www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Auvergnat team warrior club

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Marc PUJOL
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1882
Age : 53
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 21/07/2009

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Dim 22 Juil 2012 - 18:36

Norbert a écrit:
rudy a écrit:
j'ai essayé de voler un peu en fin d'aprés midi cheers

C'est involable, vent de sud encore pire qu'hier.

PS : qu'est ce qu'il y a comme zef ces temps ci confused

C'ets bientot la fin du monde Rudy 21/12/2012... affraid
Non, mais en moyenne il y a plus de vent et ca va encore s'accentuer...
Il fait de plus en plus chaud, et il y a donc de plus en plus d’énergie dans l'atmo...

Va bientot falloir changer les regles ! 600g ca va devenir trop peu ! What a Face
mais bon.. changer les regles pour quelques mois qui restent.. a quoi bon ! tongue

Norbert
(from Bugarach !)
de plus en plus chaud? Parle pour toi. Chez nous c est plutôt l inverse... Première journée estivale ( pas chaude! Uniquement Estivale) ce jour 22 juillet.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Lun 23 Juil 2012 - 19:47

encore la même météo ( vent de nord fort + enormes turbulences) Suspect

mais bon, demain je pars à Bordeaux tongue et je ne reviens que mercredi tard. confused -> 2 jours blancs, je vais voler quand même aujourd'hui pig

C'est un poil moins fort qu'hier. confused mais fort quand même lol!

Je pars avec le carbon et 84 grammes de ballast : c'est au secours durant les 10 mn mais je fais quand même 2 beaux 3 minutes.

Je prends donc le médium avec le ballast de 104 grammes, c'est bien meilleur, surtout au niveau du ressenti.
Je commence par un 7mn et des bananes, puis 1 mn et les 1mn 24 qui restent.

Je passe le plomb de 104 dans le carbon pour confirmer. scratch study
C'est bien mieux, je vole deux fois 10 mn et fait deux fois 5 et deux fois 3 mn ( un de chaque dans chaque manche), mais le ressenti est quand même un poil moins bon qu'avec le medium.

Jeudi j'essaie de voir les différences de réglages ( centrage, valeur de Flap et de Snap) pour aligner le carbon sur le Médium cheers

Rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yannick R
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1320
Localisation : JURA
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Lun 23 Juil 2012 - 22:28

Salut Wink

entrainement dans le vent.... cool, ça va payer a force...

tu vas les "triquer" les allemands...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Jeu 26 Juil 2012 - 11:36

qui c'est ??? scratch scratch scratch



C'est Light2, Médium et Disser cheers geek



Bon entrainement ce matin tiptop

Revenu de Bordeaux hier soir, j'étais prêt ce matin pour voler dans la pétole tiptop

A 09:00 je suis au terrain, grand bleu drunken et.....vent confused mais moyen et de sud, donc le plus laminaire que l'on peut esperer avoir à Cournon scratch

Tant pis je ferai quand même voler mes planeurs à pétole, fortement ballastés geek

Manche 1 : Disser 50 grammes de plomb geek



il est tot le soleil ne chauffe pas bien encore et le vent est bien là. on va essayer de limiter la casse.

En fait le Disser s'en sort pas mal et on fait un 3mn 30 et un 2 mn le reste est moyen.

Manche 2 : Light2 avec 50 grammes de plomb. pig



la manche est meilleure, je fais un bon 4 mn 30 et d'autres beaux vols. ça a l'air de commencer à pomper et additionné au vol de pente sur les arbres du fond on peut tenir.

Manche 3 Médium avec 40 grammes de plomb.



Normalement c'est sa météo à lui cheers Je pars donc confiant vent de cul sur les arbres et 1 mn 30 aprés je vais le chercher hors zone boulet . Bon OK, la suite est meilleure, un peu comme la manche précédente, maintenant les thermiques sont là cheers drunken

Ensuite je repars avec le Disser, le vent baisse un peu et devient presque thermique clown . Je fais un 2 mn 20 et le reste sur le deuxième lancer cheers cheers cheers

Je teste sans ballast, le vent s'établissant a faible + vent de thermique -> ce qui permet de voler intelligent pig Very Happy
1 lancer 10 minutes cheers Bon Ok je teste le Médium sans ballast et ce sera bien pour ce matin.

Je pars vent de cul comme avec le Disser ( quand j'ai fait 2mn20) car j'ai senti la pompe passer. Et comme tout à l'heure quand je vais la chercher directement derriere j'ai du mal a monter suffisament avant de devoir revenir. Suspect
Je monte donc 3 mn et survis 2mn 30 de plus soit 5 mn 30 au premier lancé, je fais les 4 mn 30 sur le deuxième lancé aprés avoir pas mal galleré en fond de terrain avant de monter franchement study

Conclusion :

- Les pompes prises loin sous le vent : je me fais souvent pièger, et même si je les prends quasi à coup sur, souvent je ne fais pas un temps extraordinaire dedans -> à travailler.

- les planeurs de pétole : pas la bonne météo pour les essayer mais au moins j'ai volé avec et bien ! J'ai fait 30 mn avec le Disser et il faut que je vole avec, et 10 mn avec le light2, ce qui est une reprise ( et il marche nickel, comme le strong) I love you

Prochaine étape : normalement demain avec Michel et Fred cheers cheers cheers

Rudy flower

TRIPOUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1548
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Jeu 26 Juil 2012 - 14:34

Vilain garçon t'aurais pul'envoyer un message je me suis lever a 8 h30 pour y aller à la piste mais vu le vent j ai hésiter car pour régler le tripooux pas top alien
Vivement demain
En espérant qu'il fasse Moin chaud
Tripoux Fred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Jeu 26 Juil 2012 - 15:23

ben tu ne travailles pas ? scratch scratch scratch scratch

sinon demain on peut tenter le matin si il fait le même temps l'aprés midi (trop chaud pour voler Sleep ) cheers

rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1548
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Jeu 26 Juil 2012 - 15:31

Si si mais j attaquais à 11h trop d heure à récupérer et demain matin c est cuit pour moi je bosse jusqu'à 14 h

Ou est ce que je pourrais trouver l'article comment on règle planeur ? Sur le site

Question faut ti régler en 1 le V et après le centrage ou l inversse
Car le planeur monte tous de suite à cabrer au lancer
Et en vol pique il reste sur sa trajectoire Rolling Eyes

Pour le réglage du v on peux mètre des cales devant derrière l'aile à devant derrière devant le stab

Quel v faut il avoir ? Il me semble entre 0 et 2 j'avais lu mais c est énorme ? entre le deux ?

Merci au techniciens du réglages

Tripoux en mode boulot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Ven 27 Juil 2012 - 17:40

mauvaise aprés midi au Tripoux Suspect

Le mauvais oeil était sur le terrain.

Tout le monde a cassé ou abimé. pale

Fred -> son Tripoux, fuseau :l'avant maché : réparable, un pli dans l'aile, réparable cheers
Michel -> Son Tripoux dans un arbre ( j'ai du faire tarzan pour le récuperer geek ) fuseau rien, aile morte confused

Et moi je me suis fait pièger par une brusque montée du vent boulet , je me pose loin dans un petit arbre et ensuite le planeur tombe sur la route -> museau un peu maché : énervant mais rien de bien grave. j'ai échapé au pire, l'allier était à moins de 10 mètres derrière affraid

Voila, voila , sinon je n'ai même pas bien volé, Fred m'a mis minable avec son FW (bravo FRED tiptop )

a part le plaisir de voler entre potes, à oublier bien vite lol!

rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1548
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Ven 27 Juil 2012 - 18:06

