|
|
| Auteur | Message |
|---|
CHAROTTEbenjamin pilote d'or

Nombre de messages: 497 Age: 23 Localisation: clermont-ferrand Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: planeur tripoux team Mer 3 Sep - 9:12 | |
| salut michel!!! c'est déja fait, je viens juste de les faire. tchô benji |
|
 | |

Nombre de messages: 497 Age: 23 Localisation: clermont-ferrand Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: planeur tripoux team Mer 3 Sep - 19:47 | |
| le deuxième demi moule est en train de sécher depuis........15mn la journée de demain va être longue, longue,longue!!!!!!!!!!! vivement demain soir tchô benji |
|
 | |
pizanti .t pilote d'or

Nombre de messages: 1149 Age: 51 Localisation: Chateaudun 28 Date d'inscription: 26/11/2007
 | Sujet: Re: planeur tripoux team Mer 3 Sep - 21:31 | |
| salut Benjamin pour la stabilité du moule je le laisse reposer 1 semaine avant ouverture ,l'attente sera encore + longue |
|
 | |
Al. CHERY rooky

Nombre de messages: 33 Age: 51 Localisation: CHOLET Date d'inscription: 23/08/2008
 | Sujet: Re: planeur tripoux team Mer 3 Sep - 21:45 | |
| Tu es un grand sage ,Thierry ,et tu as raison ! Alain. |
|
 | |
pizanti .t pilote d'or

Nombre de messages: 1149 Age: 51 Localisation: Chateaudun 28 Date d'inscription: 26/11/2007
 | Sujet: Re: planeur tripoux team Mer 3 Sep - 22:11 | |
| Salut Alain enfin tu prends la parole tu ne restes plus caché à lire , merde pour les CDF montre ce peut faire un ancien amitiés Thierry |
|
 | |
Al. CHERY rooky

Nombre de messages: 33 Age: 51 Localisation: CHOLET Date d'inscription: 23/08/2008
 | Sujet: Re: planeur tripoux team Mer 3 Sep - 22:22 | |
| Salut Thierry, ça va etre un peu dur ,après 6 ans de recul, ou, comment se rallonger le bras sans qu'il parte avec la machine?. Tu aurais du venir ,histoire de se marrer un peu. A+ Alain. |
|
 | |
Erik Richards pilote d'or

Nombre de messages: 739 Age: 36 Localisation: septente-quatre Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Re: planeur tripoux team Jeu 4 Sep - 6:30 | |
| C'est vrai que c'est conseillé d'attendre une semaine pour stabiliser... concentre toi sur le cdf  |
|
 | |
Laurent Admin

Nombre de messages: 3149 Age: 32 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: planeur tripoux team Jeu 4 Sep - 8:38 | |
| ouais enfin pour mes moules d'aile de F3B, c'etait 48h pour une épaisseur de 6-7mm.
Apres 24h de séchage, il suffit de le monter à 30° pendant 10-12h et banzaï ! 3mm c'est vite sec a coeur. _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |

| Sujet: Re: planeur tripoux team Jeu 4 Sep - 11:51 | |
| en exclusivité mondiale, voici mon étuve !!! avec :
- sonde de température ultra perfectonnée pour réguler la température au centième de degrès près
- contrôle de l'humidité ambiante piloté par micro processeur
- automate programmable siemens pour retourner le moule toutes les heures
- .............
bon je vous mets la photo mais n'ayez pas peur c'est ultra perfectionné, donc si vous comprenez pas tout le principe ,c'est normal !!!! épatant n'est-ce pas ? ok, ok je sors tchô benji  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: planeur tripoux team Jeu 4 Sep - 17:15 | |
| une journée dans la voiture sous la vitre la + oblique c'est pareil (voir plus homogène) et gratos (certains shapeurs de planches de kite le font) Bravo pour le système D  |
|
 | |
pizanti .t pilote d'or

| Sujet: Re: planeur tripoux team Mer 10 Sep - 21:38 | |
| salut benjamin Maintenant que le CDF est passé il faut se remettre au boulot ,c'est pour quand le premier fuso? |
|
 | |

| Sujet: Re: planeur tripoux team Jeu 11 Sep - 8:54 | |
| en ce moment j'ai pas trop le temps, entre les cours et les compétitions. Je pense en sortir un d'ici 3 semaines. tchô benji |
|
 | |
Lascombes Cédric pilote d'or

Nombre de messages: 615 Age: 24 Localisation: Cleguerec 56 Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: planeur tripoux team Dim 5 Oct - 17:32 | |
| Bon ce premier fuseau il sort quand ??? CED  |
|
 | |
pizanti .t pilote d'or

| Sujet: Re: planeur tripoux team Sam 25 Oct - 10:01 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: planeur tripoux team Sam 25 Oct - 10:32 | |
| je reçois la résine lundi, après il faut que je vois avec michel pour détourer le moule et découper l'ouverture de la verrière parce que la dremèle est pas assez puissante. je pense que le premier sera démoulé pour le weekend prochain. tchô benji |
|
 | |
|