www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Question pour organiser les concours

Aller en bas 
AuteurMessage
thierry de faudoas
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 711
Age : 40
Localisation : Montech
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Question pour organiser les concours   Mer 13 Aoû 2008 - 12:41

Salut

Petit question sur l'organisation des concours

On a besoin de quoi de quelle surface de combien de juge ou chrono Etc Etc

De plus en plus de monde fait des SAL dans mon club et je voudrais voir pour y potentielement organiser un concour histoir de les bougés de leur train train de vol......

http://amvl82.free.fr/essai.htm

Terrain en herbe : longueur 480 m, plus grande largeur 70 m

si vous regardé les photos c'est la partie en piste de devant + le grand caré d'herbe jusqu'au arbre

on organise déjà des concours de F3B et F3I sur le terrain.....

Merci
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1652
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Question pour organiser les concours   Mer 13 Aoû 2008 - 13:29

bien sur qu'il y a la place.

pour l'organisation :

- le soft est dispo sur le site de Romans.
- pour les chronos en général les concurrents en ont donc avec 3 ou 4 chronos d'avance ca le fait study
- pour les juges, pas besoin on fait cela en autochrono.

Rudy drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivan Moquereau
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Tournan en Brie
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Question pour organiser les concours   Mer 13 Aoû 2008 - 18:29

Thierry

Rudy à parfaitement résumé.
Le logiciel est très pratique, mais pas essentiel.
On peut même y arriver en faisant les tirages à la main et les calculs aussi.
Le soft de Romans est très bien car il fait les tirages tout seul.
Il est encore temps pour cette année. Il suffit que ton président de club inscrive le concours via le site internet de la fédé et hop, il devient officiel.

En plus vous êtes vraiment dans une région sympa, loin de la région parisienne certe, mais très sympa quand même.

Ivan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3657
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: Question pour organiser les concours   Jeu 11 Mar 2010 - 10:04

je fais rebondir le sujet bounce

pour l'organisation d'un concours , il faut :

Une grande zone au sol commune a tous les pilotes ou une zone par pilote ?
Le reglement F3K, ya moyen de l'avoir ? Razz

flower

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.f3news.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Question pour organiser les concours   Jeu 11 Mar 2010 - 11:34

Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2421
Age : 42
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: Question pour organiser les concours   Jeu 11 Mar 2010 - 12:22

un concours de F3K a Faudoas ! Super !
Je suis avec toi Thierry !

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thierry de faudoas
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 711
Age : 40
Localisation : Montech
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: Question pour organiser les concours   Jeu 11 Mar 2010 - 13:43

Pour cette année rien de prevu mais ca reste toujours dans le train comme idée

on vas deja voir celui de Montauban (nb de personne, orga, Etc....) et apres on vera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2421
Age : 42
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: Question pour organiser les concours   Jeu 11 Mar 2010 - 13:52

Oui, et si ca se passe bien ca pourrait donner envie a d'autres de la region d'en proposer !

D'ailleurs Laurent, on est presque a un mois du concours, peut etre ca serait bien d'initier un post pour les inscriptions et faire un peu de pub ??

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Question pour organiser les concours   

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour organiser les concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum F3K :: Compétitions F3K-
Sauter vers: