www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ENORME ! ENORME ! VOIR MEME ENORME !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DURU philippe
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1890
Age : 46
Localisation : LAMBALLE 22
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: ENORME ! ENORME ! VOIR MEME ENORME !   Sam 5 Juil 2008 - 19:06

JE SAIS C'EST PAS DU PLANEUR MAIS C'EST TOUT SIMPLEMENT FABULEUX !!!!!!!

A VOIR ABSOLUMENT !!!!


http://fr.youtube.com/watch?v=EOCpRW2RNLw&feature=related

Philippe

PS : je vais peut être me remettre au picooz !!!!

_________________
F3B : FOSA - CERES - VICTOR
F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium
F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time
F5J : VICTOR E - HYBRID E
Treuil : OBER et MC Power Gold
Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ygoan
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 317
Age : 39
Localisation : St NAZ 44
Date d'inscription : 03/11/2007

MessageSujet: Re: ENORME ! ENORME ! VOIR MEME ENORME !   Sam 5 Juil 2008 - 22:46

Aller j'en profite

Moi je fait presque tout pareil avec le mosquito Very Happy si si Rolling Eyes

Merci modeloc.com et tournan pour mon cadeau

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacques Anziani
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 85
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: ENORME ! ENORME ! VOIR MEME ENORME !   Sam 5 Juil 2008 - 22:51

T"emballe pas Philippe ;-)))

Tapes "Alan Zabo" dans google et regarde les videos ...

A+
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeremy_lagrue
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 746
Age : 29
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Re: ENORME ! ENORME ! VOIR MEME ENORME !   Sam 5 Juil 2008 - 23:49


_________________
Jérémy Lagrue
Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabrice BOURDAIS
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 861
Age : 43
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: ENORME ! ENORME ! VOIR MEME ENORME !   Dim 6 Juil 2008 - 9:37

C'est très fcile : en fait le mec il sait jamais dans quel sens est son helico alors il remue les manches dans tous les sens

Pour ceux qui ont de la chance, ben ca donne un truc un peu joli sans casser de matos lol!

Bon, je retourne sur le simu m'entrainer a pas casser. Avec un peu de chance je passerai une boucle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1778
Age : 51
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: ENORME ! ENORME ! VOIR MEME ENORME !   Dim 6 Juil 2008 - 9:53

Sal'U

Moi, je fais pareil avec un SAL et des abeilles énervées!!!!

Bon, sinon venez à Villelaure(F3K) cette année. Au début, tu prends une bière à l'ombre d'un arbre et tu regardes Jonathan Bossion faire "joujou" avec son Hélico... cheers

Ensuite, tu finis la dite bière, tu détruis tes planeurs à coup de masse, tu brûles ta licence et tu rentres te coucher...vive la France! Shocked

Ce gars là fait parti des extraterrestres du plateau cyclique!! cheers cheers cheers

Zibé drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stephan jean-pierre
rooky
avatar

Nombre de messages : 15
Localisation : ARC-LES-GRAY 70100
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: enorme!!!!   Dim 6 Juil 2008 - 11:14

comme j'ai peur d'user les potars trop vite affraid je ne me lance pas dans l'hélico Mad , mais il faudrait essayer cette mayonnaise avec un F3j ou b pour les courageux cheers
bravo la vedette et bonjour les nerfs en fin de séance.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LooOOooka
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 82
Localisation : Toulouse 31
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: ENORME ! ENORME ! VOIR MEME ENORME !   Dim 6 Juil 2008 - 12:09

Salut Philippe,

comment dire? Il est bon le mec, c'est sur...mais alors le vol...pas joli du tout quand meme! Sad C'est un helico en pleine crise nerveuse celui là!!! cyclops

Ciao,
Luca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stephane.mazot
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : Sannois 95
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: ENORME ! ENORME ! VOIR MEME ENORME !   Dim 6 Juil 2008 - 12:44

Pour relativiser, je suis certain que si tu lui mets un F3B entre les mains il est incapable de faire une vitesse en moins de 22 ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ENORME ! ENORME ! VOIR MEME ENORME !   

Revenir en haut Aller en bas
 
ENORME ! ENORME ! VOIR MEME ENORME !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les autres films d'animation Disney
» enorme bateau
» Tout simplement enorme ce type !
» Enorme trésor de gauloises !!!
» Nicky Larson sur L'enorme TV !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: Les news du F3x ! :: Du blabla, forum commun à tous !-
Sauter vers: