www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 FF2000 à Etrepagny le 14 juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Thierry MARTIN
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 381
Localisation : Coudray 27150 (club modeliste du vexin)
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: FF2000 à Etrepagny le 14 juillet   Mar 11 Juin 2013 - 16:48

Le Club Modéliste du Vexin organisait autrefois un concours en début de saison, célèbre par sa météo généralement
pour le moins arrosé  Suspect  . Ce qui  nous avait finalement amené a le retirer du programme . No
Les concours sont rares au mois de juillet, c'est pourquoi nous en organisons un le 14 juillet à Etrepagny cheers
en espérant qu' Apollon ☀et Eole nous seront favorables.    
Une occasion pour ceux qui seront là de se retrouver  Basketball  après les CdF... ( "The show must go!")
Et dernier concours avant une rentrée de Septembre chargée...

les inscriptions (cout 6€) limitées à 49( clown), se feront de préférence avant le concours en envoyant un mail à:

   "concours.etrepagnyàfree.fr"     (remplacer à par @)

Important !!  précisez bien au début : "FF2000 du 14/7" puis,

inscrivez y les rubriques habituelles:

  Nom
  Prénom
  N° licence
  Fréquence
  Club
éventuellement pour les stats : nom du  Planeur

Les inscriptions sur place se feront en fonction des disponibilités et se termineront à 9h, début du concours à 9h30
 
Repas tiré du sac... drunken pig

Amicalement  Very Happy

Thierry

Liste des inscrits mise à jour


  1. Olivier Aubel
  2. Thierry Martin
  3. Daniel Chalimon
  4. Sylvère Maisse
  5. Philippe Albot
  6. Jean-Marc Pouyat
  7. Gerald Nocque
  8. Alex Gouillon
  9. Philippe Legrand
  10. Philippe Quoy
  11. Michel Malabat
  12. Philippe Morelle
  13. Michel Lefrançois
  14. Didier Faucon
  15. Gerard Violon
  16. Jean Rousseau
  17. Christophe Rocourt
  18. Maurice Lenoble
  19. Didier Dailly
  20. Olivier Linot


Dernière édition par Thierry MARTIN le Jeu 11 Juil 2013 - 16:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Thierry MARTIN
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 381
Localisation : Coudray 27150 (club modeliste du vexin)
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: FF2000 à Etrepagny le 14 juillet   Mar 2 Juil 2013 - 8:13

Un petit Up, pour que ceux qui sont pas encore en vacance viennent jouer avec nous....Very Happy 

amicalement

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
M.Malabat
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 637
Age : 73
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: FF2000 à Etrepagny le 14 juillet   Mer 3 Juil 2013 - 0:36


Hop, inscription envoyée.sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M.Malabat
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 637
Age : 73
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: FF2000 à Etrepagny le 14 juillet   Mar 9 Juil 2013 - 10:24



Bonjour,

Y a t'il d'autre inscrits pour le concours d'Etrepagny Question Question 


A dimanche, avec du sunny  et des pompes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thierry MARTIN
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 381
Localisation : Coudray 27150 (club modeliste du vexin)
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: FF2000 à Etrepagny le 14 juillet   Mer 10 Juil 2013 - 7:48

Je tiens la liste des inscrits à jour, ce matin nous sommes 17 !

amicalement

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Maurice Lenoble
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 235
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 23/06/2011

MessageSujet: Re: FF2000 à Etrepagny le 14 juillet   Mer 10 Juil 2013 - 10:05

Bonjour à tous,

Voici mon inscription.

Maurice LENOBLE.
Licence FFAM: 0910036-AD.
Club: AMC Chateaudun.
N ° Club: 70882014.
Fréquence: 2,4 Ghz.
Equipe, La Beauceronne Team.
Cordialement.

Maurice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pizanti .t
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1790
Age : 57
Localisation : Chateaudun 28
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: FF2000 à Etrepagny le 14 juillet   Mer 10 Juil 2013 - 18:36

Tu as CraquéRazz 
donc, un ou deux de la beauceronne team pour mettre haute les couleurs du club
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net/ En ligne
Thierry MARTIN
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 381
Localisation : Coudray 27150 (club modeliste du vexin)
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: FF2000 à Etrepagny le 14 juillet   Mer 10 Juil 2013 - 22:39

pizanti .t a écrit:
Tu as CraquéRazz 
donc, un ou deux de la beauceronne team pour mettre haute les couleurs du club
Dis donc le Titi, au lieu de te moquer...Very Happy ,  
on aimerait bien te voir aussi Twisted Evil

Amicalement

Thierry ( l'autre!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
pizanti .t
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1790
Age : 57
Localisation : Chateaudun 28
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: FF2000 à Etrepagny le 14 juillet   Jeu 11 Juil 2013 - 7:20

Désolé pas cette fois ci, j'ai d'autres obligations, il y aura plein d'autres occasions
TiTI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net/ En ligne
Philippe Legrand
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1139
Localisation : 18
Date d'inscription : 13/09/2010

MessageSujet: Re: FF2000 à Etrepagny le 14 juillet   Dim 14 Juil 2013 - 19:04

Analyse des conditions de vol  ........





Les résultats arrivent .....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thierry MARTIN
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 381
Localisation : Coudray 27150 (club modeliste du vexin)
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: FF2000 à Etrepagny le 14 juillet   Dim 14 Juil 2013 - 19:09

Ce fut une très chaude journée, sunny et pour la première fois depuis très longtemps
le vent était quasiment absent durant toute l'épreuve. Les planeurs légers en structure
ont tenu le haut du pavé Razz et l'un d'eux a gagné piloté de main de maitre par Jean ROUSSEAU.Twisted Evil 

Le fait qu'il n'y ai pas eu de pluie Suspect semble indiquer que cette date convient aux Dieux Normands
et qu'ils ont levé la malédiction qui pesait sur le concours FF2000 du CMV cheers , donc nous retiendrons
ce WE pour vous retrouver l'année prochaine.Basketball

Un grand merci à tous les aides, et à tous les participants, l'ambiance est comme toujours au top! clown 

Amicalement

Thierry 



Dernière édition par Thierry MARTIN le Mar 16 Juil 2013 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1679
Age : 51
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: FF2000 à Etrepagny le 14 juillet   Dim 14 Juil 2013 - 21:48

Daniel as-tu retrouvé ton planeur?
J'm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2226
Age : 65
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: FF2000 à Etrepagny le 14 juillet   Lun 15 Juil 2013 - 7:43

Ben, vous avez fait plus de chaises longues que de vols apparemment : 3 heures de vols et 5 heures de relaxe Very Happy


Dernière édition par LE MESLE Pierre Louis le Lun 15 Juil 2013 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net
daniel chalimon
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 66
Localisation : Etrepagny 27150
Date d'inscription : 22/02/2011

MessageSujet: Re: FF2000 à Etrepagny le 14 juillet   Lun 15 Juil 2013 - 9:12

Bonjour à tous,
Salut Jean Michel BBR,
J'ai récupéré mon planeur samedi 13 à 9h30 avec juste deux petits pets sur le bord d'attaque de l'oreille que j'ai réparé dans l'après midi et fait un vol hier à Etrépagny.
L'élagueur l'a descendu en 25 minutes chrono.
Super boulot.
J'ai retiré le récepteur HOTT et mis un JETI.
Merci à tous ceux qui m'ont réconforter dimanche soir.
Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maurice Lenoble
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 235
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 23/06/2011

MessageSujet: Re: FF2000 à Etrepagny le 14 juillet   Lun 15 Juil 2013 - 9:32

[quote="LE MESLE Pierre Louis"]Ben, vous avez fait plus de chaises longues que de voles apparemment : 3 heures de vols et 5 heures de relaxe Very Happy[/quote]

hé oui P'tit de la chaise longue sous le soleil d'Etrepagny.
Maurice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2226
Age : 65
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: FF2000 à Etrepagny le 14 juillet   Lun 15 Juil 2013 - 12:09

Maurice Lenoble a écrit:
LE MESLE Pierre Louis a écrit:
Ben, vous avez fait plus de chaises longues que de vols apparemment : 3 heures de vols et 5 heures de relaxe Very Happy

hé oui P'tit de la chaise longue sous le soleil d'Etrepagny.
Maurice.

Mince, j'ai loupé Sad  
C'était un bon exercice avant les vacances Laughing
J'aurais dû faire cet entrainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net
jm.leprovost
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 547
Age : 64
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: FF2000 à Etrepagny le 14 juillet   Lun 15 Juil 2013 - 21:27

Salut Daniel ;
Je sais , je suis hors sujet , mais c'est pour rebondir sur ce que tu dit :
j'ai remis un recepteur Jeti en place du Hott ? si tu change de marque faut en faire
de même a l'emission ???
Ta posé dans les arbres a cause d'un problème radio donc ? comme j'étais tout a l'autre
bout du corridor j'ai pas vue ce qui t'es arrivé .
Si tu peux éclairer ma lanterne , merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1679
Age : 51
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: FF2000 à Etrepagny le 14 juillet   Lun 15 Juil 2013 - 22:44

daniel chalimon a écrit:
Bonjour à tous,
Salut Jean Michel BBR,
J'ai récupéré mon planeur samedi 13 à 9h30 avec juste deux petits pets sur le bord d'attaque de l'oreille que j'ai réparé dans l'après midi et fait un vol hier à Etrépagny.
L'élagueur l'a descendu en 25 minutes chrono.
Super boulot.
J'ai retiré le récepteur HOTT et mis un JETI.
Merci à tous ceux qui m'ont réconforter dimanche soir.
Daniel.

C'est une excellente nouvelle!
A bientôt.
J'm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
daniel chalimon
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 66
Localisation : Etrepagny 27150
Date d'inscription : 22/02/2011

MessageSujet: Re: FF2000 à Etrepagny le 14 juillet   Mar 16 Juil 2013 - 11:28

Salut Jean Michel,
Salut à tous,
Je spiralais à 20 mètres au dessus des arbres de la clairière lorsque j'ai entendu le "bip" sur mon émetteur comme quoi le récepteur ne répondait plus, le planeur s'est mis en "fail-safe"et est descendu tranquillement se poser sur le sommet d'un arbre. Lorsque je suis venu près du planeur et reconnecté avec, la Hottbox m'indiquait 5.3 v à la réception donc pas un pb d'accus.
Je pense qu'ayant mis les antennes dans le fuseau (qqles DB de moins pour la réception) et avec cette masse du feuillage qui devait absorbé une grosse partie des 2.4Ghz, le récepteur n'avait plus assez de signal.
Voila ce que je conclue.
C'est vrai je équipé en Jeti et en Hott sur mon émetteur.
Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FF2000 à Etrepagny le 14 juillet   

Revenir en haut Aller en bas
 
FF2000 à Etrepagny le 14 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FF2000 à Etrepagny le 14 juillet
» FF2000 à Etrepagny 04 10 09
» FF2000 à Etrepagny le 7octobre, fin de la saison?
» 1° BCP_14 Juillet 1916_PARIS
» 14 Juillet 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum FF2000 :: Compétitions FF2000-
Sauter vers: