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1618
Age : 71
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: ENCOURAGEMENTS EQUIPE DE FRANCE F3K 2012   Jeu 2 Aoû 2012 - 18:28

Fred fl a écrit:
voici un petit message car dans moins de 10 jours le grand jour championnat d'EUROPE

les français aurons besoins de tous les encouragements possibles pour cassers les papattes

laissers des petits messages pour les encouragers

lachez vous ! bounce revenez sans regrets !

TRIPOUX FRED




Casser los papatosses ? Moi je crois que c'est tous des Pacifistes (meme s'ils ne le savent pas eux-memes) et que par consequent ils ne vont rien casser du tout.
Bonne chance aux bleus,

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1791
Age : 51
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: ENCOURAGEMENTS EQUIPE DE FRANCE F3K 2012   Jeu 2 Aoû 2012 - 19:34

Fred fl a écrit:
voici un petit message car dans moins de 10 jours le grand jour championnat d'EUROPE

les français aurons besoins de tous les encouragements possibles pour cassers les papattes

laissers des petits messages pour les encouragers

lachez vous ! bounce revenez sans regrets !

TRIPOUX FRED





Wouarffff... j'aime vraiment cette approche du vol thermique, de durée.
Casser les papattes Evil or Very Mad Suspect Arrow

Si tu avais un peu d'expérience dans se domaine Fred, tu saurais que l'on se les casses souvent tout seul...Les papattes!!!
Alors, souvent, être bon suffit à faire de beaux vols!

Juste souhaiter bonne chance suffit.

Soyez bons

pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Hyperbee
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: ENCOURAGEMENTS EQUIPE DE FRANCE F3K 2012   Jeu 2 Aoû 2012 - 20:10

...FAUUUTE LA ! mais qu'est ce qu'y fou l'arbitreeuuu LAAAA affraid
c'est vrai quoi, merde Evil or Very Mad What a Face
so , Fred, I'm so AFFRAID ! affraid
Casser les papattes, c'est intégré au patois haut-verre Gna! drunken drunken donc okay, Fred, çà va pour cette fois ! Twisted Evil Shocked Laughing Laughing
Fred, une petite contrepétrie, que l'on ne t'a surement jamais faite: car je ne t'ai pas salué, ce tantôt ... 1000 bourdes !
Suspect Suspect Arrow
donc, Phalus Raide ! (Falut Sred, albino Salut Fred !)
bon, bref, ne débandez pas, les gars !!!!! fauxrhum fauxrhum ALLEZ LES BLEUS BON DIOU !

Bumbix, complètement Stay-égo-saure elephant
punaise c'est tros bon le HTML

_________________
tailleur / sculpteur de thermiques.


Dernière édition par Chris Bumblebee le Ven 3 Aoû 2012 - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1884
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: ENCOURAGEMENTS EQUIPE DE FRANCE F3K 2012   Jeu 2 Aoû 2012 - 23:30

Faut juste quitter l'abri et faire de bon vol.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epervier.sudluberon.free.fr/
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1618
Age : 71
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: ENCOURAGEMENTS EQUIPE DE FRANCE F3K 2012   Ven 3 Aoû 2012 - 20:19

gebazin a écrit:
Faut juste quitter l'abri et faire de bon vol.
Gérard

C'est vrai ça Gégé. Ceci dit, notre ami le grand Bourdon - en Français Superbee - est de très loin le contributeur avec le meilleur veau-ka-bullère. Enfin ! Voilà quelqu'un qui nous emmène "Un peu de douceur dans ce monde Brutes" (dixit Lindt)
J'espère que les bleus seront à la hauteur de la balustrade.

Yronimeau cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Hyperbee
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: ENCOURAGEMENTS EQUIPE DE FRANCE F3K 2012   Ven 3 Aoû 2012 - 23:01

Trêve de courbettes les copains; laissons se démerder nos coqs un peu, ils sont grands et vaccinés après tout...
Yves, Tu fus , es et resteras fort rêveur mon inspirateur floydique le plus perce picasse.
Ode à toi, grand frisé frivole !

ton sosie le Doc peut se rabiller flower flower study study
Allez les bleus à l'eau case, et reste le mono poli que tu as toujours été avec nous; c'est vrai que çà fait un mois tout juste que tu es sorti de prison... et une conduite exemplaire, et toujours sous pression, comme dans les fuselages !
feel the difference, with Yvesss the grand ! (il va acheter la rue de la paix apres le dernier 747 !) cheers clown


_________________
tailleur / sculpteur de thermiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1618
Age : 71
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: ENCOURAGEMENTS EQUIPE DE FRANCE F3K 2012   Sam 4 Aoû 2012 - 20:25

Chris Bumblebee a écrit:
ton sosie le Doc peut se rabiller flower flower study study
Allez les bleus à l'eau case, et reste le mono poli que tu as toujours été avec nous; c'est vrai que çà fait un mois tout juste que tu es sorti de prison... et une conduite exemplaire, et toujours sous pression, comme dans les fuselages !
feel the difference, with Yvesss the grand ! (il va acheter la rue de la paix apres le dernier 747 !) cheers clown


Le Doc : c'est un vieux = il n'a pas eu de lifting ni le traîtement aux hormones. Moi non plus, mais me voici, me voilà : https://www.youtube.com/watch?v=-gajxi0V3_A

Je viens d'acheter une vingtaine de Do-328 Jet. Pas mal comme avion. Si je ne les vends pas, 'y aura des sales Peters AV

santa rendeer

Y FAI CHO affraid JE VES ME PRENDRE OUN BEIN : https://www.youtube.com/watch?v=4KmKkV3ddAo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ENCOURAGEMENTS EQUIPE DE FRANCE F3K 2012   

Revenir en haut Aller en bas
 
ENCOURAGEMENTS EQUIPE DE FRANCE F3K 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euro 2012 : 19 matchs seront diffusés sur TF1 et M6. Le reste sur al jazeera
» Crapauds communs + MAJ du 26/03/2012
» Mesnil en équipe 2012, 2000 points, le 21 Avril
» ETC 2012 et Elda.
» [JEU] FOOTBALL MANAGER 2012 : Gérer au mieux votre équipe pour la faire gagner [Payant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum F3K :: Compétitions F3K-
Sauter vers: