www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 entrainement F3K en Franche-Comté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie-ange
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 29/11/2012

MessageSujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté    Lun 25 Fév 2013 - 22:16

hello tous !!!

nous aussi on vole sur la blancheur du sol parfois !!!!! en ce moment c'est pas compliqué car on a que de la neige

mais dites moi voir comment vous postez une photo sur ce forum car je n'y arrive pas !!! ha moins que celle que je viens de joindre avec ce post soit visualisable...

finalement je vole peut etre mieux que je ne suis douée en informatique !!! LOL mon coach ne sera pas d'accord !!!! lol lol lol

tchao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Hyperbee
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 4119
Age : 40
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté    Lun 25 Fév 2013 - 22:55



il faut prendre le deuxième lien.


Bon, les gars, vous allez souffrir à la coussoul..Pierre est à fond sur sa programmation radio. Pas besoin de lui expliquer 10 fois !
en septembre, bounce bounce bounce au championnat de France ! pirat

_________________
tailleur / sculpteur de thermiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marie-ange
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 29/11/2012

MessageSujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté    Lun 25 Fév 2013 - 22:58




merci pierre pour ton aide

bonne soirée

a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2865
Age : 20
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

MessageSujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté    Lun 25 Fév 2013 - 23:01

pas de quoi Wink jolie blaster What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marie-ange
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 29/11/2012

MessageSujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté    Jeu 28 Fév 2013 - 13:17

salut tous,

avant hier je me suis entrainée seule, mais je me suis surtout gelée les doigts mais bon j'ai quand même fait une heure !!!!! pas en l'air bien sûr

hier avec mon "coach" lol! on a fait qq lancés avec balast mais pour ma part pas très concluant. enfin le temps n'est pas des meilleurs non plus il faut avouer

j'aurais une petite question d'ordre pratique
Qn pourrait il me conseiller en matière de chaussures. Faut il des semelles à cran ou lisses ou bien ........ quel est le mieux ?

A plus de vous lire

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2865
Age : 20
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

MessageSujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté    Jeu 28 Fév 2013 - 13:35

moi j utilise soit des runing de route ou des chaussure de trail mais pas trop cranté pour éviter de tribucher
mais je ne lance que de puis peut donc plusieurs avis sont préférables What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Hyperbee
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 4119
Age : 40
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté    Jeu 28 Fév 2013 - 13:50

Salut M-A
J'utilise des running ..
euh... crampons, vu que j'ai un genou qui merdouille, j'évite.
çà m'arrive de lancer en chaussure de sécu basse... pas de souci.
Certain privilégient la course avant le lancer, moi pas, car je n'ai pas pas une rotation assez bonne
comme j'ai une grande allonge, je préfère passer en puissance... ( Suspect des pompes tous les matins çà sera pas de trop Razz)
en tout les cas, çà arrive de se benner car chaussures trop glissantes. (Norbert ? Laughing °°°)
Je préfère me benner que me flinguer les genoux.
donc, des running sur terrain propre, c'est parfait, je pense..
mais attention aux terrains sauvages ou patures irrégulières, pour les chevilles... dans ce cas, il vaut mieux des montantes... scratch

J'ai vu JB utiliser des godasses de foot... Suspect scratch

_________________
tailleur / sculpteur de thermiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2865
Age : 20
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

MessageSujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté    Jeu 28 Fév 2013 - 15:31

ouai sur térrain glissant c est ce que j utilise aussi c est vrais que sa acroche bien mais sur du sec a évité pour les chevilles What a Face
moi aussi je m en suis mis une belle la face dans la boue Shocked Rolling Eyes
mais je me suis bien maré et mon planeur était toujours en l air affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marie-ange
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 29/11/2012

MessageSujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté    Lun 4 Mar 2013 - 18:48

entrainement cet am
Quel temps !!! beau soleil !!! mais vent froid encore et du coup les pompes pas faciles à trouver !!!

tchao

marie-ange



Quel aterro !!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2865
Age : 20
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

MessageSujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté    Jeu 21 Mar 2013 - 15:12

aller c est repartit cheers
ce samedi avec le yann on remet ca dans de meilleurs condition cette fois Rolling Eyes on vas dire condition "normal"
pas plus 10k de vent et un ciel super dégager drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Hyperbee
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 4119
Age : 40
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté    Jeu 21 Mar 2013 - 20:39

marie-ange a écrit:
entrainement cet am
Quel temps !!! beau soleil !!! mais vent froid encore et du coup les pompes pas faciles à trouver !!!

tchao

marie-ange



Quel aterro !!!!!!! lol!

M'enfin Shocked
Ah mais y en a qui mettent leur nez n'importe où, j'te jure... Laughing Laughing
enfin, comme dirait JBD , faut pas la remuer trop

_________________
tailleur / sculpteur de thermiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yannick R
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1315
Localisation : JURA
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté    Jeu 21 Mar 2013 - 22:21

Salut,

vivement samedi aprem pour une seance de F3K avec le ptit Pierrot Wink

et sa flechette japonaise comme dirai Dom...

Après une échauffement (3 tours de terrain, 75 pompes et 50 abdos)

on va se faires des petites manches sympas de 10 minutes...

allez... compet a deux avec le Pierre...

2 Meilleurs temps pour commencer... (Ah non pardon 2 x 5... c'est plus optimiste tongue )

Pierre prends un ptit carnet pour noter les temps cheers

Si il y a des Francs Comtois motivés, vous êtes les bienvenus.

Sinon, on essaye de s'organiser un truc dès que la météo sera plus sure...

Bien le bonjour chez vous et n'abusez pas trop sur la Morteau king

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2865
Age : 20
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

MessageSujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté    Jeu 21 Mar 2013 - 22:36

tu dis :
Après une échauffement (3 tours de terrain, 75 pompes et 50 abdos)


pas cap What a Face

sans dec on vas s en payer des bonne et en plus on vas mijoter un truc de fous pour Nancy alors attention il est chaud le Yannick cheers drunken

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yannick R
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1315
Localisation : JURA
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté    Jeu 21 Mar 2013 - 22:43

ça va C H _ _ R ! Wink

Bon Pierre a Nancy ça envoi du gros, tu vas voir...

Restons humble, mon objectif est de finir la compet avec les planeurs entiers,

me faire plaisir, revoir les potes,

et faire mieux qu'avant dernier Wink

Mais on va s'entrainer sérieux... a Deux ça va être plus sympa

et plus formateur je suis sur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2865
Age : 20
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

MessageSujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté    Jeu 21 Mar 2013 - 22:54

mais je sais Yann mais bon ....
ca c est clair que tout seul dans mon champ j apprend moins que quand on vol ensemble Wink
pour Nancy je prépare le stock de marqueur pour faire signer un aile que j'espère avoir faite d'ici la What a Face
t inquiet moi aussi j ai envi qu on face mieux que ceux qui on cassé Mad
PS: regarde tes mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yannick R
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1315
Localisation : JURA
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté    Jeu 21 Mar 2013 - 23:01

Pierre je ne dis pas que je veux faire mieux que ceux qui ont cassé...

(ici ou ailleurs...)

je dis juste qu'un de MES objectifs est de rentrer avec les planeurs en entier...

Wink

Moi aussi ça va me booster un peu de voler contre un ptit jeun "Kinenveux" Wink

aller... zoouuu... files au lit il est tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2865
Age : 20
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

MessageSujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté    Jeu 21 Mar 2013 - 23:08

ouai j y vais
mais je m exprime mal je veux dire que si tu rentre les planeur entier tu es mieux classé que quand tu as cassé ( c est bon j'ma pas gouré ?)

on se refera un dernier posé ! Twisted Evil LOL Laughing

en tout cas voler avec un mec comme toi c est super motivant car tu me tire vers le haut et c est grace a toi que je progresse merci farao

PS: vivement que tu m aprène a construire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yannick R
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1315
Localisation : JURA
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté    Jeu 21 Mar 2013 - 23:12

Cool Smile

Ouai on se fera un dernier poser... c'est pas mal aussi...

allez a samedi, appel un coup vendredi soir vers 19 h.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2865
Age : 20
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

MessageSujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté    Ven 22 Mar 2013 - 8:29

ok c est cool
a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2865
Age : 20
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

MessageSujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté    Sam 23 Mar 2013 - 12:34

to day it's THE day [/b]
ca va etre géant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yannick R
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1315
Localisation : JURA
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté    Sam 23 Mar 2013 - 21:48

Salut,

super seance aujourd'hui avec le Pierrot.

3 h au terrain dont 2 h de vol.... un vrai entrainement avec des manches de 10 minutes (3)

en gardant 2 meilleurs temps.

le Pierre a chopé des pompes et des vols de plus de 3 minutes... (un ou deux, pas tout les

vols quand même Wink )

idem de mon côté avec un vol a 4,38 pour le Yéti cheers .

temps pas mal par rapport a ce que nous imaginions...

pratiquement pas de pluie et des ptit rayons de soleil.

Le blaster 2 a repris du service... il est quand même bien cool ce planeur...

Pierre on attends les photos.

Des vols avec Denis bachelet qui furent bien sympa...

Il nous a calmé avec son F3J et sa manière de très bien piloter Wink

a plus

A refaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2865
Age : 20
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

MessageSujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté    Sam 23 Mar 2013 - 23:32

bon je met les meilleur tof dans pas longtemps

avec le yann on s est bien tirer la bourre et on a fait des bon vol exactement 4 vols audela des 3min cheers sur ma feuille j ai : 3.05 ; 3.20 et
3.45 cheers et 6 vols a plus de 2 min cheers donc pas mal sachant que on a pas tout noté !!! Very Happy

en tout cas j adore quand on vols a plusieurs bounce car seul c est vite chiant et sans objectif Neutral

merci a yann de m avoir fais découvrir cette discipline ou je m'éclate comme un dingue king
et aussi a tous ceux qui me soutienne pour que je progresse

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2865
Age : 20
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

MessageSujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté    Dim 24 Mar 2013 - 10:48

voila les photos cheers je sais pas si on le vois bien mais c est le yéti

un beau lancé ca

et le blaster


voila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2209
Age : 44
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté    Dim 24 Mar 2013 - 11:32

votre terrain est top
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2865
Age : 20
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

MessageSujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté    Dim 24 Mar 2013 - 11:52

ca c est claire il est immense et c est une vrais usine a pompe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté    

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement F3K en Franche-Comté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» piste d'entrainement
» Robin des Bois - Entrainement des acteurs au tir à l'arc:
» Bruit fort lors de l'entrainement amélioré... [Résolu]
» entrainement de rocky 1
» entrainement educatif a cazouls les beziers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum F3K :: Du blabla F3K !!!-
Sauter vers: