www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre F3K à l'ile de la Réunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guyom.C_974
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Rencontre F3K à l'ile de la Réunion   Ven 15 Fév 2013 - 17:50

Bonsoir à tous,

Je passe par ici pour vous informer qu'on organise chez nous... à 10 000 Km de la mère patrie Very Happy , une rencontre F3K le mercredi 8 MAI 2013 sur le terrain de la zone de saut de l'Etang Salé à la Réunion inscrit au calendrier de la fédé organisé par le CDAM de la Réunion !

Voilà pour le coté conventionnel ! What a Face

Détente, amusement, échange, rigolade prévu ce jour, la DODO qui coule à flot (bière de chez nous), le sable qui vous brule les pieds (les plages ne sont pas loins), en clair une bonne journée en perspective !
Il est prévu une petite quinzaine de pilote à qui nous souhaitons peut être rajouter quelques nationaux d'où ce topic. Qui sait , hein ? Je sais que quelques uns passe dans notre ile ou envisage de passer, les F3K dans la valise ! Very Happy

La rencontre est ouvert à tout type de F3K, de l'aspi au SALpeter...

Voici notre terrain où l'on pratique et où est prévu la rencontre.



Si sa peut interresser du monde, bientôt je posterais le mail pour les inscriptions ainsi que les diverses informations et l'affiche de la rencontre.

Voili, voilou !

Guyom


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charles Rodriguez
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 268
Age : 55
Localisation : Drôme sud
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: Rencontre F3K à l'ile de la Réunion   Ven 15 Fév 2013 - 20:25

Bonsoir Guyom
Je donnerais chère pour venir te rendre visite , Des amis qui ont visités ton île mon rapporté des images
extraordinaires.

Bon courage pour ton concours

Bye
Charles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guyom.C_974
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: Rencontre F3K à l'ile de la Réunion   Ven 15 Fév 2013 - 21:03

Merci. L'orga est quasi toute préparée, il reste juste à informer les participants.



Tiens, voilà une belle photo ! Un aspi BLH Andorra dans la plaine des sables, tout près du volcan ! Futur lieu de la prochaine rencontre F3K tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
csimonneaud
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 311
Age : 65
Localisation : 77 vaires sur marne
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: Rencontre F3K à l'ile de la Réunion   Ven 15 Fév 2013 - 23:41

Ça ressemble aux photos de Curiosity sur Mars...

Claude
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Rencontre F3K à l'ile de la Réunion   Sam 16 Fév 2013 - 8:44

je profite du post pour saluer deux amis de la réunion, trés grand pilotes de FK

Jean luc boehm
et jean paul qui est bien trop modeste pour se rendre compte comme il pilote bien

ci dessous son passage aux Tripoux cheers





salutation au pilotes de la réunion cheers

rudy flower

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guyom.C_974
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: Rencontre F3K à l'ile de la Réunion   Mar 19 Fév 2013 - 11:02

Jean Paul fait partie de ceux qui ont lancé la discipline chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blancoloic
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 814
Localisation : Grisolles 82
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: Rencontre F3K à l'ile de la Réunion   Mar 19 Fév 2013 - 11:17

Jean Luc Boehm devrait être de retour dans la région toulousaine à la fin de l'année scolaire...
On le reverra peut-être sur les terrains si il délaisse pour quelques heures son chiffon.
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guyom.C_974
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: Rencontre F3K à l'ile de la Réunion   Jeu 21 Mar 2013 - 14:45

Hi all,



Voilà c'est parti pour chez nous, la première rencontre F3K à la Réunion. bom
Si cela intéresse du monde, les inscriptions se passent à cette adresse à l'attention du sous comité planeur:

cdamreunion(at)gmail.com
(remplacer le at par le @)
ou par MP



Comme d'habitude les infos demandées, Nom Prénom Numéro de licence Fréquence !

Voili, voilouuuuu !!


Dernière édition par Guyom.C_974 le Jeu 21 Mar 2013 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivan Moquereau
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Tournan en Brie
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Rencontre F3K à l'ile de la Réunion   Jeu 21 Mar 2013 - 17:12

Avec Corsair, il y a des vols pas trop cher pour la réunion, à moins que Yves nous invite ???

[img][/img]

Ivan

_________________
Il vaut mieux avoir de la chance que d'être bon pilote (Joe Wurts)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jean-luc974
rooky
avatar

Nombre de messages : 1
Localisation : ile de la Réunion
Date d'inscription : 04/06/2013

MessageSujet: Ti koukou kreol de l'île intense !   Mar 4 Juin 2013 - 13:58

Bonjour à tous, je viens juste de m'inscrire au forum, Jean-Paul m'ayant téléphoné pour me dire que j'avais le bonjour de Rudy et de Loïc !
Oui, oui, je suis toujours et pour un petit moment encore ( 8 ans en principe !) sur l'île intense.

J'y ai pratiqué le F3K avec Jean-Paul assidument pendant deux/ trois ans avec mon aspirin et mon salpeter ( superbes machines ) et puis comme je travaille à ST Leu à 2 minutes de l'atterrissage du spot de parapente, je me suis remis à voler sous un chiffon!

Les deux activités étant chronophages et comme j'aime bien faire les choses sérieusement , il a fallu faire un choix. Vu qu'à la Réunion on peut voler en parapente plus de 320 jours par an et que les sites de vol sont fabuleux : piton des neige , Dimitile, Dos d'âne etc etc , le choix a été vite fait.

Je profite pour passer un grand bonjour à tous ceux avec qui j'ai partagé de bons moments en F3K :
Charles , Rudy , Ivan , JB , Loïc etc etc, je ne peux vous citer tous !!!

Et pour vous dire que la case est ouverte si vous voulez venir découvrir le charme de l'île et les terrains de vol !!!!

Je rentre avec ma compagne passer l'été à retaper une maison dans la vallée d'arbas ( clin d'oeil à Loïc Laughing , à labaderque à 1 km du déco parapente !!!!) du 23 juillet au 13 août. Notre maison sera donc libre à cette période .........
Même chose fin décembre à mi janvier, si Charles , Rudy, Loïc etc etc , vous voulez passer l'hiver au soleil , la maison est ouverte !!! santa

Je vous souhaite à tous, de bons vols , des lancers monstrueux et des ascendances généreuses Razz

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre F3K à l'ile de la Réunion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre F3K à l'ile de la Réunion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Etui PROPORTA Union Jack
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» ile de la réunion ?
» [CAL] Réunion préparation tournoi
» Réunion sanglante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum F3K :: Du blabla F3K !!!-
Sauter vers: