| | TOPSET - nouveauté Miniplumes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
romain rooky
Nombre de messages: 4 Age: 39 Localisation: dijon Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: TOPSET - nouveauté Miniplumes Mer 30 Juil - 13:34 | |
| bonjour Commande du topset (fibre) effectué je ferais donc un petit topo dans un post pour le presenter reception normalement pour fin aout en attendant bonne vacance a tous a+ |
|
 | |
Philippe94 rooky
Nombre de messages: 37 Localisation: Val de Marne Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: TOPSET - nouveauté Miniplumes Jeu 25 Sep - 21:53 | |
| Salut! les retours d'opinion sur le topset m'interessent ! Quelqu'un peut il m'en dire plus? Phil |
|
 | |
xxrexxmyxx pilote national

Nombre de messages: 123 Age: 38 Localisation: Paris 10ème Date d'inscription: 21/07/2008
 | Sujet: Re: TOPSET - nouveauté Miniplumes Mar 21 Oct - 19:00 | |
| Salut à tous,
Moi aussi je voudrais bien des retours du TopSet... Et savoir ce qu'il en est des différentes versions évoquées en page un de ce sujet (kevlar, carbone...?). Sur le site MiniPlumes, je ne vois qu'une seule version. Serait-il possible à Luc de nous mettre des photos du kit tel qu'il sort de chez lui, celles qui sont sur le site ne donnent pas une idée claire de la finition de base ou des décos disponibles (sur commande?)...
Merci beaucoup!
Rx |
|
 | |
pyernaux rooky

Nombre de messages: 25 Localisation: Belgique Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: TOPSET - nouveauté Miniplumes Lun 23 Mar - 19:00 | |
| attention, moi j ai paye le 09/02 un topset, livraison prevue le 01/03, personne ne repond plus aux mails et au telephone et nous sommes le 23/03 et je suis toujours sans nouvelles ... Pierre |
|
 | |
Laurent Admin

Nombre de messages: 3050 Age: 31 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: TOPSET - nouveauté Miniplumes Lun 23 Mar - 20:14 | |
| pas d'inquiétude, Luc est sur le forum ... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
christian TOURNIER rooky

Nombre de messages: 16 Age: 43 Localisation: Rhone Alpes Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: TOPSET - nouveauté Miniplumes Lun 23 Mar - 20:26 | |
| Pas de souci, Luc est sérieux ! La notion de temps n'est pas la même qu'on soit en attente ou dans la position d'être en retard! Le mien commandé bleu me plait maintenant bcp en rose ! Je débute, mais les premiers vols de ma version 1.4 sont déjà super sympa. |
|
 | |
Laurent Admin

Nombre de messages: 3050 Age: 31 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: TOPSET - nouveauté Miniplumes Lun 23 Mar - 21:04 | |
| et ouais, a l'échographie des fois, on peut se tromper !  _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
christian TOURNIER rooky

Nombre de messages: 16 Age: 43 Localisation: Rhone Alpes Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: TOPSET - nouveauté Miniplumes Mar 31 Mar - 20:38 | |
| Passage sur la balance de mon TOPSET après ce WE à Mex ! 291 g Plutot content pour un premier modèle. Je vais rajouter 2+2g en montant des GWS plus costauds que mes 5g aux ailerons!! |
|
 | |
vincent martin pilote d'or

Nombre de messages: 370 Age: 35 Localisation: lyon Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: TOPSET - nouveauté Miniplumes Mar 31 Mar - 20:56 | |
| salut christian ,aurais tu une photo de la bete?? vincent |
|
 | |
pyernaux rooky

| Sujet: Re: TOPSET - nouveauté Miniplumes Mer 1 Avr - 6:57 | |
| He bien vous en avez de la chance, parce que j attend toujours et cela 8 semaines au lieu de 4 Pierre |
|
 | |
thomasamoth pilote national

Nombre de messages: 123 Localisation: SUD EST = var = sanary sur mer Date d'inscription: 27/01/2009
 | Sujet: Re: TOPSET - nouveauté Miniplumes Dim 12 Avr - 9:57 | |
| bonjour, Des nouvelles du topset ? Un lien pour l'acheter  Merci |
|
 | |
pyernaux rooky

| Sujet: Re: TOPSET - nouveauté Miniplumes Dim 12 Avr - 12:12 | |
| J ai trouve un accord avec Luc, lui n ayant pas le temps de me le fournir pour le moment et moi etant presse de commencer ma saison, de commun accord il m a rembourse, je m entraine maintenant avec un blaster2. Dommage j aurai preferer une construction plus personnelle, pour une prochaine fois peut être Pierre |
|
 | |
christian TOURNIER rooky

| Sujet: Re: TOPSET - nouveauté Miniplumes Lun 13 Avr - 17:42 | |
| Une vue de mon TOPSET juste avant le premier vol !  Aujourd'hui il n'a quasiment pas changé ! Toujours à la recherche des meilleurs réglages il va subir un changement de servos d'ailes, mes 5 grammes sont trop juste!! |
|
 | |
ced_toulouse pilote d'or

Nombre de messages: 908 Localisation: toulouse Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: Re: TOPSET - nouveauté Miniplumes Mer 29 Avr - 16:03 | |
| salut,
quelqu'un a t il des nouvelles de Luc Chavant? son site semble fermé...
Cedric, |
|
 | |
Erik Richards pilote d'or

Nombre de messages: 739 Age: 36 Localisation: septente-quatre Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Re: TOPSET - nouveauté Miniplumes Mer 29 Avr - 17:11 | |
| | ced_toulouse a écrit: | salut,
quelqu'un a t il des nouvelles de Luc Chavant? son site semble fermé...
Cedric, |
www.miniplumes.com marche tres bien  |
|
 | |
| | TOPSET - nouveauté Miniplumes | |
|