Oui comme on dirait aprèm de merde ASSAN POUBELLE à cause du module
La poisse je repasse Jeti 70€ le récepteur il va falloir en commander pffff
Le fuseau est repointer déjà à la cyano un peut d enduit et puis fibre et le fuseau sera réparer
Michel il faut bien enfoncer la prise !!!!!!!
RUdy va falloir te sortir les doigts bordels

Vraiment une journée à zaper complet

Avec Michel on a décidé les prochains planeur s appellerons BIPBIP lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Ven 27 Juil 2012 - 20:11

ça y est j'ai plein de petits bouts de FDV 50 grammes qui sèchent sur le fuseau du Médium pig

Demain il sera frais comme un gardon cheers ( du moins j'espère)

Cela risque de ne pas être le cas de ma cheville gauche, que je me suis tordu en descendant de l'arbre de michel tongue elle est toute gonflée autour de la maléole ( ça s'écrit comment maléole ?) Suspect

Heureusement que le CDE est dans 3 semaines lol!

Rudy flower

PS : Fred ne t'inquiètes pas pour le CDE, en compet je vole mieux qu'a l'entrainement ( heureusement boulet )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1548
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Ven 27 Juil 2012 - 21:52

Ben moi faudrait que sa change faudrait que la polarité change à l'entraînement c'est toujours bon ou presque et en compet ploufffff Suspect

Sa révole dimanche matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1618
Age : 71
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Ven 27 Juil 2012 - 23:34

Fred fl a écrit:
Ben moi faudrait que sa change faudrait que la polarité change à l'entraînement c'est toujours bon ou presque et en compet ploufffff Suspect

Sa révole dimanche matin ?

La polarité changera demain ave le front d'orages qui nous tombera sur le coin de la gueule cette nuit et demain (expression Française copyright Victor Hugo).
Mets ton antenna anti foudre Fred, sinon ta clope va s'allumer toute seule.
Conseil de Merlin, l'indien enchanteur. Bon ouiquenne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Dim 29 Juil 2012 - 11:31

Ce matin ce qui est trés certainement mon dernier entrainement aux Griffons avec Fred confused

On avait 3 FW 5 , le Disser, le Médium et un normal.

L'objectif était multiple :

- valider ma cheville
- valider la réparation du Médium et voir si les réglages ont changés.
- valider une bidouille que j'ai fait sur les ailerons du Disser.

y'a du boulot scratch

on a bien volé dans un temps trés couvert, qui ne s'est ensolleillé qu'en toute fin de séance. sunny
C'était aussi et surtout une séance sans ballast ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps.

-> ma cheville a bien dégonflé et ça ira pour le CDE
-> faut remettre un chouilla de plomb dans le pif du Médium.
-> le Disser marche bien
-> Fred est au top, sa capacité de "survie" est excellente, c'est a dire que tant qu'il n'est pas posé, il n'est pas battu (même loin et bas).



rudy flower

TRIPOUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXXX pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Mar 31 Juil 2012 - 18:21

ce coup ci je pense que c'était le dernier entrainement avec les griffons présents No

Il y avait Fred et Michel cheers



encore un entrainement douloureux car si Fred n'a cassé qu'un stab, moi j'ai volatilisé mon Disser au lancé affraid

Fuselage cassé en deux comme celui que j'ai cassé à Romans .....

Le souci c'est que je déménage vendredi et que le CDE est dans 10 jours .....

Je n'aurais pas le temps de réparer, puis valider la réparation No No No No No No No No No
Mon light 2012 passe donc leader petit temps et mon planeur numéro 5 pour le CDE devient le Yétripoux.

Je pense qu'il y en a certains à qui cela va faire plaisir, mais moi dans mon travail de préparation de compet cela ne m'arrange pas du tout Suspect

rudy flower

TRIPOUUUUUUXXXXXXXX pig pig pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1791
Age : 51
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Mar 31 Juil 2012 - 18:36

Shocked

Tu voles chez CS Flug ?! Suspect

Bon courage Rudy. bounce

pig

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Hyperbee
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Mar 31 Juil 2012 - 19:30

Bah, çà mettra un peu de piquant bord d'aile ¨! drunken clown cyclops elephant

_________________
tailleur / sculpteur de thermiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Mar 31 Juil 2012 - 20:24

en toute théorie je perds internet ce soir, et je ne sais pas quand on le recuperera à Bordeaux .....

A voir scratch

rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1548
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Mar 31 Juil 2012 - 20:59

Et ton iPhone faut bien qu'il serve à quelque chose tu as la 3G !! Tu peut aussi utilser ton iPhone en tant que routeur wifi pour ton Pc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1668
Age : 51
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Mar 31 Juil 2012 - 21:03

RUdy prends bien plaisir à ce championnat d'Europe, tu as travaillé et tu as le potentiel pour être sur le podium.
Ne stresse pas et vole comme tu sais le faire: efficace et souriant.
@+
J'm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Mer 1 Aoû 2012 - 17:26

merci jean michel I love you

internet marche encore profitons en (Fred j'ai essayé avec l'Iphone c'est ok tiptop )

ce matin aprés 2 jours sans vent j'ai pris le light 2011 et le yétripoux au boulot tiptop

vers 15h00 un fort vent trés chaud Ouest-sud Ouest s'est levé Suspect

Bon tant pis, il fait 34 degrés, fort vent venant de la coline, j'essaye quand même geek



je pars avec 85 grammes de plomb dans le Yétripoux, le light ne volera pas ce soir Suspect

au fait vu qu'il est devenu titulaire le Yétripoux s'est paré de ses peintures de guerre pour le CDE



pour les vols ca a été du grand n'importe quoi :
- 10 minutes avec 85 grammes de plomb : 2 mn, 6 mn, 1mn et 1 mn
- 10 minutes avec 64 grammes : hors zone de 50 mètres ( 1mn30), 40 secondes, 4 minutes, 40 secondes et les 2 mn 45 qui restaient.

Bon on arrête les frais, on verra demain et aprés ce sera à Bordeaux tongue



rudy flower

TRIPOUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX pig pig pig pig pig pig pig pig

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Hyperbee
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Mer 1 Aoû 2012 - 21:17

ouais, et ben moi pareil cet aprem, 34 degres ou aux evirons ... Suspect
pas de vent
du grand n-importe nawac avec mon blastzal qui marchait si bien a Romans tant que je lui tirais pas trop sur la gueule..
on volle plus trois semaines et c est la panique pig
des bulles collantes qui n arrivent pas a decoller Suspect
du tripotage de reglage qui ne sert au final a rien Suspect Suspect
c est fou ce qu on a des sales idees parfois .. scratch
donc un air ultra collant, un finesse de merde, essais de centrage cheers
envie de mettre le planeur au placard Laughing Laughing Laughing fauxrhum

bref, a se demander si le temps des moissons est bon ..... drunken drunken drunken Sleep Sleep Sleep

a remplacer par le temps des boissons, punaise, on est parti en bretagne boire le cubi de blanc du beau pere, on a eu super beau temps, il aurait mieux valu construire une yourte la bas pour faire des yaourts, pourquoi pas, avec du sirop d anis explosif drunken
il me tarde Chateaudun pour poussetter de plus pres flower hein min Titi Question

_________________
tailleur / sculpteur de thermiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Mer 8 Aoû 2012 - 14:05

en attendant d'être inscrit ailleurs je suis toujours Griffon cheers , mais à Bordeaux cheers

je posterai donc ici pour l'instant I love you

Entre 2 déballages de cartons, je suis allé me dégourdir un peu les pouces (les coudes, les genoux .... Razz )

Arrivée au terrain par le chemin le moins pratiquable pour voir avec la 206 de madame affraid

Grosses sueurs, je ne le prendrai plus ce chemin là, sauf aprés avoir acheté un 4 X 4 pig



Bon pour ce qui est de faire connaissance c'est raté, je suis tout seul confused

Tant pis on va voler cheers

la météo est : grand bleu, pas un nuage, vent présent et laminaire et régulier, rien a voir avec les coups de vent de thermiques de Clermont.

le terrain est petit pour ce qui est de la zone de rattrapé lancé, mais immense pour la zone de vol avec face à moi, un immense champ circulaire de mais. Dans mon dos une pinede qui forme un front perpendiculaire au terrain tiptop

on va changer les habitudes de vol tiptop tiptop tiptop tiptop



Je ferai 4 fois 10 minutes.

Je pars avec le Médium et 32 grammes de plomb, et je fais grosso merdo 5 fois 2 minutes.
Je plombe a 54 grammes et je fais pareil en un peu moins bien.

Je pars donc en lisse : je lance dans la pompe et monte doucement, en reculant doucement .....pendant 5 mn lol!
Donc au bout de 5 mn je me retrouve enfin a une altitude correcte, mais loin. un retour qui dure 2 mn me montre qu'il n'y avait pas grand chose derriere ( entre moi et la pompe scratch )
je finis les 3 mn qui restent sur le deuxième lancer

Donc : le style de vol est différent, faut pas voler trop lourd study et faut du temps pour monter, ce qui emmene loin, loin....... I love you

C'est du style comme on en a rencontré en teutonnie : on prends le wagon ou on est mort, ce qui explique pourquoi on en voit partir loin sous le vent pour ramarer une pompe moyenne, il n'y aura rien d'autre pendant un bout de temps !!!!!

Je vais donc changer de style de vol, ou étoffer mes styles clown c'est comme on veut tiptop
mais ce sera valable d'ici 2013, c'est trop tard pour les compet 2012 Suspect , mais en 2013 ça va c----ier tiptop

pour finir, je pousse le bouchon un peu loin, je pars avec le light 2 clown

le premier lancé dure 2 mn 30 et .......maïs boulet
Je met un petit bout de temps pour retrouver mon planeur et finis les 10 mn plus prudement Very Happy

Il y a du boulot study study study scratch scratch scratch

rudy flower



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1548
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Mer 8 Aoû 2012 - 19:11

achete pas de 4x4 plutot un HUMMER lol!

achete aussi une echelle , surtout quand je vais venir te casser les papattes sur ton nouveau terrain lol!

sa a l'air beaucoup plus technique que a clermont sa doit moin pardonner les erreurs !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Mer 8 Aoû 2012 - 19:16

Fred fl a écrit:
achete pas de 4x4 plutot un HUMMER lol!

achete aussi une echelle , surtout quand je vais venir te casser les papattes sur ton nouveau terrain lol!

sa a l'air beaucoup plus technique que a clermont sa doit moin pardonner les erreurs !


Quand tu veux ce sera avec plaisir. I love you

Mais c'est pas encore mon terrain scratch

On verra aprés le CDE, peut être même aprés le CDF Suspect

Rudy (débordé) flower

TRIPOUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXX pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Sam 18 Aoû 2012 - 17:24

DURU philippe a écrit:

PS : Rudy, don't give up the fight !!!!

t'inquiètes pas ça ne fait pas partie de mon vocabulaire cheers

je prépare 2 fuseaux de FW 5 et je renforce préventivement celui du carbon pour le CDF cheers



rudy flower

en projet j'ai une aile de Yéti full carbon

Je ne sais pas si je la monte sur le fuseau du Yétripoux pour remplacer l'aile arc en ciel ou si je la monte sur un fuseau dédié scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   

Revenir en haut Aller en bas
 
Auvergnat team warrior club
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auvergnat team warrior club
» Les Sorties de la ACCRO RC RACING TEAM (34,11,30,66,81,31)
» Présentation Minidingue
» beaceronne team patachon club
» Gillet Vertigo Team "Hobby 2000" pour l'EEC 2010 à Dison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum F3K :: Du blabla F3K !!!-
Sauter vers: