www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 F5j a Etrepagny le premier septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thierry MARTIN
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 365
Localisation : Coudray 27150 (club modeliste du vexin)
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: F5j a Etrepagny le premier septembre   Mar 11 Juin 2013 - 19:16

Le Club Modéliste du Vexin organise son concours F5j le Premier Septembre
sur la plateforme d'Etrepagny. bounce

Le terrain est situé sur la D148 à Etrepagny entre Etrepagny et Gisors
Coordonnées:

49.304167,1.634731 sur google map
ou
49.304167N 1.634731E

Les inscriptions (6€) peuvent se faire dés maintenant en envoyant un mail à:

concours.etrepagny :@:free.fr  (remplacer l :@:par @)

en y précisant surtout : "F5j du 1/9"  

et comme d'habitude:

Nom
Prénom
N° licence
fréquence
Club
Altimètre(oui/non)  et lecteur   Cool (oui/non)

Nous essayerons de prêter un altimètre à ceux qui n'en ont pas encore,
dans ce cas, prévoir une rallonge en y sur la voie des gaz pour un
branchement/débranchement rapide.

Repas tiré du sac

Amicalement

Thierry  Very Happy

Liste des inscrits mise à jour

  1. Philippe Legrand
  2. Thierry Martin     
  3. Daniel  Chalimon 
  4. Sylvere Maisse  
  5. Virginia Newbold  Smile     Bienvenue à nos amis d'outre manche
  6. Paul  Newell   Smile
  7. Yves Roguez
  8. Gerard Violon
  9. Serge Prud'Homme
  10. Alex Gouillon
  11. Benoît Brugirard
  12. Emmanuel Dallery
  13. Adrien Gallet  
  14. Philippe Franconville
  15. Stephane Minisini
  16. Fernand Gallet
  17. Didier Faucon





Dernière édition par Thierry MARTIN le Mer 28 Aoû 2013 - 7:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philippe Legrand
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1047
Localisation : 18
Date d'inscription : 13/09/2010

MessageSujet: Re: F5j a Etrepagny le premier septembre   Mar 11 Juin 2013 - 19:56

Philippe Legrand
Licence ; 9201111
Féquence ; 2,4
Club CMC 894

J'ai un alti perso et en ai 3 autres de dispos pour les pilotes non encore équipés .


Dernière édition par Philippe Legrand le Mar 18 Juin 2013 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YVESR
Pilote pro
Pilote pro


Nombre de messages : 329
Localisation : rouen
Date d'inscription : 07/02/2011

MessageSujet: Re: F5j a Etrepagny le premier septembre   Mar 18 Juin 2013 - 19:32

Je serai des vôtres

Roguez Yves
Criqu aile club
2.4G
ALTI V4

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gérard Violon
Pilote pro
Pilote pro


Nombre de messages : 212
Localisation : chevreuse 78
Date d'inscription : 10/09/2012

MessageSujet: Re: F5j a Etrepagny le premier septembre   Mar 18 Juin 2013 - 20:30

Salut à tous.
 
Moi aussi.
2.4Ghz.
FFAM 8501101-ad
AMC Châteaudun.
Alti oui.
 
@+ Gérard.


Dernière édition par Gérard Violon le Mar 18 Juin 2013 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serge PRUD'HOMME
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 914
Age : 63
Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère
Date d'inscription : 19/05/2008

MessageSujet: Re: F5j a Etrepagny le premier septembre   Mar 18 Juin 2013 - 21:00

bonsoir

+1
AC Cigognes
2.4 GHz
alti

@+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Gouillon
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 375
Localisation : Voisins Le Bretonneux 78
Date d'inscription : 02/05/2013

MessageSujet: Re: F5j a Etrepagny le premier septembre   Mer 19 Juin 2013 - 15:35

Bonjour,
 
J'en serai aussi.
 
Gouillon Alex
N° licence: 1228387
fréquence 2.4
Club: MCCR
Altimètre: non 
 
@+
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
benoit b.
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 201
Localisation : 49500
Date d'inscription : 27/10/2011

MessageSujet: Re: F5j a Etrepagny le premier septembre   Ven 23 Aoû 2013 - 19:13

Bonsoir,

J'ai oublié de m'inscrire !

Benoît Brugirard
Licence 1016008-AD
Fréquence 2.4 Ghz
Alti V4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P FRANCONVILLE
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 225
Age : 50
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: F5J ETREPAGNY- 1ER SEPTEMBRE   Sam 24 Aoû 2013 - 21:18

Bonjour

voilà 3 autres participants pour le 1er septembre à Etrepagny :

club : Association Modelisme de la Vallée de la Bresle Normandie Picardie

Dallery Emmanuel / n°licence : 0802516 / fréq : 2.4ghz
Gallet Adrien / n°licence : 0908914-cadet / fréq : 2.4ghz
Franconville Philippe / n°licence : 9607378 / fréq : 2.4ghz

équipés avec altis v4 pour tout le monde.

merci

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P FRANCONVILLE
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 225
Age : 50
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: F5j a Etrepagny le premier septembre   Lun 26 Aoû 2013 - 12:56

Bonjour

1 autre participant pour le 1er septembre à Etrepagny :

club : Association Modelisme de la Vallée de la Bresle Normandie Picardie

Gallet Fernand / n°licence : 0804651 / fréq : 2.4ghz

équipé avec altis v4 .

merci

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SMinisini
pilote national
pilote national


Nombre de messages : 101
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/09/2010

MessageSujet: Re: F5j a Etrepagny le premier septembre   Mar 27 Aoû 2013 - 7:27

Bonjour

Je serais avec dimanche pour le concours
Etant en vacance j'arriverais le samedi, est il possible de faire quelques vols le samedi apres midi

Stephane Minisini
AMCAnjou
Licence n 0803937
2.4Ghz
Alti

@ dimanche et peut etre samedi
Stephane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thierry MARTIN
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 365
Localisation : Coudray 27150 (club modeliste du vexin)
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: F5j a Etrepagny le premier septembre   Mar 27 Aoû 2013 - 17:17

Bonjour à tous,

Après le long Sleep  des vacances, mise à jour de la liste des Participants.... Very Happy 

Si vous ne vous êtes pas encore inscrit !! Suspect 

Oui,  Stéphane tu pourras faire quelques vols le samedi,
mais il est bien possible que tu sois seul....

En attendant les derniers inscrits...

Amicalement

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philippe Legrand
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1047
Localisation : 18
Date d'inscription : 13/09/2010

MessageSujet: Re: F5j a Etrepagny le premier septembre   Mar 27 Aoû 2013 - 18:30

J'irai faire aussi quelques montées le samedi aprés-midi à Etrépagny. J'y serai aux alentours de 14h , 14h30 .


Salut Didier , content de te voir essayer la moulinette .
Si tu n'as pas d'alti , on a de quoi t'en préter un .
Pense simplement au cordon Y entre le Rx et le CTL . Monte la commande de gaz sur un inter dédié qu'à cette commande , si la commande des gaz est montée sur le classique manche des gaz , immanquablement tu agiras sur les gazs durant le vol et la moindre impulsion indiquera 0 à l'alti.
Si ce sont tes premiers essais avec alti F5j , calibre la commande des gazs à +100 et -100% .
A dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P FRANCONVILLE
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 225
Age : 50
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: F5j a Etrepagny le premier septembre   Mar 27 Aoû 2013 - 22:36

bonjour

Ne connaissant pas le terrain d'Etrepagny, est-ce que je pourrais avoir des infos pour y accéder, les coordonnées GPS peut-être ?
Et question pratique, est-il prévu un barbeuq pour le midi ?

merci d'avance

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thierry MARTIN
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 365
Localisation : Coudray 27150 (club modeliste du vexin)
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: F5j a Etrepagny le premier septembre   Mer 28 Aoû 2013 - 7:38

Je viens de modifier le premier post pour les infos de localisation Smile

amicalement

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
daniel chalimon
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 65
Localisation : Etrepagny 27150
Date d'inscription : 22/02/2011

MessageSujet: Re: F5j a Etrepagny le premier septembre   Mer 28 Aoû 2013 - 10:07

Bonjour à tous,
Serge peut tu emprunter la sono que l'on avait à Brétigny?
A+
Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serge PRUD'HOMME
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 914
Age : 63
Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère
Date d'inscription : 19/05/2008

MessageSujet: Re: F5j a Etrepagny le premier septembre   Jeu 29 Aoû 2013 - 9:02

daniel chalimon a écrit:
Bonjour à tous,
Serge peut tu emprunter la sono que l'on avait à Brétigny?
A+
Daniel.
Daniel

mp envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc PUJOL
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1730
Age : 53
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 21/07/2009

MessageSujet: Re: F5j a Etrepagny le premier septembre   Jeu 29 Aoû 2013 - 21:47

Les altimètres de la fédération sont en route via G. Violon

Philippe: A toi de les récupérer pour la semaine suivante au Tréport comme convenu.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philippe Legrand
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1047
Localisation : 18
Date d'inscription : 13/09/2010

MessageSujet: Re: F5j a Etrepagny le premier septembre   Jeu 29 Aoû 2013 - 23:17

Marc PUJOL a écrit:
Les altimètres de la fédération sont en route via G. Violon

Philippe: A toi de les récupérer pour la semaine suivante au Tréport comme convenu.

Marc
Ca marche .

A +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yves1478
rooky


Nombre de messages : 2
Localisation : bois d'arcy
Date d'inscription : 25/08/2013

MessageSujet: Horaires du Dimanche   Sam 31 Aoû 2013 - 8:06

Bonjour,
Je voudrais passer, voir ce qu'est le F5J autrement qu'en video, mais je ne sais pas si ça me sera possible le matin ou l'après-midi.
Pouvez vous svp me donner une idée des horaires prévus ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philippe Legrand
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1047
Localisation : 18
Date d'inscription : 13/09/2010

MessageSujet: Re: F5j a Etrepagny le premier septembre   Sam 31 Aoû 2013 - 9:57

yves1478 a écrit:
Bonjour,
Je voudrais passer, voir ce qu'est le F5J autrement qu'en video, mais je ne sais pas si ça me sera possible le matin ou l'après-midi.
Pouvez vous svp me donner une idée des horaires prévus ?
D'une manière générale , tous les concours "régionaux" (FF2000 , F3j , F5j) , démarrent à 9h30 et finissent vers 16 , 17h au plus tard avec une pause d'une heure pour le déjeuner .
Ce sera le cas à Etrépagny .

Mais si tu as un planeur et ta journée de dimanche de dispo , tu peux aussi concourrir .
C'est une discipline très facilement abordable .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yves1478
rooky


Nombre de messages : 2
Localisation : bois d'arcy
Date d'inscription : 25/08/2013

MessageSujet: Re: F5j a Etrepagny le premier septembre   Sam 31 Aoû 2013 - 14:00

Merci pour ta réponse. Malheureusement je n'aurai pas la dispo, et qu'une espèce de "Le Fish" avec un moteur avec moi. Du coup je pense passer en début d'après-midi.

Je fais habituellement du F3P y compris concours, et du planeur en dilettante, et j'envisage de participer à des concours, après avoir vu ce que sont les différentes disciplines planeur.
N'ayant pas grand chose capable de voler en concours (mon "meilleur" planeur = un fiesta SF MPX neuf dans sa boite..), je suis aussi intéressé par le Genoma2 de M Pujol, vu sur internet, aux perfs bluffantes pour moi, et que je pourrais éventuellement construire (de façon simplifiée vu mes compétences). J'ai vu qu'il participera, et ça m'intéressera si je peux voir le planeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philippe Legrand
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1047
Localisation : 18
Date d'inscription : 13/09/2010

MessageSujet: Re: F5j a Etrepagny le premier septembre   Sam 31 Aoû 2013 - 22:04

Cet aprés-midi , on s'est retrouvé à 4 pour chauffer le terrain pour demain.
On a fait un training avec départs en ligne , talking-timer , cible , etc....
Mais on a pas (trop) compté les points , on garde ça pour demain .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philippe Legrand
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1047
Localisation : 18
Date d'inscription : 13/09/2010

MessageSujet: Re: F5j a Etrepagny le premier septembre   Dim 1 Sep 2013 - 20:31

17 concurrents avec 6 manches .
Pour une fois à Etrépagny la Mto était plutôt complaisante .
On commence à voir des coupures assez bas 40/60/80 mts qui font le plein , disons 2 fois sur 3 .
Au niveau matos , du tout plastic qui va du Shadow Heavy-métal au Pike perfection en passant par le X2 , Supra , Electra et Ava . Mais aussi du tout-venant (alpha 27 MPX ,  3mts structure balsa à l'ancienne perso , 2,5mts polystérene coffré Topmodel , Krasivo , dépronnade .....) et magie du 5j , une caisse de 2 mts ,2 axes en balsa nous a fait un 1000.
Découverte du jour (pour moi) , l'équipe du Tréport était venue avec des Orion de chez Nan . Ca gratte , ça enroule et ça avance , un excellent planeur .

Les résultats arrivent.


Dernière édition par Philippe Legrand le Dim 1 Sep 2013 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philippe Legrand
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1047
Localisation : 18
Date d'inscription : 13/09/2010

MessageSujet: Re: F5j a Etrepagny le premier septembre   Dim 1 Sep 2013 - 21:04


E7

From the other side of the chanel

Départ dans.....?

On est prêts !

Alpha 27 MPX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gérard Violon
Pilote pro
Pilote pro


Nombre de messages : 212
Localisation : chevreuse 78
Date d'inscription : 10/09/2012

MessageSujet: Re: F5j a Etrepagny le premier septembre   Dim 1 Sep 2013 - 21:16

Les résultats:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: F5j a Etrepagny le premier septembre   

Revenir en haut Aller en bas
 
F5j a Etrepagny le premier septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» F5j a Etrepagny le premier septembre
» Plongée sur la Rivière des Outaouais - Premier Septembre 2010
» Tout ce qui change ce premier septembre
» Rapport de plongée - Rivières Gatineau et des Outaouais - Premier septembre 2011
» mon réseau ho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum F5J :: Compétition F5J-
Sauter vers: