www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Inscriptions concours FRM Wambrechies (Nord)

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe Quoy
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 88
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/06/2011

MessageSujet: Inscriptions concours FRM Wambrechies (Nord)   Dim 7 Avr 2013 - 20:49

Bonjour à tous,

Flandre Radio Modélisme vous invite à la troisième édition de son concours FF2000 le dimanche 28 avril 2013.
Merci de vous inscrire avant le 25/04/2013 à 23h00 à l'adresse frm@frm59.fr en fournissant les renseignements suivants :
-Nom et prénom
-N° de licence FFAM
-Club
-Fréquence

Pour ceux que cela intéresse, je peux faire des "pré-réservations" de chambres dans un hôtel situé à 15mn du terrain. Merci de me le dire avant la fin de la semaine prochaine (15/04) avec le nombre de personnes et de chambres.

Le briefing pilote débutera à 8h45 et le début des vols à 9h00
Pour la pause du midi, nous mettrons à disposition un barbecue.

Il ne me reste plus qu'à souhaiter que vous inscriviez nombreux et que la météo soit de la partie ...

A bientôt,

Ph. Quoy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PHILIPPE ALBOT
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 420
Age : 59
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 18/11/2012

MessageSujet: Re: Inscriptions concours FRM Wambrechies (Nord)   Jeu 25 Avr 2013 - 8:35

[quote="Philippe Quoy"]Bonjour à tous,

Flandre Radio Modélisme vous invite à la troisième édition de son concours FF2000 le dimanche 28 avril 2013.
Merci de vous inscrire avant le 25/04/2013 à 23h00 à l'adresse frm@frm59.fr en fournissant les renseignements suivants :
-Nom et prénom
-N° de licence FFAM
-Club
-Fréquence

Pour ceux que cela intéresse, je peux faire des "pré-réservations" de chambres dans un hôtel situé à 15mn du terrain. Merci de me le dire avant la fin de la semaine prochaine (15/04) avec le nombre de personnes et de chambres.

Le briefing pilote débutera à 8h45 et le début des vols à 9h00
Pour la pause du midi, nous mettrons à disposition un barbecue.

Il ne me reste plus qu'à souhaiter que vous inscriviez nombreux et que la météo soit de la partie ...

A bientôt,

Ph. Quoy

Bonjour,
Possibilité de 'avoir la liste des incrits en ligne SVP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philippe Quoy
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 88
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/06/2011

MessageSujet: Re: Inscriptions concours FRM Wambrechies (Nord)   Jeu 25 Avr 2013 - 9:07

Bonjour,

Voici la liste des inscrits à ce jour :

Nom Fréquence Club Licence
GOUILLON Alex 2,4 GHz MCCR Vélizy 1228367
QUESNAY Alain 2,4 GHZ Criqu'Aile club 676 0710052
CHALIMON Daniel 2,4 GHZ Club Modéliste du Vexin 9207585
Michel OCIEPKA 2,4 GHZ Wavrin 0404554
ALBOT Philippe 2,4 GHZ Etampe 512 0207301
POUYAT Jean-Marc 2,4 GHZ Etampe 512 9009320
Philippe QUOY 72,450 MHz FRM 9701510
QUOY Sylvain 2,4 GHZ FRM 0604818
TORO Pedro 41,160 MHz FRM 9906581
Christophe ROCOURT 2,4 GHZ AC Les cigognes 0407738
Gérald NOCQUES 41,110 MHz AC Les cigognes 0507946
Charly BORDIER 2,4 GHZ AC Les cigognes 9702472
Thierry SALINE 41,060 MHz ACRN 8409186

Il reste encore de la place !!
D'autant que, selon les prévisions actuelles, le Nord devrait être une des seules régions de France où le temps ne sera pas trop pourri ce week-end ...

A dimanche donc,

PhQ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
michel ociepka
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 64
Localisation : Lille Nord
Date d'inscription : 01/12/2007

MessageSujet: Re: Inscriptions concours FRM Wambrechies (Nord)   Dim 28 Avr 2013 - 19:28

Un grand merci à Philippe et son équipe de bénévoles!
Concours réussi par un temps inespéré. sunny
Comme "quoy" il peut faire beau dans le Nord! bounce
Je reviens l'année prochaine.
Amicalement
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philippe Quoy
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 88
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/06/2011

MessageSujet: Re: Inscriptions concours FRM Wambrechies (Nord)   Dim 28 Avr 2013 - 21:57

Bonsoir,

Voici les résultats :



PhQ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PHILIPPE ALBOT
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 420
Age : 59
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 18/11/2012

MessageSujet: Re: Inscriptions concours FRM Wambrechies (Nord)   Lun 29 Avr 2013 - 18:11

Philippe Quoy a écrit:
Bonsoir,

Voici les résultats :



PhQ


Merci à toute l'équipe pour cette superbe journée, pour la quantité de vols, pour l'aide de tous les autres pilotes, la météo extraordinaire, et enfin; l'hospitalité des tchis cheers cheers cheers
Bon je vous laisse, je vais metre de la crème sur mes coups de soleil.
@+
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean-Mi Yvé
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 435
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/10/2012

MessageSujet: Re: Inscriptions concours FRM Wambrechies (Nord)   Lun 29 Avr 2013 - 21:59

Bravo les gars ! Faut profiter du soleil pendant qu'il y en a !


Dit donc Philippe, t'as gouté à la bière locale après la manche 2 ou bien ??? Te v'la à faire du 1000 en série ? Diable !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PHILIPPE ALBOT
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 420
Age : 59
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 18/11/2012

MessageSujet: Re: Inscriptions concours FRM Wambrechies (Nord)   Mar 30 Avr 2013 - 8:13

Jean-Mi Yvé a écrit:
Bravo les gars ! Faut profiter du soleil pendant qu'il y en a !


Dit donc Philippe, t'as gouté à la bière locale après la manche 2 ou bien ??? Te v'la à faire du 1000 en série ? Diable !

Salut JM,
Ben mon gars, vous avez raté quelque chose en ne vous dépalçant pas à ce concourt!!! personne de ton club???

Pour ce qui est d'un meilleur résultat, j'ai changé de machine en passant sur un Pulsar, cela aide, mais surtout, l'aide apportée par les collègues des Cigognes + celle des autres clubs, un coaching par CBO = 2 manches à 1000: c'est mathématique cheers
Je continu mon apprentissage, et d'ailleurs je vais me focaliser sur cette discipline, car franchement, quand on réfléchit, logistique super simple; une radion, un planeur, un accus de réception et un sandow, vraiment simple de se faire plaisir à moindre coût.

J'espère que l'on vous verra au prochaines rencontres, mais si toutefois, cela fait un peu tôt, voir un peu loin pour vous, on peut organiser un transport pour personnes agées en mini bus avec un logo spécifique à l'arrière du VL bounce
Bon j'arrête mes blagues!!

bonne rencontre pour Macon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Inscriptions concours FRM Wambrechies (Nord)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions concours FRM Wambrechies (Nord)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scooter club du nord
» Club de lecture dans le Nord...
» Rando : Pic Saint-Loup Face Nord
» cobblestone run 3 (Nord) 2,3,4 Mai 2008
» La girouette indique vent de Nord-Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum FF2000 :: Compétitions FF2000-
Sauter vers: