www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
prondel
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 519
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live.   Jeu 16 Aoû 2012 - 13:18

Allez les bleus !

On s'accroche et on confirme la 3 ieme place par équipe !

A+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.planet-soaring.com En ligne
Fabrice BOURDAIS
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live.   Jeu 16 Aoû 2012 - 13:20

Tenez bon cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas Couvrand
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1887
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live.   Jeu 16 Aoû 2012 - 13:21

aller, tenez bon pour la dernière ligne droite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DURU philippe
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1890
Age : 47
Localisation : LAMBALLE 22
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live.   Jeu 16 Aoû 2012 - 13:31

ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!

ALLEZ ANTHO !!!!!!!!!


Vive le Bigoud !!!!!!!

Philippe

(PS / Fafa appelle-moi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 3541
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live.   Jeu 16 Aoû 2012 - 13:57



SSSUUUUUUUUUUUUUUUPPERRRRRRRRRRRRRRR

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas Couvrand
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1887
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live.   Jeu 16 Aoû 2012 - 14:23

Antho au flyoff ! bravo Smile
et la France 5ème :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Hyperbee
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 4128
Age : 41
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live.   Jeu 16 Aoû 2012 - 14:34

OOOOOUIIIIIIII cheers cheers cheers

_________________
tailleur / sculpteur de thermiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
C.Christian
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 354
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/03/2012

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live.   Jeu 16 Aoû 2012 - 14:44

Belle ptestation de l'équipe de France !

21 points d'écart pour Antho avant Fly.off donc plus de pression... Lâche tout et donne le meilleur !!! Au pire 9ième au mieux poduim !!! Alors fais toi plaisir !!!
On est tous avec toi cheers cheers cheers
Good lucke

Christian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivan Moquereau
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Tournan en Brie
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live.   Jeu 16 Aoû 2012 - 14:45

Les 12 manches sont finies. Bonne nouvelle anto termine 8 et est donc qualifié pour les fly off. Pour l'équipe grosse déception nous terminons 5 eme non pas que nous ayons mal volé mais par manque de chance. Anto part en premier part pour le 1,2,3,4 minutes. Il assure et tout se passe bien pour lui. Vient le tour de Rudy. Il fait le quatre minutes et lors de son retour il se fait toucher par un autre planeur. Il relance ds la foulée. Il fait 1'37 pour 2 minutes. Il lance pour le troisième vol et là un aileron se met à flutter. En plus il se bloque du coup Rudy se pose à l'arraché change de planeur et ermine la manche. Il lui manque environ 1 min. Comme si ça ne suffisait pas le chrono oubli de noter un vol et Rudy signe le ticket ss s'en apercevoir. Bruno Delor ne voudra rien savoir et donc Rudy prend une tôle. Je vole après je fais le 1000. Comme les italiens ont tous réussit cette manche, il nous repasse devant. Je suis vraiment malheureux pour Rudy et pour l'équipe. Nous avons perdu la troisième place non pas parce que nous avons mal volé mais par manque de chance.

_________________
Il vaut mieux avoir de la chance que d'être bon pilote (Joe Wurts)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas Couvrand
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1887
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live.   Jeu 16 Aoû 2012 - 14:53

arf:( et le chrono vous lui avez demandé ?
si il est ok avec vous, ça peux aider pour une réclamation ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Hyperbee
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 4128
Age : 41
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live.   Jeu 16 Aoû 2012 - 14:55

bah, vous vous êtes bien battus ! Twisted Evil Twisted Evil
le sort est quelque chose d'incommentable ...
c'est l'effort qui compte .

Soignez nous bien le biloute, il faut qu'il rejoigne le cercle des extra terrestres avec son druide de père , et c'est bien parti .

Lucidité, tenacité, rigueur, et adrenaline pour demain cheers cheers cheers fauxrhum fauxrhum fauxrhum
en attendant, bonne aprem !


fauxrhum fauxrhum fauxrhum fauxrhum
Bigood power !

_________________
tailleur / sculpteur de thermiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2541
Age : 64
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live.   Jeu 16 Aoû 2012 - 15:10

Bravo, c'est beau !!! cheers
Les écarts de points sont minimes... Dommage pour Rudy. L'équipe n'a pas à rougir devant tant de beau monde et pour le classement par équipe, il manque vraiment rien pour faire podium.
Félicitations à l'équipe et on compte sur Anthony
Vole comme d'habitude et sans penser à l'enjeu. Ca va le faire mais zen
fauxrhum fauxrhum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bertrand CIVADE
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 208
Localisation : 77 nord
Date d'inscription : 18/10/2010

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live.   Jeu 16 Aoû 2012 - 19:15

Ivan Moquereau a écrit:
Les 12 manches sont finies. Bonne nouvelle anto termine 8 et est donc qualifié pour les fly off. Pour l'équipe grosse déception nous terminons 5 eme non pas que nous ayons mal volé mais par manque de chance. Anto part en premier part pour le 1,2,3,4 minutes. Il assure et tout se passe bien pour lui. Vient le tour de Rudy. Il fait le quatre minutes et lors de son retour il se fait toucher par un autre planeur. Il relance ds la foulée. Il fait 1'37 pour 2 minutes. Il lance pour le troisième vol et là un aileron se met à flutter. En plus il se bloque du coup Rudy se pose à l'arraché change de planeur et ermine la manche. Il lui manque environ 1 min. Comme si ça ne suffisait pas le chrono oubli de noter un vol et Rudy signe le ticket ss s'en apercevoir. Bruno Delor ne voudra rien savoir et donc Rudy prend une tôle. Je vole après je fais le 1000. Comme les italiens ont tous réussit cette manche, il nous repasse devant. Je suis vraiment malheureux pour Rudy et pour l'équipe. Nous avons perdu la troisième place non pas parce que nous avons mal volé mais par manque de chance.
Ivan,
C'est à toi qu'il manque 108 points, (erreur de pointage comprise) pour faire podium, pas à Rudy... il à fait le taff.

Perso je pense que demain sera une belle journée.
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.f3k-fr.com
Ivan Moquereau
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Tournan en Brie
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live.   Jeu 16 Aoû 2012 - 19:43

Bonjour Bertrand
Je vois que tu as toujours le même niveau et que tes réflexions sont toujours très constructives.
Je n'ai pas dit que Rudy n'a pas fait le taf, nous avons tous fait le taf.
Le jour ou tu seras en équipe de France tu pourras parler, mais pour le moment je te prierais de te taire et de garder tes réflexions déplacées pour toi.
Mes sincères salutations.
Ivan

_________________
Il vaut mieux avoir de la chance que d'être bon pilote (Joe Wurts)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1618
Age : 71
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live.   Jeu 16 Aoû 2012 - 20:46

Ivan Moquereau a écrit:
Bonjour Bertrand
Je vois que tu as toujours le même niveau et que tes réflexions sont toujours très constructives.
Je n'ai pas dit que Rudy n'a pas fait le taf, nous avons tous fait le taf.
Le jour ou tu seras en équipe de France tu pourras parler, mais pour le moment je te prierais de te taire et de garder tes réflexions déplacées pour toi.
Mes sincères salutations.
Ivan

Je ne sais pas ce que c'est le taf, mais je m'en fous. Bravo à toute l'équipe de Navarre. Le F3K est devenu très ou même trop pointu. Alors bien sur, je suis très content pour Perkins - pardon Anthony - et en même temps un peu désolé pour Ivan et Rudy. Reserrez-vous derrière Anthony. Un pour tous, tous pour un !
D'Artagnan flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1793
Age : 51
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live.   Jeu 16 Aoû 2012 - 21:12

Ivan Moquereau a écrit:
Bonjour Bertrand
Je vois que tu as toujours le même niveau et que tes réflexions sont toujours très constructives.
Je n'ai pas dit que Rudy n'a pas fait le taf, nous avons tous fait le taf.
Le jour ou tu seras en équipe de France tu pourras parler, mais pour le moment je te prierais de te taire et de garder tes réflexions déplacées pour toi.
Mes sincères salutations.
Ivan


cheers bounce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1618
Age : 71
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live.   Jeu 16 Aoû 2012 - 21:55

jb verrier a écrit:
Ivan Moquereau a écrit:
Bonjour Bertrand
Je vois que tu as toujours le même niveau et que tes réflexions sont toujours très constructives.
Je n'ai pas dit que Rudy n'a pas fait le taf, nous avons tous fait le taf.
Le jour ou tu seras en équipe de France tu pourras parler, mais pour le moment je te prierais de te taire et de garder tes réflexions déplacées pour toi.
Mes sincères salutations.
Ivan


cheers bounce Razz

Bon bèn . . . verts les oignions, même très verts - du style : https://www.youtube.com/watch?v=UwB4b_bckA4&feature=related cheers bounce confused affraid clown What a Face Rolling Eyes Laughing Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philippe V.
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 72
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2012

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live.   Jeu 16 Aoû 2012 - 22:15

Salut à tous

vous étiez les 3 sélectionnés en france. Vous vous êtes defoncés, personne ne peut en douter... Bravo à vous. Maintenant il reste à encourager antho pour que il puisse être u top. Alors GO ANTHO, GO ANTHO. Et surtout faites vous plaisir !

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1793
Age : 51
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live.   Jeu 16 Aoû 2012 - 22:25

Allez les Bleus...Pour le reste: la postérité jugera, uniquement.

Allez la druide team cheers bounce cheers

pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabrice BOURDAIS
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live.   Jeu 16 Aoû 2012 - 22:33

BRAVO A TOUS cheers cheers cheers

Allez Antho, on est tous avec toi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jean-denis LACOMBE
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 62
Localisation : SANTENY
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live.   Ven 17 Aoû 2012 - 4:58

lache pas l'affaire Antho, mais ca je sais que tu sais faire et que tu es trés bon en fly off
et tel le Rodrigue des temps modernes "Va, cours, vole, et nous venge."

Ivan et Rudy, un grand bravo même si vous semblez dépités, il y a eu du suspens du moins au travers du
forum
Et à +
JeDi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1652
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live.   Ven 17 Aoû 2012 - 7:55

je suis sur le retour ( 7h30 de route, j'ai pas réussi a tout faire d'un coup aprés les manches d'hier) Sleep

c'est juste pour dire

Allez Antho tu peux le faire on a rien à envier à collargol ou à Martin, cette semaine l'a montrée, elle n'a pas été de tout repos pour eux non plus scratch

je rentre pour retrouver mes petits et madame pour finir mon déménagement Suspect

Ensuite je mets un gros compte rendu, il y a beaucoup à dire et c'est trés positif drunken

Bertrand ce coup là tu te trompes, Ivan a assuré quand il le fallait, mais je n'en dit pas plus, je reprends l'autoroute et on verra aprés.

I love you Merci Rémy I love you

Rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bechepay_gilles
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 708
Age : 61
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live.   Ven 17 Aoû 2012 - 8:33

Rien à ajouter
Ne changez rien
Continuez comme depuis le début

Une idée me traverse juste la tête:

Et si ça le faisait!!!!!!!

Je suis à fond avec vous (pilote et coach)

Druide's team please go the ready box......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1550
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live.   Ven 17 Aoû 2012 - 10:13

Bonjour de retour a clermont sous un debut de semaine epuisant

un championat d'europe trés disputé
voici quelques photos

LE casque a mon avis qu'il va falloir se procuré dans pas trés longtemps !!!










voila le fort du fw5 avec sont pilote prendre la pompe a 3m comme le dit trés bien RUDY tant que l'on es pas posé rien est joué






HERIG il a les yeux devant mais aussi derriere




































Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pizanti .t
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1790
Age : 57
Localisation : Chateaudun 28
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live.   Ven 17 Aoû 2012 - 10:35

Allez la druide team, un coup de potion magique et le tour est fait
Pour Antho ; un, deux, trois ,quatre, cinq , Z.B ,Z.B,Z.b , cheers cheers cheers
On ne lâche rien et on prend tout;
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live.
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum F3K :: Compétitions F3K-
Sauter vers: