www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chili de Stratair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean-Mi Yvé
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 433
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/10/2012

MessageSujet: Re: Chili de Stratair   Mar 26 Mar 2013 - 21:24

Ha ben voilà !!!
Tu nous dira alors ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas Ridray
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 692
Age : 37
Localisation : LA GRANADA (Espagne)
Date d'inscription : 24/10/2011

MessageSujet: Re: Chili de Stratair   Ven 28 Juin 2013 - 14:16

Une vidéo au sortir du colis : http://vimeo.com/69236481

Pour une commande maintenant, livraison fin octobre (2013 quand même)…soit 17 semaines seulement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas Ridray
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 692
Age : 37
Localisation : LA GRANADA (Espagne)
Date d'inscription : 24/10/2011

MessageSujet: Re: Chili de Stratair   Lun 1 Juil 2013 - 11:26

Il commence à y avoir des Chilis dans les ateliers allemands :

http://www.rc-network.de/forum/showthread.php/399718-Chili-F3K-von-Stratair-ein-kleiner-Baubericht?p=3158152

Un post bien illustré !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas Ridray
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 692
Age : 37
Localisation : LA GRANADA (Espagne)
Date d'inscription : 24/10/2011

MessageSujet: Re: Chili de Stratair   Ven 19 Juil 2013 - 15:23

http://vimeo.com/70352048

...belle présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Hyperbee
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 4115
Age : 40
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: Chili de Stratair   Ven 19 Juil 2013 - 15:31

oui ;-)
mais à part en mettre un peu plein la vue, çà ne montre pas grand chose sur les perfos de la bébète.
on ne sait pas comment çà vole . pas de retours sur le domaine de vol...

il va falloir se le procurer alien

_________________
tailleur / sculpteur de thermiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2851
Age : 20
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

MessageSujet: Re: Chili de Stratair   Lun 5 Aoû 2013 - 17:18

bon ben je crois que ca pourais etre pas mal comme cadeau du papa noël santa 

et oui j'y rélfléchis déjà mais il faut que je fasse un budget What a Face

c'est moins cher que un B3 et pour 30 euro de diférence j'ai presque les 2 D47 du fuz payer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bertrand2s
rooky


Nombre de messages : 10
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 29/09/2012

MessageSujet: Chili Stratair 1er lancé.   Jeu 9 Jan 2014 - 16:14

Je vous fais part de mon expérience avec le Chili de stratair.
Après un montage soigné, dans les règles de l'art, et divers réglages, le fuselage s'est cassé lors de la rotation sans aucun contact avec quoique ce soit.
Le pire dans l'histoire, c'est que Mr Rainer stratberger me conçoit une remise exceptionnelle de 20% sur mon prochain achat, car après inspection du fuselage, qu'il à découpé en plusieurs morceaux, il conclut que le problème ne vient pas de lui, ni de moi, mais que c'est peut être la faute du transporteur.
J'avais déjà lu sur le forum, un problème similaire sur un steig. ou la réponse était la même, avec 20% de remise sur le prochain achat. J'aurais du me méfier, surtout que le chili avec rds, aile disser carbone...+ le peg qui n'est pas livré avec le kit, me revient à 700€. On est loin des 399euros annoncés pour le modèle de départ.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bertrand2s
rooky


Nombre de messages : 10
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 29/09/2012

MessageSujet: Re: Chili de Stratair   Jeu 9 Jan 2014 - 17:10

Comment fait on pour insérer des images , car je n'y arrive pas. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2851
Age : 20
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

MessageSujet: Re: Chili de Stratair   Jeu 9 Jan 2014 - 17:34

il y a en haut a gauche une image avec au coins une disquette marqué insérer une image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Hyperbee
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 4115
Age : 40
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: Chili de Stratair   Jeu 9 Jan 2014 - 17:36

http://www.f3news.fr/t55-poster-une-image

personnellement, je trouve naze la politique de présentation de Stratair pour nous vendre le Chili
Certes, un modèle F3K est de plus en plus vite dépassé, et tapper fort d'un point de vue médiatique est pratique...
Mais bon, au final , on croit qu'on va avoir un DBOX à premièrer vue  pour 400€, et puis on se rend compte qu'en fait, c'est le prix de la version Fibre de verre,  sans peg. (ok, chacun met le peg qui lui plait... mais bon.. on le découvre après.)
pour un dbox , 60€ de plus, et un textrem 64 ou 70 (?)  même tarif
l'aramide est plus cher au final ... scratch 
Il disent avoir tout étudié pour pouvoir proposer un tarif attractif...   je suis de ton avis, Bertrand, tout çà c'est c'est un poil bof... scratch  Suspect 
Pas moyen pour l'instant de trouver une vidéo reflétant des caractéristiques de vol en condition intéressantes.
ok, super vidéo sur leur site, mais l'accro,  on s'en tappe, non?
Certains gars disent tout de même, (soyons positifs  Wink  )sur les forum et facebook, que le planeur vole bien, a une bonne finesse. Mais on entend aussi deux cas de profondeur qui flûte (dimensionnement des ressorts en CAP)...
bref, après enquête par mail :  voilà  à quoi çà ressemble pour les versions.

Pour les connaisseurs, habitués aux produits, celà parait peut être évident, mais bon, perso, commercialement,çà m'a refroidit pour l'instant. J'attends de voir si on en croise sur les terrains,  au mains de pilotes qui lancent un minimum.

_________________
tailleur / sculpteur de thermiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bertrand2s
rooky


Nombre de messages : 10
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 29/09/2012

MessageSujet: Re: Chili de Stratair   Jeu 9 Jan 2014 - 18:15

https://imageshack.com/i/0cfq6zj
http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/12/fq6z.jpg
http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/706/wpcf.jpg
http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/62/yt0t.jpg
http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/593/ce93.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1582
Age : 51
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Chili de Stratair   Jeu 9 Jan 2014 - 19:21

Bertrand2s a écrit:
Je vous fais part de mon expérience avec le Chili de stratair.
Après un montage soigné, dans les règles de l'art, et divers réglages, le fuselage s'est cassé lors de la rotation sans aucun contact avec quoique ce soit.
Le pire dans l'histoire, c'est que Mr Rainer stratberger me conçoit une remise exceptionnelle de 20% sur mon prochain achat, car après inspection du fuselage, qu'il à découpé en plusieurs morceaux, il conclut que le problème ne vient pas de lui, ni de moi, mais que c'est peut être la faute du transporteur.
J'avais déjà lu sur le forum, un problème similaire sur un steig. ou la réponse était la même, avec 20% de remise sur le prochain achat. J'aurais du me méfier, surtout que le chili avec rds, aile disser carbone...+ le peg qui n'est pas livré avec le kit, me revient à 700€. On est loin des 399euros annoncés pour le modèle de départ.


J'ai vécu une expérience similaire il y a quelques années, au premier lancé appuyé d'un FireWorks III fraîchement assemblé le fuselage avait cédé. Le constructeur - PCM - avait réagit en m'envoyant une machine neuve en dédommagement.
Comme quoi le choix des fournisseurs est important.
Bon courage pour réparer, bien que ce soit frustrant, cela fait partie du F3K.
J'm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas Couvrand
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1764
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Chili de Stratair   Ven 10 Jan 2014 - 16:28

PCM n'est pas une référence
même si Markus est plutôt accessible face aux autres
mon FW4 , un des premiers sorti du moule, a vu sa dérive s'ouvrir au premier lancé fort ( collage pourri des peaux entre elle ) bilan : 30% sur un fuso de rechange....
t'as du avoir du bol

a part si ils sortent le modèle de fou qui marche super, je reprendrais jamais chez eux


pour le Chili, c'est la pratique habituelle chez eux, pas de surprise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chili de Stratair   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chili de Stratair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chili de Stratair
» Chili con carne
» Lollapalooza Chili | 2-3.04.2011 | Santiago
» chili con carne
» le chili con carne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum F3K :: Les news du matériel F3K-
Sauter vers: