www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Equipe de France 2013

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ivan Moquereau
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Tournan en Brie
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Equipe de France 2013   Mer 26 Sep 2012 - 8:31

Bonjour

Je ne sais pas qui est le troisième pilote de l'équipe de France, mais je souhaites bonne chance à Antoni, Rudy et Remy ou le Doude, pour les championnats du monde qui auront lieu au Danemark l'année prochaine.
C'est une super expérience que la participation à un championnat du monde ou d'europe.

Ivan

_________________
Il vaut mieux avoir de la chance que d'être bon pilote (Joe Wurts)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ced_toulouse
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1376
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: Equipe de France 2013   Mer 26 Sep 2012 - 9:44

on refait les comptes avec Norbert, et on vous met l'equipe en ligne tres rapidement.

Cedric,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1618
Age : 71
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: Equipe de France 2013   Sam 29 Sep 2012 - 20:21

ced_toulouse a écrit:
on refait les comptes avec Norbert, et on vous met l'equipe en ligne tres rapidement.

Cedric,

Juste pour info Cédérik : Who the f..k is this Norbert kid? Comptable de la Fayday ? Undercover CIA agent ? On veut la véritéeee,

Merci,

Yvesss

PS : donc Ivan laisse sa place à Rudy ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Hyperbee
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 4128
Age : 41
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: Equipe de France 2013   Dim 30 Sep 2012 - 9:47

ce supspens est insoutenable nom d'une pipe ...

_________________
tailleur / sculpteur de thermiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2421
Age : 42
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: Equipe de France 2013   Dim 30 Sep 2012 - 10:49

ced_toulouse a écrit:
on refait les comptes avec Norbert, et on vous met l'equipe en ligne tres rapidement.

Cedric,

Ben je t ai envoyé le fichier Dimanche dernier ced
Je laisse ced vous annoncer le 3 eme homme car c est lui le responsible if the fayday
Et je veux pas me fritter au saint doux avec le belge electrical What a Face

_________________
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide...
sunny Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1618
Age : 71
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: Equipe de France 2013   Dim 30 Sep 2012 - 12:14

Chris Bumblebee a écrit:
ce supspens est insoutenable nom d'une pipe ...

Certes Superbee . . . mais la pipe ça détend bounce

On va donc assister à un "remake" du "troisième homme" cette fois-ci sans Orson Welles :
https://www.youtube.com/watch?v=jeJVNQ4ngfo

Norbert : pour les frites, utilise de la Végétaline, ça bouche moins les artères. Première cuisson cinq minutes à 150°C, deuxième cuisson deux à trois minutes à 170°C.

Vive l'équipe de France !

Yvesss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Hyperbee
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 4128
Age : 41
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: Equipe de France 2013   Dim 30 Sep 2012 - 12:22

Je dois dire que les Frites de Yvesss valent le détour !
J'ai eu cet honneur drunken drunken drunken avec un godet de Muscat cheers flower

_________________
tailleur / sculpteur de thermiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1618
Age : 71
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: Equipe de France 2013   Lun 1 Oct 2012 - 18:56

Chris Bumblebee a écrit:
Je dois dire que les Frites de Yvesss valent le détour !
J'ai eu cet honneur drunken drunken drunken avec un godet de Muscat cheers flower

Christophe,

Ce fut plus un fût de Muscat qu'un simple godet, ce qui montre ma générosité Razz Je crois qu'il faut qu'on s'aligne pour l'équipe de France 2014 : toi pour la force tranquille (Forza Tranquilia) qui représente le futur du F3K "francès" et moi pour représenter la diversité culturelle - I just love it alien OK certes je suis blanc de peau, mais tout le monde s'en fout - sauf Claude de Toulouse https://www.youtube.com/watch?v=TqzmrgBU6bE : un peu de culture (Française) n'a jamais tué personne - même si le cas échéant c'est plutôt des perles pour les porcs...
Vive l'équipe de France multiculturelle cheers

Yvesss
Zidane for never
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Hyperbee
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 4128
Age : 41
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: Equipe de France 2013   Lun 1 Oct 2012 - 19:01

Yes.. When I won't be born toulouse..
On est des joueurs de beulouzzzz alien

_________________
tailleur / sculpteur de thermiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1618
Age : 71
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: Equipe de France 2013   Lun 1 Oct 2012 - 19:06

Chris Bumblebee a écrit:
Yes.. When I won't be born toulouse..
On est des joueurs de beulouzzzz alien

God bless le petit Jonasz - il ferait un sacré Chef D'Equipe : https://www.youtube.com/watch?v=S0wUFbDGwak

Il monte à combien ton V3 ? Aujourd'hui session de lancer V3 sans pupitre - OK il monte beaucoup plus haut, mais je ne te dis pas les figures acrobatiques involontaires une fois en haut affraid

Yvesss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Hyperbee
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 4128
Age : 41
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: Equipe de France 2013   Lun 1 Oct 2012 - 19:10

demande a Yannikoum , maître du lardon et du Savagnin, c'est 55 par 15kmh de vent .. balasté à 320 ..
rien d'ébourifant, mais je vais tourner de plus en plus vite, même que les tibias et péronnelles vont mettre les ombrelles elephant elephant Laughing
N'oublie pas que je suis du sud, de la ville de Giono, enfin, le proviseur s'en souvient peut être Suspect Razz


ydevriendt a écrit:
un peu de culture (Française) n'a jamais tué personne - même si le cas échéant c'est plutôt des perles pour les porcs...

justement, GROUIIIIK pig pig pig pig

_________________
tailleur / sculpteur de thermiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1618
Age : 71
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: Equipe de France 2013   Lun 1 Oct 2012 - 19:22

Chris Bumblebee a écrit:
N'oublie pas que je suis du sud, de la ville de Giono, enfin, le proviseur s'en souvient peut être Suspect Razz

J'adore le Sud, voilà pourquoi ma fille s'appelle Magali. Un prénom bien de "chez nous en Provence" cheers

Yvesss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Hyperbee
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 4128
Age : 41
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: Equipe de France 2013   Lun 1 Oct 2012 - 19:25

Toulouse corporation in all that is flying vient de doter Norby et Cedricoum-ovicz d'un processeur plus puissant, pour nous calculer fissa le troisième homme de l'équipe ..
Dès que l'info apparait, on le saura Suspect Suspect , çà fera tilt Idea on dira " ah ben vouiii"

_________________
tailleur / sculpteur de thermiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1618
Age : 71
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: Equipe de France 2013   Lun 1 Oct 2012 - 19:31

Chris Bumblebee a écrit:
Toulouse corporation in all that is flying vient de doter Norby et Cedricoum-ovicz d'un processeur plus puissant, pour nous calculer fissa le troisième homme de l'équipe ..
Dès que l'info apparait, on le saura Suspect Suspect , çà fera tilt Idea on dira " ah ben vouiii"

Inutile de calculer. De toute évidence ça ne peut être que le Chat Lyonnais : REMCAT !!! Bonne chance au Danemark Rémy et bisous à ta petite famille cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bertrand CIVADE
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 208
Localisation : 77 nord
Date d'inscription : 18/10/2010

MessageSujet: Re: Equipe de France 2013   Jeu 4 Oct 2012 - 19:33

ydevriendt a écrit:
Chris Bumblebee a écrit:
Toulouse corporation in all that is flying vient de doter Norby et Cedricoum-ovicz d'un processeur plus puissant, pour nous calculer fissa le troisième homme de l'équipe ..
Dès que l'info apparait, on le saura Suspect Suspect , çà fera tilt Idea on dira " ah ben vouiii"

Inutile de calculer. De toute évidence ça ne peut être que le Chat Lyonnais : REMCAT !!! Bonne chance au Danemark Rémy et bisous à ta petite famille cheers
Ou pas,
en France sur le sujet la com reste intime... des fois que les cons d'adhérents sachent.

Je demande ma naturalisation Grolandaise, (voir Belge) d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.f3k-fr.com
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1618
Age : 71
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: Equipe de France 2013   Jeu 4 Oct 2012 - 22:26

Bertrand CIVADE a écrit:
ydevriendt a écrit:
Chris Bumblebee a écrit:
Toulouse corporation in all that is flying vient de doter Norby et Cedricoum-ovicz d'un processeur plus puissant, pour nous calculer fissa le troisième homme de l'équipe ..
Dès que l'info apparait, on le saura Suspect Suspect , çà fera tilt Idea on dira " ah ben vouiii"

Inutile de calculer. De toute évidence ça ne peut être que le Chat Lyonnais : REMCAT !!! Bonne chance au Danemark Rémy et bisous à ta petite famille cheers
Ou pas,
en France sur le sujet la com reste intime... des fois que les cons d'adhérents sachent.

Je demande ma naturalisation Grolandaise, (voir Belge) d'urgence.

Oui, tout se joue en cachette derrière les coulisses. Il est vrai que les enjeux sont tout à fait colossaux : plus d'un 1M€ pour chaque membre de l'équipe F3K Lacost...pardon de France.
En Belgique c'est pire : ils manquent tout simplement de candidats pour faire une équipe, en s'étant auto-imposé des résultats dans les compètes inters qui sont en dehors de leur portée bounce Le meilleur pilote Belge (après moi) a tout simplement décidé d'abandonner sa participation aux concours (en Belgique le Championnat se joue sur toute une série de compètes le long de la saison) : ri-di-cule No

Contrairement à ce que dit Ivan : la participation à un championnat du monde (ou German Open) est plutôt un exercice de patience (pour dire le moins et rester poli). Passer une semaine dans un désert culinbaire comme la Suède ou l'Allemagne pour ne voler que quelques manches seulement reste dérisoire. Alors, un CDM ça va, deux CDM c'est trop. Puis, pour le CDE, je crois que tout le monde est assez d'accord et a fait le constat des limites et contraintes du concours de Chamblay. Vu l'état de surface pour lancer les planeurs, c'est un vrai miracle que personne ne s'est cassé une cheville.
F3K : there must be a better way... OK, perhaps in another life ;-)

Vive la Fay Day,

Yvesss cheers

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivier
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 344
Localisation : Flémalle (Belgique)
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Equipe de France 2013   Ven 5 Oct 2012 - 8:32

ydevriendt a écrit:
Bertrand CIVADE a écrit:
ydevriendt a écrit:
Chris Bumblebee a écrit:
Toulouse corporation in all that is flying vient de doter Norby et Cedricoum-ovicz d'un processeur plus puissant, pour nous calculer fissa le troisième homme de l'équipe ..
Dès que l'info apparait, on le saura Suspect Suspect , çà fera tilt Idea on dira " ah ben vouiii"

Inutile de calculer. De toute évidence ça ne peut être que le Chat Lyonnais : REMCAT !!! Bonne chance au Danemark Rémy et bisous à ta petite famille cheers
Ou pas,
en France sur le sujet la com reste intime... des fois que les cons d'adhérents sachent.

Je demande ma naturalisation Grolandaise, (voir Belge) d'urgence.


En Belgique c'est pire : ils manquent tout simplement de candidats pour faire une équipe, en s'étant auto-imposé des résultats dans les compètes inters qui sont en dehors de leur portée bounce Le meilleur pilote Belge (après moi) a tout simplement décidé d'abandonner sa participation aux concours (en Belgique le Championnat se joue sur toute une série de compètes le long de la saison) : ri-di-cule No


Yvesss cheers



Yves, je vois que ton clavier te démange encore... toujours agréable de lire ce genre de propos dès le matin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ced_toulouse
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1376
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: Equipe de France 2013   Ven 5 Oct 2012 - 11:01

voici le classement final avec un peu de retard:
1 Peters Rudy 300
2 Rottelleur Anthony 298,7
3 CatillonRemy 297,8
4 DoudeauPhilippe 293,5
5 Ganga Dominique 292,9

l'equipe sera donc composé de Rudy Antho et Remy, avec Philippe en pilote de reserve.

Cedric,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabrice BOURDAIS
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: Equipe de France 2013   Ven 5 Oct 2012 - 19:52

Bravo à tous cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1618
Age : 71
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: Equipe de France 2013   Ven 5 Oct 2012 - 20:53

Fabrice BOURDAIS a écrit:
Bravo à tous cheers cheers cheers

Comment ça à tous ? Il n'y en a que trois quand-même. Bon, si c'est toi et Maryse qui faites la cuisine, ils sont bien partis ces kikis.
Mais qui est le Chef d'Equipe pour le Danemark ? Ca ne peut être que le incredible Superbee, non ?
Ivan est tombé de l'echelle ? Evaporé dans des fumées d'acétone ? Il nout faut des explications de la Fay Day - ça sent le roussi, voire la triche . OK, bon on est en France, donc honnisoikimallypance rabbit

Yvesss cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Hyperbee
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 4128
Age : 41
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: Equipe de France 2013   Ven 5 Oct 2012 - 21:44

Quand t'auras fini ton incredible cocalight, mon P***Yvess, tu chercheras pour moi " Capitain Flam" sur le Tube, s'il theuuuh plait
Il faut savoir naviguer aux étoiles pour être capitaine..
encore un peu d'entrainement ... pig Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=PUJX1h7rU6Q

_________________
tailleur / sculpteur de thermiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1679
Age : 51
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Equipe de France 2013   Ven 5 Oct 2012 - 22:04

ced_toulouse a écrit:
voici le classement final avec un peu de retard:
1 Peters Rudy 300
2 Rottelleur Anthony 298,7
3 CatillonRemy 297,8
4 DoudeauPhilippe 293,5
5 Ganga Dominique 292,9

l'equipe sera donc composé de Rudy Antho et Remy, avec Philippe en pilote de reserve.

Cedric,

Bravo à vous et bonne chance pour le CDE.
J'm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jean-denis LACOMBE
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 62
Localisation : SANTENY
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Re: Equipe de France 2013   Ven 5 Oct 2012 - 23:23

bravo et faites nous ca bien
on veut des médailles de l'or de l'argent du bronze et plein de chocolat
JeDi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Hyperbee
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 4128
Age : 41
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: Equipe de France 2013   Ven 5 Oct 2012 - 23:44

Prospérité performance et cohésion à notre équipe de France cheers cheers cheers pig

_________________
tailleur / sculpteur de thermiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
C.Christian
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 354
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/03/2012

MessageSujet: Re: Equipe de France 2013   Sam 6 Oct 2012 - 10:26

Juste pour info...
Sur quels critères se font les calculs?

Bravo aux sélectionnés et bonnes préparations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Equipe de France 2013   

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» enfin les VGC 2013
» [ETC 2013] Débriefing de la Team Belgium
» Nedjema : Equipe nationale
» Mon equipe de Blood Bowl
» Equipe-Type de Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum F3K :: Compétitions F3K-
Sauter vers: