www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x

AccueilPortailSelection de SujetsFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partager | 

Selection F3B MONTAUBAN 6/7 septembre 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
sylvain
pilote d'or
pilote d'or

MessageSujet: Re: Selection F3B MONTAUBAN 6/7 septembre 2008   Lun 8 Sep - 17:34

T'inquiétes Philippe, on avait bien compris que tu aurais préféré être là!!! Smile On a soigné Cedric pour le coup et il est en progrès constant. Il pourrait te mettre la pâtée à Melun s'il continue.
Fait chauffer l'entraînement car de nos jours, sauf vent dans le dos, en dessus de 16 t'as plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
philippe lagrue
pilote d'or
pilote d'or

MessageSujet: Re: Selection F3B MONTAUBAN 6/7 septembre 2008   Mar 9 Sep - 7:17

Bonjour à tous,

Très belle compétition ce week-end à Montauban pour ce dernier concours de sélection

avant le championnat de France, qui va départager les derniers prétendants à

L’équipe de France.

Cette année fut (de bière) passionnante et le championnat de France qui s’annonce sera

certainement très disputé.

N’oubliez pas de vous inscrire au plus tôt auprès de la fédé et à m’envoyer vos réservations

de repas ;

par e mail indiquez moi votre taille de tee shirt …..

bonne journée à tous

philippe
LooOOooka
pilote amateur
pilote amateur

MessageSujet: Re: Selection F3B MONTAUBAN 6/7 septembre 2008   Mar 9 Sep - 17:07

Salut à tous,

pour moi week end merveilleux...très difficile à cause de mon dos qui deconne et trop de choses en tete pour me concentrer sur mes vols...mais OH...j'ai eu des belle satisfactions quand meme:

- mon Boris le Franco-Japonais qui quasi-met une base au Roland national en faisant une vrille en Base B en distance, complice des bons anticipations du Fabrice, c'est égalité et mille et c'est la classe de la Squadra quand meme;
- mon Cedric, en grande forme, qui m'enfonce sans pitié au classement, c'est comme ça qu'il faut faire, mais après les entrainements commando à l'érable, tu vas voir!
- mon Laurent, putain con, qui m'enroule une pompe à 20 m d'hauteur comme un grand...je te jure...j'ai vu un Ceres qui spiralait avec grace et j'ai dit à Boris "bout du con, c'est qui celui-là? Il ne peut pas etre Lolo, c'est Jean-Mi"...30 secondes plus tard je vois le fuselage bleu réparé au dessus du chaine...et oui...c'est le mec qui m'a mis à l'F3B...STANDING OVATION!!!!!!!!!!!!
- mon Jeremy lui, tomo tomo cacchio cacchio, comme on dit au délà des alpes, qui vole toujours bien et gratte un peu ci un peu là, m'a encadré un week end impeccable;
- last but not least: le Sylvain qui trouve la forme avec un Shorty au fuselage tout noir qui est BEAUUUUU!!! Cibles, bases en pagaille, la totale quoi!

Je tiens à vous remercier tous pour m'avoir permi de faire parti de cette belle famille de l'F3B et bien sur pour le super cadeau que je n'attendais pas du tout. Il est fort chaud le pull avec mon nom dessus, je vais en profiter pendant les vols à moins 25C!!! Il parait que un certain Duru soit à l'origine de ce cadeau...eh beh Philippe, merci, et t'énquiètes pas on va se serrer la main au prochain WC...mais je n'émmene la radio, pas les batteries cette fois-ci quand meme!!!

Vous allez me manquer!!! Bacioni!!!

Luca
le rallic jacques
pilote national
pilote national

MessageSujet: Re: Selection F3B MONTAUBAN 6/7 septembre 2008   Mar 9 Sep - 17:50

Bonne chance à toi Luca, et bon vent....!!

Comme l'on dit par chez nous "kénavo", mais surtout "à bientôt"...

Un gars sympa, avec un coeur gros comme çà..., et surtout avec un sourire à faire pâlir le tube de dentifrice.

"Pinaise, garde la peutate, vérifie le tube à monique....et fonce...

a+

Jacques albino
sylvain
pilote d'or
pilote d'or

MessageSujet: Re: Selection F3B MONTAUBAN 6/7 septembre 2008   Mar 9 Sep - 18:32

Ce Luca francais d'adoption va nous manquer. Tabernacle!
La squadra va devoir se réorganiser sévère pour trouver un aussi bon joueur de pelote de nylon. Bon s'ils héritent des batteries c'est pas trop mal!
Tu verras luca, le dos, c'est passager, quand les disques sont usés, tu es moins souple mais tu as moins mal (il parait). Fais gaffe, c'est peut-être un vilain qui plante des aiguilles dans ta poupée pour te faire la magie et gagner une place !
Allez, bons préparatifs et essayes de nous placer un dernier rendez vous avant ton départ qu'on se fasse une chtite bouffe.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fabrice ESTIVALS
pilote d'or
pilote d'or

MessageSujet: Re: Selection F3B MONTAUBAN 6/7 septembre 2008   Mar 9 Sep - 19:04

Dans mon agenda j'ai prévu d'inscrire "Pasta avec LoOOooka" mais il me manque la date...

drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://www.coroboral.fr
Michel Castel
pilote national
pilote national

MessageSujet: Re: Selection F3B MONTAUBAN 6/7 septembre 2008   Mar 9 Sep - 20:20

Tu vas nous manquer, ta bonne humeur toujours présente aussi , mais je pense que tu vas revenir bientôt.

Michel
DURU philippe
pilote d'or
pilote d'or

MessageSujet: Re: Selection F3B MONTAUBAN 6/7 septembre 2008   Mer 10 Sep - 14:23

Pour sûr que tu vas nous manquer LoooKa !!!

allez Arrivedercci je crois que l'on dit comme cela par chez toi !!!!

envoie nous de tes nouvelles par le biais de f3news et va mettre la patée aux anglosaxons lors de leur world soaring contest !!!

Philippe
Fabrice BOURDAIS
pilote d'or
pilote d'or

MessageSujet: Re: Selection F3B MONTAUBAN 6/7 septembre 2008   Jeu 11 Sep - 9:26

Bon vent LoooKa!

J'espère qu'on aura le plaisir de te revoir très vite!!!!

Fabrice
Thierry de Faudoas
pilote d'or
pilote d'or

MessageSujet: Re: Selection F3B MONTAUBAN 6/7 septembre 2008   Jeu 11 Sep - 10:42

Si tu viens aux Selections tu risques de le revoir lol! lol! lol!

C'est toi qui a dit qu'on a le droit fauxrhum

Selection F3B MONTAUBAN 6/7 septembre 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8