www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Auvergnat team warrior club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
rudy
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Dim 6 Mar 2016 - 14:01

Après une semaine de pluie et de tempête, ce matin il fait 4.5 degrés, pas de vent et pas de pluie cheers  Pas de soleil non plus mais bon le voile n'est pas uniforme, on n'est jamais à l'abri d'un coup de bol. lol!

Vu ce qui est tombé ces derniers temps, je ne tente pas le chemin d'accès du SMAC, je file au BARP tiptop



Je pourrai donc voler sans plomb et dans des conditions ou je devrais voir plus finement le réglage des planeurs.

il est 10h00 j'attaque avec le rouge (light) et je lance sous un voile très dense.
Le planeur se comporte bien mais je ne fais qu'une manche assez moyenne 1mn30, 2mn30, 3 et 3.

Je pars avec le jaune (6.2) et je lance directement dans une pompe avec un ciel qui semble s'ouvrir un peu.
Je suis persuadé de faire 10 mn sur le lancé mais non, je ne fais "que 7mn30", je finis sur le second lancer.
L'impression est encore meilleure qu'avec le rouge, alors que jusque là je le considérais centré trop arrière scratch  Stop on ne touche plus tiptop

Avec l'orange qui est habituellement ma référence je le sens un poil moins bien et fait 4mn et 6 mn sur un vol un peu chaloupé scratch scratch scratch

Le soleil était sorti mais alors que je reprend le light (rouge) c'est re-tout voilé confused No . Je lance, ca part quand même, je fais 5 mn 2mn 30 et sur le troisième lancer je raccroche une merde à 2 mètres de haut, je refais 5 mn avant de me poser.

Alors qu'un Fun Fly me casse les oreilles et me prive d'une bonne partie de l'espace de vol, je repars avec le FW 6.2.
Je fais 2mn, 2 mn et 6 mn très très très loin ! drunken

Ma dernière manche sera faite avec l'orange dans le même ton, et tout aussi loin (presque) 5 mn et 5 mn pig

Les premières gouttes me font remballer Suspect



je n'ai pas réussi de lancer de 10 mn en 6 manches, mais la météo n'était pas simple avec des pompes assez faible qu'il fallait régulièrement recentrer, et les plus long vols ont été réalisés en plusieurs pompes tongue

Les planeurs sont déjà compétitifs avec ces réglages qui sont quasi "d'atelier", ça le fera bien pour la coussoul lol!

Rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Sam 12 Mar 2016 - 14:31

petit entrainement ce matin.

Il me semblait qu'il n'y avait pas de vent tongue je vais à Saint Médard tiptop

Erreur lol! , en plus il est nord, nord est boulet

Ca va turbuler Suspect No , il est froid ce vent, et il n'y a pas de soleil  Suspect  No

Le plus de soleil que j'aurais c'est ça lol!



bon ce ne sera pas un entrainement grandiose, mais quand il faut y aller ... Suspect



mes vols sont entre 1mn 30 et 3 minutes avec en général une satellisation par tranche de 10 mn (le plus souvent sur le dernier lancé, allez comprendre pourquoi scratch scratch scratch )

Avec l'orange ca va, même si ca turbule, j'essaie le light sans plomb : c'est galère boulet
j'insite et je fais 2mn 3 mn 3mn et satellisation, même si ca paraît bien c'était en mode galère.

Je pars avec le 6.2 et 20 grammes de plomb, moauip No No No
Le rouge avec  30 grammes bof ...

Je décide pour mon dernier lancer de partir en full ballast, en plus il y a presque du soleil (photo du haut lol! )
Donc le 100 grammes dans le 6.2 et zou cheers

je fais 10 mn sur le premier lancer bounce cheers

Ca ne veut pas dire grand chose, la bulle était là, mais quand même les spirales sont belles, même si ça ne monte pas fort. Je vais ou je veux et je peux dynamiser le vol, ce qui n'était pas le cas avant.

Donc ça c'est cool lol! , ça montre aussi que le FW 6 ne craint pas le surpoids, mais ça je le savais déjà cheers pig

Rudy flower

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Mar 12 Avr 2016 - 17:40

Je n'aurai pas beaucoup de temps libre sur cette semaine de vacances, et la météo n'aide pas... confused

tant pis j'y vais quand même : Beau temps environ 20 degrés, vent fort à très fort lol!

Je suis avec mon loulou qui assure le reportage photo tiptop

je ne monte pas le light confused

Alain est sur le terrain mais il a un F5J pig



il fait des chouettes photos mon loulou I love you



en vol ce sera chaud tout le temps. Ballast maxi bien sur.
Je casse mon FW 6.2 presque tout de suite : retour bas vent de cul dans une méga dégeulante et donc atérissage vent de travers + 110 grammes de plomb ça ne pardonne pas.
Je regarde la dérive qui normalement casse dans ces cas là, et elle n'a rien scratch
je relance, le planeur part avec un sale bruit assiette assez plate, bon il y a un truc de cassé confused

en fait la dérive n'a pas cassé, mais ca a fait twister le tube qui s'est cassé mais pas complètement environ 10 cm après le bord de fuite de l'aile.
J'ai du bol que ça n'ait pas explosé Suspect Suspect
il y a donc de l'urgo dans l'air, et sans atelier, ça va être coton boulet

Avec l'orange + 80 grammes de plomb je me suis bien défendu et des vols de plus de 5 mn étaient courants, même si ça restait tout le temps très "chaud" affraid



Merci mon loulou I love you



Rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Mer 13 Juil 2016 - 16:29

L'extension de la maison est quasi terminée cheers

Ca fait trois jours que j'ai à nouveau un atelier cheers cheers cheers cheers cheers cheers

J'ai donc commencé à réparer ce que j'avais broyé lors de mon concours boulet

Pour mémoire j'avais gravement broyé mon FW 6 orange (aile délaminée à l'emplanture et un impact pas très loin du peg, fuselage en confettis, j'ai un servo de 9 grammes scalpé ! ca a du taper fort !!!) et un peu moins cassé le FW 6.2 jaune (avant du fuselage mâché), mais lui avait déjà eu l'aile de réparée et le tube de queue boulet boulet boulet

j'ai donc réparé en premier mon FW 6.2 jaune cheers
et je suis allé l'essayer avec mon loulou I love you

j'avais aussi le FW 6 rouge, seul rescapé qui n'avait pas volé lors du concours car c'était le light et il y avait trop de vent pour lui (et j'en avais déjà cassé deux et gnagnagna... confused )

il faisait un petit 20 degrés vent ouest avec un coup de temps en temps une orientation nord monkey  Bref pas le top.
De plus le maïs commence à être sympa drunken



Bon ben le FW 6.2 vole comme un FW 6.2 scratch  pas de surprises c'est de la balle comme beaucoup de planeurs modernes.

J'étais juste trop arrière, j'ai ajouté 1,5 grammes pendant cet entrainement/réglages (ceux qui me connaissent savent que chez moi c'est une variation énooooooooooooooooooorme)
aux premiers lancers j'avais un planeur qui
- reniflait tout ce qui passe
- n'avait pas une trajectoire très stable.
- la spirale était coton pour monter et ne pas décrocher

=> trop arrière.

La confirmation avec un vol du FW 6 rouge est ici bienvenue et permet de s'affranchir de l'élément "météo" en fournissant un étalon.

après réglage, je retrouve un planeur rapide, réactif mais stable qui ne décroche pas toutes les 30 secondes.

A savoir que le test du piqué (test classique du centrage) n'apporte rien dans mon cas, c'est toujours piqué pleine bille avec ou sans les 1.5 grammes lol!

je ferai des vols sympa, et on aura vu pleins d'oiseaux et 2 grands lièvres lol!
Ca m'aura permis de montrer à mon loulou une Huppe Fasciée



Rudy flower

bon je rentre continuer à réparer l'orange lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Ven 15 Juil 2016 - 12:14

j'ai voulu faire une matinale pour profiter du calme plat et régler finement cheers



Comme souvent dans ces cas là en arrivant au terrain, on se rend compte que ce n'est pas du tout la météo qu'on a prévu et il y a du vent confused
Il est Est avec une composante nord => ca va turbuler. Suspect
Et comme le soleil ne chauffe pas encore trop ce donnera un cocktail pourri du style 1/3 zef + 1/3 turbules + 1/3 pompes qui ne montent pas mais décallent Suspect

que du bonheur lol!



les deux premières manches seront faites en "lisse" soit 260 pour le jaune et 250 gammes pour le rouge.

LEs résultats sont assez équivalents avec 1,2,2, 5 minutes pour le 6.2 et 6,30 puis 2 et le reste avec une resatellisation sur les maîs pour le rouge



C'est assez techniques les bulles ne montant pas, en fait la tactique est de patienter en reculant, parfois loin, dans la zone propice, ou la petite bulette qui ne monte pas encore, et d'attendre qu'un obstacle (les arbres) la fasse décoller.

Ce qu'il faut aussi savoir c'est qu'un lancer sur les arbres sans la zone "qui porte un peu" ne sert à rien, le vol sera pourri.
Il faut donc trouver la bonne zone et se faire décaller sur les arbres avec elle.

C'est chaud ! pig

les deux autres manches le seront avec des planeurs ballastés pour un résultat de 300 grammes chacun : c'est pas assez boulet
l'expérience des deux premières manches me fait partir derrière dans pas grand chose et ça marche à peu prés.

Avec le rouge ou après être bien monté, je tente en fond de terrain (sur la carrière) de rejoindre les arbres pour ensuite les suivre et revenir jusqu'à moi en profitant de leur dynamique  tiptop

Et ben ça n'a pas marché du tout
, la transversale a été la grande traversés du désert avec un planeur qui n'avance pas cul par terre... et les arbres n'ont pas été salvateurs du tout c'est la même galère avec un posé "hors zone du couillon" à 5 mètres de la piste lol!



Je mets donc plus dans le 6.2 (je ne peux pas dans le light) et pour cette 5 eme manche je pars direct dans une belle pompe pig
je reviens au bout de deux minutes, car ca n'a plus beaucoup d'intérêt je fais le zouzou sur les maîs pour que Léon mitraille et je me pose dedans lol! lol! lol! lol!



Ok on rentre pig
la semaine prochaine c'est cuit, on verra donc dans 10 jours tiptop

Rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Mer 27 Juil 2016 - 13:54

début de semaine, deux petits entrainements au SMAC à la "fraîche" (c'est relatif)

Le vent est presque absent mais a une petite composante nord (lundi) ce qui n'est pas super glop avec les arbres dans le dos et les maïs devant... Suspect
Mardi la composante est plutôt ouest, ce qui est beaucoup mieux.

Je vole les deux jours avec le light et le 6.2 jaune qui est en finalisation de réglages.



les entrainements seront quasi identiques avec un FW 6.2 jaune qui est maintenant bien agréable (j'ai avancé un chouia le CDG) study , et un light qui sert de référence.

je disais donc entrainements identiques mis très très techniques : bullettes nombreuses, mais à la trajectoire aléatoire. Elles ne sont pas stables, ne montent pas des masses et il y a de grandes zones de dégueulantes autour -> pour ceux qui connaissent on retrouve les conditions de certains dimanches matins à romans au dessus des maïs ou des pêchés.

les deux planeurs étant réglés, j'attaque l'entrainement MP3, qui s'est avéré très dur lundi, plus facile mardi cheers
On arrive dans ces conditions à repartir de 2 mètres de haut, et je constate que céline Dion et Patrick bruel ne sont pas très favorables aux ascendances (Rammstein, SOAD, et métallica mieux encore que...)

aujourd'hui

j'ai fini de réparer le Orange que j'avais broyé lors de mon concours boulet



il porte donc une marque distinctive de son passage dans l'au delà. lol!

pour mémoire : fuselage en paté (irrecupérable), sur l'aile un impact au bord d'attaque à environ 15 cm du peg (on le devine sur la photo ci dessus), emplanture délaminée à l'extrados, arrachée à l'intrados et aileron (du même coté que tous les dégâts) qui a perdu  33% de sa charnière en kevlar (à partir de l'emplanture).
J'ai donc réparé l'aile, récupéré stab et dérive (en la refraisant...)et mis un nouveau fuseau.

comme je sens le vent de la maison je pars au BARP, et je fais bien car il est bien présent et nord. pig  mais du coup hyper laminaire.
Après quelques réglages je fais des manches de durée pure, car l'espacement entre 2 bulles est tel qu'un entrainement MP3 est illusoire.

Je pars en lisse avec le 6.2 qui du coup devient ma référence, et l'orange qui est plaisant mais avec lequel je fais des temps médiocres. scratch



je ballaste ensuite 50 grammes dans l'orange et 60 dans le jaune (poids quasi identique vers 325 grammes pour les 2).
Je pars avec le jaune et me satellise sur le lancer trim cheers

je remonte tout le terrain pour voir ou est la bulle suivante et je dois aller tellement loin que j'ai bien cru ne pas la trouver Suspect
je fais 10 minutes sur le lancer trim, mais surtout je comprends que j'ai certainement fait une manche dans du pourri avec l'orange tiptop

la dernière manche avec l'orange montre que je peux satelliser aussi cheers
reste à vérifie finement le centrage en comparant avec le jaune. study study study

Ca y est j'ai donc à nouveau 2 planeurs fortement ballastables cheers

Rudy pig pig pig pig pig

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Dim 14 Aoû 2016 - 14:00

petite dernière avant le CDF.  cheers

vite parce qu'il va vite faire très chaud  geek



j'ai mes 4 machines qui feront le voyage à Rouillé, le but c'est un dernier vol et après on ne touche plus  pig

avec le rouge + 30 grammes : je fais 2 mn et 8 mn  Suspect  Les pompes ne montent pas énormes, mais sont larges. Autour des pompes ca chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute
Ok pour le rouge.

Orange : pas de ballast, on est assez lourd comme ça et le petit zef de quand je suis arrivé, à tendance à partir.
Je fais 9mn et je ne relance pas pour le 1mn. c'est parti au premier lancé.
Ok pour l'orange.

Jaune : premier lancer je n'accroche pas. 1mn 30, 2mn et 6mn 30
même si il m'a fallu 3 lancers pour satelliser, l'impression aux manches est excellente.

Violet : 1mn 30 et le reste (je reviens avant et je repars de pas très haut c'est cool)
Ok pour le violet.

bon j'essaie une petite "mort subite" et je rentre : 1 lancer -> satellisation  lol!  , ou pas  boulet  

rouge : Ok je pars au premier lancé.
Orange : ça ne part pas, je fais 1mn 30  boulet
jaune : alors que je me bats depuis environ 2mn pour partir, de gros bruits de reniflage juste derrière moi dans les maïs ...
en arrivant j'ai fait fuir un jeune cerf de la même zone, ce n'est pas un chien, il serait seul dans la nature et il serait déjà sorti.
Donc cerf (ou biche) ou sanglier... J'ai 3 planeurs au sol ça ne me fait pas rire, j'avorte et mets mes planeurs en hauteur.
Je relance, ca part (dans la pompe) et ca renifle toujours dans mon dos ... pig
violet : ça part  cheers

ok, j'ai 2, 3 bricoles à retoucher pour le CDF et ça le fera bien  cheers

Rudy  flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Sam 18 Fév 2017 - 17:21

bon 18 février, il est temps de déshiverner ! Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep



Il fait 18 degrés, grand bleu, pas beaucoup de zef (mais nord-est Suspect )

En fait je n'ai pas volé depuis le CDF.

Ce qui m'inquiétait beaucoup c'est que j'ai une tendinite par bras depuis novembre dont je n'arrive pas trop à me défaire (boulot...)
Ca s'est plutôt bien passé finalement, des vols très agréables.

Au début je pensais être un poil arrière, mais comme j'étais déventé (vent de nord je ne suis pas du bon coté des arbres !), j'ai laissé comme ça.

Sans être ébouriffantes, de belles bulles qui permettent des vols entre 3mn 30 et 8 mn bien sympa pour une reprise.

il n'y a qu'un vol, au bout de 6 mn dans une pompe que je n'arrivais pas à centrer (impression de me faire jeter), je reviens pour voir si les ailerons descendent bien de manière symétrique et en fait je n'avais qu'un aileron sur les 2 qui débattait  lol! boulet
Je me méfie de ce système "sans connexion Suspect  Suspect ...

bon bien, en tout cas je peux aller à la coussoul, je m'amuserai bien cheers

Rudy flower

PS : tiens Yves (bonne année !), tu as payé ton abonnement internet ?
Tu as eu tort de jeter ton FW 6 pour un SALPETRA lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Mar 21 Fév 2017 - 16:52

avec Alain on s'était donné un petit rendez vous pour un entrainement souple et sympa.

Le vent est sud, moyen à modéré. il fait 10 degrés le ciel est complétement bouché et il crachine lol!

c'est cool afro



il en faut plus pour nous arrêter, et comme souvent dans ces conditions, les vols ont été plutôt sympa cheers

le surf sur les arbres + les zones de bon permettaient d'osciller entre 3 mn et 7 minutes. Wink

bref on s'est fait rincer environ 1heure mais une bonne petite séance tout de même qui mine de rien était quand même assez technique tiptop

Rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Ven 24 Fév 2017 - 11:45

petite tentative ce matin tiptop



9h30 en plein mois de février geek  peut être un peu trop optimiste lol!

il fait 7 degrés et le vent est de nord No Suspect  je suis encore du mauvais coté par rapport aux arbres ... Suspect No Suspect
je n'ai pas fait de miracles, mais ca c'était prévisible. study



Par contre j'avais mis la musique et sans le vouloir j'ai fait une manche "MP3" parfaite :
- premier lancer : Rosenrot (environ 4 mn)
- puis deuxième lancer petite marie (3mn 30)
- enfin troisième lancer : la montagne (les 2mn 30 qui restaient)



dans les autres manches ca a surtout été de la bulle très large, qui ne monte pas, turbulente, et qui fait pschittt d'un coup  ( ca tombe d'un coup : j'ai quand même fait 3 hors zone lol! )

bon c'était peut être la dernière cession avant le coussoul. scratch



Rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thierry Cutivet
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 759
Age : 45
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Ven 24 Fév 2017 - 12:15

toujours à fond Rudy, ça fait plaisir

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ctv01.free.fr
rudy
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Dim 26 Fév 2017 - 7:54

Thierry Cutivet a écrit:
toujours à fond Rudy, ça fait plaisir

Thierry

merci thierry, ca fait plaisir de savoir q'on est lu.

En fait depuis la croatie, je suis en mode cool. afro

Rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Lun 5 Juin 2017 - 13:36

j'ai réparé le FW 6 que j'avais cassé la veille du CDF 2016 lol! boulet

j'ai eu pas mal de faux contacts sur cette foutue prise hyperflight ! confused No



il y a au moins 4 lancers qui se sont retrouvés en deux axes affraid affraid affraid affraid affraid affraid

heureusement qu'il n'y avait pas de vent et que le FW 6 se pilote à la dérive seule (dans ces conditions)

après ca a été mieux, il est validé lol! cheers tiptop



Rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas Couvrand
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1794
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Lun 5 Juin 2017 - 14:12

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Lun 5 Juin 2017 - 16:33

oui c'est ça.

souvent le contact est assez subtil, et la panne incompréhensible : sur le jaune ca marchait nickel a l'atelier et sur le terrain dès que je serrais les vis d'ailes à fond plus rien ... scratch

j'ai mis de l'étain sur le corps du contact partie mobile pour que ce ne soit pas seulement le bout qui fasse jonction quand tout est fermé, mais une partie plus "au milieu"!

Rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas Couvrand
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1794
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Lun 5 Juin 2017 - 19:54

rudy a écrit:
oui c'est ça.

souvent le contact est assez subtil, et la panne incompréhensible : sur le jaune ca marchait nickel a l'atelier et sur le terrain dès que je serrais les vis d'ailes à fond plus rien ... scratch

j'ai mis de l'étain sur le corps du contact partie mobile pour que ce ne soit pas seulement le bout qui fasse jonction quand tout est fermé, mais une partie plus "au milieu"!

Rudy flower

tentes un coup de WD40 dessus, j'ai un contact multiplex sur ton vieux SP ( je pense que tu t'en souviens Smile qui c'est mis à faire des siennes avec le temps, et avec le WD, nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Sam 12 Aoû 2017 - 17:18

bonjour à tous.

l'hébergeur d'images que j'utilisais gratuitement depuis des années a brusquement rendu son service payant (100 euros / an) et
- soit on paye
- soit les photos disparaissent....

Bref, contre cette méthode que je trouve assez peu correcte (merci photobucket). je préfère recommencer et essayer de trouver un hébergeur honnête.



j'ai fait 10 minutes avec chacun des planeurs mais les conditions étaient trop fumeuses voire même dangereuses alors que notre terrain se réduit entre les arbres et les maïs...

cela m'a quand même permis de me rendre compte que le peg du planeur violet était cassé mais pas franchement.
comme il est "intégré" à l'aile entre les 2 longerons, la seule solution "simple" est de tronçonner à raz et de coller le PEG PCM.

bon je réessaie une autre photo.



vivement le CDF !!! lol!

Rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   

Revenir en haut Aller en bas
 
Auvergnat team warrior club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Auvergnat team warrior club
» Les Sorties de la ACCRO RC RACING TEAM (34,11,30,66,81,31)
» Présentation Minidingue
» beaceronne team patachon club
» Gillet Vertigo Team "Hobby 2000" pour l'EEC 2010 à Dison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum F3K :: Du blabla F3K !!!-
Sauter vers: