| ENORME ! ENORME ! VOIR MEME ENORME ! | |
|
Auteur | Message |
---|
DURU philippe pilote d'or

Nombre de messages : 1890 Age : 47 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
 | Sujet: ENORME ! ENORME ! VOIR MEME ENORME ! 05.07.08 17:06 | |
| _________________ F3B : FOSA - CERES - VICTOR F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time F5J : VICTOR E - HYBRID E Treuil : OBER et MC Power Gold Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
|
|
 | |
ygoan Pilote pro

Nombre de messages : 319 Age : 40 Localisation : St NAZ 44 Date d'inscription : 03/11/2007
 | Sujet: Re: ENORME ! ENORME ! VOIR MEME ENORME ! 05.07.08 20:46 | |
| Aller j'en profite Moi je fait presque tout pareil avec le mosquito  si si Merci modeloc.com et tournan pour mon cadeau Yves |
|
 | |
Jacques Anziani pilote amateur

Nombre de messages : 85 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/01/2008
 | Sujet: Re: ENORME ! ENORME ! VOIR MEME ENORME ! 05.07.08 20:51 | |
| T"emballe pas Philippe ;-)))
Tapes "Alan Zabo" dans google et regarde les videos ...
A+ Jacques |
|
 | |
jeremy_lagrue Admin

Nombre de messages : 747 Age : 30 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 02/11/2007
 | Sujet: Re: ENORME ! ENORME ! VOIR MEME ENORME ! 05.07.08 21:49 | |
| _________________ Jérémy Lagrue Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
|
|
 | |
Fabrice BOURDAIS pilote d'or

Nombre de messages : 861 Age : 44 Localisation : RENNES Date d'inscription : 10/11/2007
 | Sujet: Re: ENORME ! ENORME ! VOIR MEME ENORME ! 06.07.08 7:37 | |
| C'est très fcile : en fait le mec il sait jamais dans quel sens est son helico alors il remue les manches dans tous les sens Pour ceux qui ont de la chance, ben ca donne un truc un peu joli sans casser de matos Bon, je retourne sur le simu m'entrainer a pas casser. Avec un peu de chance je passerai une boucle  |
|
 | |
jb verrier pilote d'or

Nombre de messages : 1791 Age : 51 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
 | Sujet: Re: ENORME ! ENORME ! VOIR MEME ENORME ! 06.07.08 7:53 | |
| Sal'U Moi, je fais pareil avec un SAL et des abeilles énervées!!!! Bon, sinon venez à Villelaure(F3K) cette année. Au début, tu prends une bière à l'ombre d'un arbre et tu regardes Jonathan Bossion faire "joujou" avec son Hélico... Ensuite, tu finis la dite bière, tu détruis tes planeurs à coup de masse, tu brûles ta licence et tu rentres te coucher...vive la France! Ce gars là fait parti des extraterrestres du plateau cyclique!! Zibé  |
|
 | |
stephan jean-pierre rooky

Nombre de messages : 15 Localisation : ARC-LES-GRAY 70100 Date d'inscription : 11/11/2007
 | Sujet: enorme!!!! 06.07.08 9:14 | |
| comme j'ai peur d'user les potars trop vite  je ne me lance pas dans l'hélico  , mais il faudrait essayer cette mayonnaise avec un F3j ou b pour les courageux bravo la vedette et bonjour les nerfs en fin de séance....  |
|
 | |
LooOOooka pilote amateur

Nombre de messages : 82 Localisation : Toulouse 31 Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Re: ENORME ! ENORME ! VOIR MEME ENORME ! 06.07.08 10:09 | |
| Salut Philippe, comment dire? Il est bon le mec, c'est sur...mais alors le vol...pas joli du tout quand meme!  C'est un helico en pleine crise nerveuse celui là!!! Ciao, Luca |
|
 | |
stephane.mazot pilote national

Nombre de messages : 100 Age : 47 Localisation : Sannois 95 Date d'inscription : 06/11/2007
 | Sujet: Re: ENORME ! ENORME ! VOIR MEME ENORME ! 06.07.08 10:44 | |
| Pour relativiser, je suis certain que si tu lui mets un F3B entre les mains il est incapable de faire une vitesse en moins de 22 ...  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ENORME ! ENORME ! VOIR MEME ENORME !  | |
| |
|
 | |
| ENORME ! ENORME ! VOIR MEME ENORME ! | |
|