www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 inscription concours f3k du mans

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raphael Surun
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 278
Age : 47
Localisation : 85, LES ESSARTS
Date d'inscription : 04/04/2010

MessageSujet: Re: inscription concours f3k du mans   Sam 29 Sep 2012 - 22:10

moi aussi j'ai un rhum(e) mais j'ai très envie de voler : le docteur m'a prescrit un grog toutes les 4 heures
La recette est la suivante
du thé fumé
2 cuillères à café de miel
une dose de rhum

à demain
Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphael Surun
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 278
Age : 47
Localisation : 85, LES ESSARTS
Date d'inscription : 04/04/2010

MessageSujet: Re: inscription concours f3k du mans   Dim 30 Sep 2012 - 20:08

He ben c'était un bon concours.
tout était très bien (les concurrents, les organisateurs, le terrain et la météo)
Et je suis bien rentré

Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
phildoude
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 219
Age : 58
Localisation : YERRES (91)
Date d'inscription : 13/11/2007

MessageSujet: Re: inscription concours f3k du mans   Dim 30 Sep 2012 - 20:43

Effectivement Very Happy

Beau temps, belles pompes, une organisation qui va bien Smile et un couscous qui donnait envie d'une bonne sieste I love you Sleep L'incrément après le repas ... dur !

Merci à tous pour cette bonne journée cheers

geek Doude geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pizanti .t
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1788
Age : 56
Localisation : Chateaudun 28
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: inscription concours f3k du mans   Dim 30 Sep 2012 - 21:16

un super concours: le matin les pompes pas trop fortes, le midi c'était déjà l’apéro qui était fort agréable et après un couscous qui était bon comme la bas dit et l'aprem des super pompes , ceux qui ne sont pas venus ont loupé un super concours avec une super organisation , des GO aux petit soins pour les pilotes.
Merci Patrick à toi et aux membres de ton club pour cette journée, vivement septembre prochain pour de nouveau profiter de votre organisation bien rodée pour les CPF. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net/
Philippe V.
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 72
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2012

MessageSujet: Re: inscription concours f3k du mans   Dim 30 Sep 2012 - 21:36

cheers Bravo aux organisateurs cheers tant pour le couscous que pour la météo ! Tomber le pull à 10h15 fin septembre, c'était pas gagné... santa
Un grand merci à vous tous de m'avoir convaincu de rejoindre votre grande famille du F3k : le petit avant gout au printemps avec l'elf au Macla m'avait déjà beaucoup plus mais la journée d'aujourd'hui a largement décuplé mon envie.
Je remercie encore une fois Dominique de m'avoir coaché toute la journée. A tous ceux qui hésitent à participer à une compétition : venez voler avec ces gentils derviches tourneurs, vous en apprendrez plus qu'en un an de vol... tiptop
Merci à tous ! et vivement la prochaine...

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pc_lemans
pilote national
pilote national


Nombre de messages : 155
Localisation : le mans
Date d'inscription : 08/05/2008

MessageSujet: Re: inscription concours f3k du mans   Lun 1 Oct 2012 - 19:58

bonjour a tous

desolé mais pour les resultats , pas moyen de coller la capture dans le message
j'abandonne

si vous les voulez , donnez moi votre mail

sinon encore merci pour votre participation

A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dominique Rotteleur
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 647
Localisation : Orvault 44700
Date d'inscription : 31/07/2008

MessageSujet: Re: inscription concours f3k du mans   Mar 2 Oct 2012 - 19:58

Les Nantais sont rentrés par le chemin des retraités hier soir. La descente de la Loire en ce début d'automne est magnifique. sunny sunny sunny sunny

Nos amis Manceaux avaient tout prévu pour organiser un grand concours et tout a été parfait. Il y avait même un panneau lumineux en plus de la sono!!!!!!!!!!!!!!

Sans aucun doute, on peut affirmer qu'ils sont prêt pour organiser le CDF !!!!!!!! si la fédé valide leur candidature ????????

Nous avons donc fait le déplacement pour retrouver les copains et coacher Philippe du MACLA. Le temps a été parfait avec des périodes faciles et un petit peu plus compliquées par moment pour mettre en évidence les bienfaits du ballast même par petit temps.

Merci à tous les bénévoles et particulièrement à Patrick . cheers cheers cheers

Quelques photos pour illustrer la journée.













Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Hyperbee
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: inscription concours f3k du mans   Mar 2 Oct 2012 - 20:49

Bravo Philippe !!!!
Le druide va finir par etre le coach le plus wanted Basketball
Bravo titi , ton mal de tete va mieux (aspirin?)
Il est ou ce classement ? Patrick... Printscreen et paste sur pbrush puis save en jpeg.. Upload sur imagehosting et paste le link .... une traduction ?
Vive le f3k...
vivement ce prochain cdf...

_________________
tailleur / sculpteur de thermiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pizanti .t
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1788
Age : 56
Localisation : Chateaudun 28
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: inscription concours f3k du mans   Mer 3 Oct 2012 - 21:26

Voilà les résultats
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net/
pc_lemans
pilote national
pilote national


Nombre de messages : 155
Localisation : le mans
Date d'inscription : 08/05/2008