www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 en preparation chez Jaro Muller

Aller en bas 
AuteurMessage
sugranes nicolas
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 328
Age : 42
Localisation : houdan
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: en preparation chez Jaro Muller   Mer 22 Aoû 2012 - 2:19

bonjour vu sur le site de Jaro Muller en preparation ELDOARDO f3b/f3f
http://www.jaromuller.com/index.php/news?start=5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NicolasM
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 829
Age : 36
Localisation : Sand (67)
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: en preparation chez Jaro Muller   Mer 22 Aoû 2012 - 10:12

Ouch l'esthétique est atypique mais pas désagréable.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kipecoul.e-monsite.com/
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2421
Age : 42
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: en preparation chez Jaro Muller   Mer 22 Aoû 2012 - 10:58

c'est plutot pour loger les servos que ca doit etre chaud avec un tel fuselage !! What a Face

Norbert

_________________
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide...
sunny Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3657
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: en preparation chez Jaro Muller   Mer 22 Aoû 2012 - 11:33

Ah oui mais nooooonnnnnn .... marchera pas .... il a un stab en vé...

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.f3news.fr
prondel
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 519
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: en preparation chez Jaro Muller   Mer 22 Aoû 2012 - 15:36

La news date de Novembre 2011 Sad
le look est spécial ...

A+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.planet-soaring.com
NicolasM
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 829
Age : 36
Localisation : Sand (67)
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: en preparation chez Jaro Muller   Mer 22 Aoû 2012 - 16:27

où alors le projet s'est transformé en Egida qui ressemble bigrement à l'eldorado.

a+

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kipecoul.e-monsite.com/
Chris Hyperbee
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: en preparation chez Jaro Muller   Mer 22 Aoû 2012 - 17:00

Laughing Laughing flower
Laurent a écrit:
Ah oui mais nooooonnnnnn .... marchera pas .... il a un stab en vé...

_________________
tailleur / sculpteur de thermiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2421
Age : 42
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: en preparation chez Jaro Muller   Mer 22 Aoû 2012 - 17:27

NicolasM a écrit:
où alors le projet s'est transformé en Egida qui ressemble bigrement à l'eldorado.

a+

Nico

moi je trouve qu'il ressemble plus a l'espada voir meme l'Espadita ! What a Face

Norbert

_________________
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide...
sunny Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
richard_gadan
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : romont (suisse)
Date d'inscription : 03/11/2007

MessageSujet: Re: en preparation chez Jaro Muller   Mer 22 Aoû 2012 - 21:38






Les EGIDA de Cody REMINGTON en Afrique du Sud cet été !! Il y a plus qu'un air de ressemblance.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2541
Age : 64
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: en preparation chez Jaro Muller   Mer 22 Aoû 2012 - 23:25

Pour le moment, je ne vois qu'un F3B maquette format lancé main de 2011 et un grand F3J ... que je ne sais plus qui copie quoi ...
Quand est-ce qu'on voit ces objets dans un run de vitesse en Eurotour FAI ???
Bon, il faut suivre quand même car Jaro Muller a déjà réussi des machines en Té et ... même en Vé cheers

0 moins que Nicolas nous ait posté un OAX! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sugranes nicolas
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 328
Age : 42
Localisation : houdan
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: mon petit doigt m'a dit    Dim 23 Sep 2012 - 13:09

bonjour jaro apparament il est en train de terminer le projet f3b nouvelle donc pas d'intox apres pour le nom du modele je propose EFIDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sugranes nicolas
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 328
Age : 42
Localisation : houdan
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: cadeau de noel    Sam 29 Sep 2012 - 16:26

bonjour il semblerai que cela soit pour la fin d'année....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AlexM
pilote amateur
pilote amateur


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 19/06/2010

MessageSujet: Re: en preparation chez Jaro Muller   Sam 20 Oct 2012 - 12:00

Renseignement pris chez Jaro Müller, ça donne cela :

"Die Serienproduktion von dem Modell ELDORADO wird im November-Dezember 2012 gestartet. Das Modell wird auch in der Version F3F. Lieferzeit Jänner-Februar 2013.

Der Preis des Modelles inkl. MwSt. ist € 1320.-.

...bei ELDORADO ist Anlenkung in Flugel identisch mit EGIDA...."

La production commencera en Novembre-Décembre, livraison pour Janvier-Février 2013. Le principe de l'EGIDA est repris au niveau des commandes dans les ailes (servos proches de l'emplanture, barre de torsion dans l'aile si je ne me souviens bien). Une version F3F sera aussi disponible. Le prix est de 1320 EUR (TVA incluse).
Et le nom : ELDORADO

Bon week-end à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sugranes nicolas
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 328
Age : 42
Localisation : houdan
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: des nouvelles fraiches   Sam 19 Jan 2013 - 23:04

bonsoir un peu de nouvelles
ELDORADO price is 1099.- € without VAT, delivery februar - march 2013.
Best regards
jaro
le tryplique et le design

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
prondel
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 519
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: premières photos   Jeu 14 Mar 2013 - 21:57

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.planet-soaring.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: en preparation chez Jaro Muller   

Revenir en haut Aller en bas
 
en preparation chez Jaro Muller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en preparation chez Jaro Muller
» Pièces Ellipse 3/4 Jaro Muller
» Jaro Muller Ellipse 3 CAM
» f3j jaro muller /f3b fischer
» Esprit Jaro muller avec fuso planeur et electro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum F3B :: Les news du matériel F3B-
Sauter vers: