|
|
| Auteur | Message |
|---|
arno sourisse Pilote pro

Nombre de messages: 244 Age: 42 Localisation: baden Date d'inscription: 10/04/2009
 | Sujet: Re: présentation Ven 18 Déc - 21:03 | |
| Pour le f3k , je sort de 2 mois et demi d' hernie discale,alors pour l'instant c'est pas a l'ordre du jour . Merci pour l'invitation , mais en spectateur . |
|
 | |
jb verrier pilote d'or

Nombre de messages: 1499 Age: 45 Localisation: Saint Germain/morin /77 Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: présentation Ven 18 Déc - 21:16 | |
| Oups! là en effet, c'est pas vraiment recommandé  |
|
 | |
JPHJAILLAIS pilote national

Nombre de messages: 104 Localisation: RMC Thouarsais. CRAM Poitou Charente Date d'inscription: 01/08/2009
 | Sujet: Re: présentation Ven 18 Déc - 22:12 | |
| Le F3K, c'est comme le rugby, c'est pour les "TARLOUSES". |
|
 | |
Laurent Admin

Nombre de messages: 3147 Age: 32 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: présentation Sam 19 Déc - 8:48 | |
| tu voulais peut être dire plutôt "c'est pas pour..."  Allez, stop au pourrissage du post presentation... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
Deguelle J-Bastien pilote national

Nombre de messages: 173 Age: 29 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: présentation Sam 19 Déc - 9:15 | |
| Bonjour à tous! Cela fait un petit moment que je traine sur le forum et je viens de m'appercevoir que je ne me suis toujours pas présenté. Alors voila, moi c'est Jean-Bastien DEGUELLE. JB pour les intimes (ou pas). 27ans. Ca fait environ 12 ans que je fais du modélisme dont 8 de 2 axes. J'ai découvert le 3 axes à mon arrivé sur Toulouse il y a 3 ans. Aprés avoir mangé quelques mousses et prodij je me suis lancé dans le F3F l'année derniere avec un miraj. Conscient d'etre plutot tres bien entouré j'espere ne pas trahir la réputation des Toulousains!!  Mon humour au second degrés peut parfois sembler assassin mais c'est tres rarement le cas. Le forum FNews est une mine d'or alors ne changez rien!!! JB |
|
 | |
Chantal Lascombes rooky
Nombre de messages: 22 Age: 46 Localisation: Châteauroux 36 Date d'inscription: 02/01/2010
 | Sujet: Re: présentation Sam 2 Jan - 17:44 | |
| Les présentations étant d'usage dans ce forum, je me soumets à la tradition. Mon nom est en marge, quand à mon âge, il augmente tous les ans... Voler n'étant pas bien, je ne vole jamais, mais la tête dans les nuages, je plane. Etant "petite tête" et afin de ne rien oublier des usages de ce forum, je souhaite donc à tous ses membres et ses lecteurs, pour 2010,2011....et toutes les autres années à venir Bonne année Bonne santé Bon anniversaire Joyeuses Pâques Bonne fête Joyeux Noël Et tout le reste. Mon matériel: J'ai investi récemment dans une paire de lunettes de soleil, et mon prochain investissement sera certainement un chronomètre. A bientôt sur les terrains Chantal PS: message perso pour Philippe L., Si tu veux danser en berry oublies tes baskets et prends tes sabots. |
|
 | |
sylvain pilote d'or

Nombre de messages: 1500 Age: 58 Localisation: leguevin Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: présentation Mar 5 Jan - 11:01 | |
| Bienvenue à toi ! J'en profite pour t'envoyer tous nos voeux pour 2010 de ma part et de celle de Christine (qui regarde le forum et s'inscrira peut-être un jour)
Encore merci pour tes bonnes actions qui ont abouti au concours de sélection de Buzançais. Bises |
|
 | |
mothus rooky
Nombre de messages: 6 Age: 28 Localisation: 91850 Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Nouveau sur le forum Mer 6 Jan - 22:47 | |
| Bonjour a tous Je me presente donc, julien 26 ans aeromodeliste depuis 11 ans. Je suis tout nouveau en f3f, f3j (europhia 2) en f3k blaster 2 en f5d jibe2 et racer 400 rave400. Je decouvre donc ces disiplines doucement mais surement car bien acompagné et bien equipé. Radio T10 2.4 Je cherche sur ce forum des gens avec qui voler dans ma region et dans le 06 et biensure de precieux conseils. Voila bon vent a tous. Ju |
|
 | |
jb verrier pilote d'or

Nombre de messages: 1499 Age: 45 Localisation: Saint Germain/morin /77 Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: présentation Jeu 7 Jan - 0:00 | |
| Sal'u C'est quoi 91850, Essonne?! si c'est le cas, il y a Brétigny, ça vole 3K, 3J et FF2000, ça doit pas être loin de chez toi. Sinon, plus loin, mais très actif, Tournan en brie dans le 77, environ 45 mins de Brétigny, un bon spot aussi, 3K, 3J en général ça vole samedi et dimanche , parfois en semaine aussi...  |
|
 | |
mothus rooky
Nombre de messages: 6 Age: 28 Localisation: 91850 Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: présentation Jeu 7 Jan - 14:56 | |
| Bretigny est à deux pas de chez moi mais je ne suis jamais allé voler la bas, je suis licencier à Vayres sur essonne et pas un 3k... Je vais voir si je peux voller a bretigny sans yetre licencier. Merci |
|
 | |
Jean-Michel Bombar pilote d'or

Nombre de messages: 956 Age: 45 Localisation: Saint Yon [91] Date d'inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Re: présentation Jeu 7 Jan - 15:18 | |
| | mothus a écrit: | Bonjour a tous Je me presente donc, julien 26 ans aeromodeliste depuis 11 ans. Je suis tout nouveau en f3f, f3j (europhia 2) en f3k blaster 2 en f5d jibe2 et racer 400 rave400. Je decouvre donc ces disiplines doucement mais surement car bien acompagné et bien equipé. Radio T10 2.4 Je cherche sur ce forum des gens avec qui voler dans ma region et dans le 06 et biensure de precieux conseils. Voila bon vent a tous. Ju |
Salut Julien,
si tu te dépêche de passer à Brétigny, tu pourrais y rencontrer le papa du Martinet (F3F) avant qu'il ne rejoigne son sud tant aimé. Autrement nous pourrons causer planeurs lancés par le saumon. @+
J'm |
|
 | |
mothus rooky
 | Sujet: Re: présentation Jeu 7 Jan - 18:25 | |
| ok merci Je viendrai dès que possible. Si je reguarde sur leur site je trouverai l'adresse exacte pour m'y rendre et j'y serrai le bien venu meme si je ne suis pas du club? |
|
 | |
Jean-Michel Bombar pilote d'or

Nombre de messages: 956 Age: 45 Localisation: Saint Yon [91] Date d'inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Re: présentation Jeu 7 Jan - 21:03 | |
| l'accès au terrain est dispo là: http://www.aeroclub-cigognes.info/?corp=p10.php C'est comme partout l'accueil dépend de la manière dont on arrive  J'm  |
|
 | |
mothus rooky
 | Sujet: Re: présentation Ven 8 Jan - 8:41 | |
| merci je viendrai avec plaisir alors. |
|
 | |
JMBAUR pilote amateur

Nombre de messages: 68 Age: 33 Localisation: colmar Date d'inscription: 10/01/2010
 | Sujet: Présentation Dim 10 Jan - 15:37 | |
| Bonjour à tous! J'ai 32ans dont 2 ans daéromodélisme. Je suis fan des ailes et j'ai commencé par là. j'ai eu SalaZ, Cyclon, Alula, Zaile100 et 75, une swift et maintenant j'ai un binary 900 pour commencer le F3K.... et passer à plus grand plus tard quand je maitriserai bien la bête! Jean-Martin |
|
 | |
|