www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 tres bonne news sur f3news !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DURU philippe
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1890
Age : 46
Localisation : LAMBALLE 22
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: tres bonne news sur f3news !!!!   Mer 17 Sep 2008 - 20:17

Avis à Tous !!!

Notre administrateur favori alias Laurent GAUTHIE vient de recevoir un premier et nouveau modèle commandé il y a neuf mois hier à 22 H 25

Le nom : AMANDINE

Poids à Vide sorti du moule : 3 KG 565 (pret pour une vitesse f3B donc)


Comme d'habitude félicitations aux heureux parents !! Va falloir maintenant qu'il range un peu l'atelier et qu'il troque le pot de résine contre un pot de peinture... rose !!!!

Philippe

Ps : tu vas voir Laurent, une fois passée les vingt premières années , c'est que du bonheur

_________________
F3B : FOSA - CERES - VICTOR
F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium
F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time
F5J : VICTOR E - HYBRID E
Treuil : OBER et MC Power Gold
Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frederic Witters
pilote national
pilote national


Nombre de messages : 153
Localisation : Manosque 04
Date d'inscription : 16/01/2008

MessageSujet: Re: tres bonne news sur f3news !!!!   Mer 17 Sep 2008 - 20:27

Bonsoir Laurent,

Félicitation pour cet heureux événement.
Ne sois pas trop pressé de la faire voler!

Cordialement,

Frédéric Witters
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Richards
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 742
Age : 42
Localisation : septente-quatre
Date d'inscription : 10/01/2008

MessageSujet: Re: tres bonne news sur f3news !!!!   Mer 17 Sep 2008 - 20:34

Félicitations à Laurent et sa femme cheers

et bienvenu à Amandine.

Erik
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1787
Age : 51
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: tres bonne news sur f3news !!!!   Mer 17 Sep 2008 - 21:10

Un bébé?..ça se lance !????

Jb, t'es vraiment trop nul en ce moment Rolling Eyes Rolling Eyes
bon, je m'auto qualifie de treuilleur de tournevis... Shocked

Bravo, pour cette belle perf ! cheers drunken drunken drunken cheers

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le rallic jacques
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 272
Localisation : centre bretagne
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: tres bonne news sur f3news !!!!   Mer 17 Sep 2008 - 21:13

heureux événement...!


Beaucoup de joies et de bonheur à toute la famille...


Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1598
Age : 51
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: tres bonne news sur f3news !!!!   Mer 17 Sep 2008 - 21:20

Grand bravo à la maman:cheers: cheers ainsi qu'au papa qui va avoir plein de temps la nuit pour affuter ses modèles lol!

Jena-Michel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2489
Age : 64
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: tres bonne news sur f3news !!!!   Mer 17 Sep 2008 - 22:05

Super,
Pas une seconde aujourd'hui pour faire mieux que féliciter la gande famille autrement que par réponse au SMS! (ca m'a évité d'ajouter à la fatigue du premier jour ou les compliments pleuvent alors qu'on a envie de déguster en famille et de se reposer)
Bon demain, j'irais au nouvelles pour en savoir plus !
Beau modéle certainement! Full option, déco perso, double peau carbone, giga flap, housses roses.
Pil poil à l'heure pour arriver entre la qualif de Montauban et les championnats ! Quelle super gestion!J'espère que la maman va super bien et que le papa est déjà gaga !

Encore bravo !
La Kimy team ! (on n'y est pour rien mais on n'était pas contre même si le risque que Laurent ait moins de temps est réel et ne va pas nous arranger à court terme... a long terme, on aura sûrement une équipère de plus!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pizanti .t
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1749
Age : 56
Localisation : Chateaudun 28
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: tres bonne news sur f3news !!!!   Mer 17 Sep 2008 - 22:20

Félicitation au papa et surtout à la maman maintenant il faut troquer les planeurs contre les biberons et les couches encore félicitation pour cet heureux événement
à bientôt sur un terrain avec une poussette.à la place d'un émetteur. flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net/
Fabrice ESTIVALS
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 990
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/11/2007

MessageSujet: Re: tres bonne news sur f3news !!!!   Mer 17 Sep 2008 - 22:31

Une cuillère de QZ11 avant de se coucher et hop ! Une pitchounette !

Bises Very Happy


(bon, Laurent, comme a priori tu ne donnes pas le sein, la nuit tu dors sinon tu vas nous arriver tout mou à Melun Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.coroboral.fr
philippe lagrue
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 465
Age : 58
Localisation : vert saint denis 77
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: tres bonne news sur f3news !!!!   Jeu 18 Sep 2008 - 7:52

Bonjour à la famille Gauthié,
félicitations aux parents et
bienvenue à Amandine.
Laurent tu as droit à une semaine de congés !
prends les du 5 au 10 octobre pour l'entrainement
avant le championnat de France.......................
bonne journée à tous
philippe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2489
Age : 64
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: tres bonne news sur f3news !!!!   Jeu 18 Sep 2008 - 8:20

C'est bien que la loi donne des congés parentaux ... mais cela devrait être étendu aux équipiés parce que s'entraîner seul c'est dur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabrice BOURDAIS
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 861
Age : 43
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: tres bonne news sur f3news !!!!   Jeu 18 Sep 2008 - 8:21

Toutes mes felicitations et Bienvenue a amandine.

Bon courage pour les nuits lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thierry de faudoas
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 699
Age : 40
Localisation : Montech
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: tres bonne news sur f3news !!!!   Jeu 18 Sep 2008 - 10:12

Bien venu au Club Laurent

Bravo a vous et grosse bise @ madame
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boris c.
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: tres bonne news sur f3news !!!!   Jeu 18 Sep 2008 - 10:35

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3630
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: tres bonne news sur f3news !!!!   Jeu 18 Sep 2008 - 13:10

hello

bon je profite d'un passage a la maison pour allumer l'ordi... cheers

Merci à tous, je transmettrai les félicitations!

Tout va bien pour la petite et la maman, Amandine n'ayant encore décidé de se réveiller la nuit pour manger. Il parait que ça va changer a partir de ce soir... affraid


Boah, je pourrai toujours faire de la maintenance sur le forum a 4h du mat' !

A bientôt !

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.f3news.fr
Nicolas Couvrand
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1804
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: tres bonne news sur f3news !!!!   Jeu 18 Sep 2008 - 19:01

félicitation à toi , la maman et a la petite Amandine !

tu n'as plus qu'à lui montrer les aventures de "oui oui fait du F3B" en boucle, et op dans 5 ans, on a la première championne de France ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lascombes Cédric
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 643
Age : 30
Localisation : Chateaubourg 35
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: tres bonne news sur f3news !!!!   Jeu 18 Sep 2008 - 19:34

Félicitation a la maman et au papa.

CED et céline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lascombescedric.spaces.live.com/
Thierry SIMON
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Chatou (78)
Date d'inscription : 24/12/2007

MessageSujet: Re: tres bonne news sur f3news !!!!   Ven 19 Sep 2008 - 20:49

Félicitations pour cette grande nouvelle.

Plein de bonnes choses à la famille qui s'agrandit...

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
prondel
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 515
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Félicitations au papa et surtout à la maman !   Mar 23 Sep 2008 - 21:51

C'est pas un Sportube qu'il te faut mais une poussette ! Laughing
Maintenant tu vas etre incollable sur la fabrication des couches et la confection des biberons.

A+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.planet-soaring.com
DURU philippe
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1890
Age : 46
Localisation : LAMBALLE 22
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: tres bonne news sur f3news !!!!   Mar 23 Sep 2008 - 21:53

fallait pas utiliser les preservatifs pour mouler des fuseaux de f3K lol !!!

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3630
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: tres bonne news sur f3news !!!!   Mar 23 Sep 2008 - 23:34

Et vous trouvez ça drole ?????? Laughing Laughing

Ouais, je m'entraine pour la meilleure vitesse de changement de couche...

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.f3news.fr
Laurent
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3630
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: tres bonne news sur f3news !!!!   Lun 3 Nov 2008 - 16:03

Citation :
Poids à Vide sorti du moule : 3 KG 565 (pret pour une vitesse f3B donc)

J'avais pas vu... très bon, très bon Laughing Laughing Laughing
La pitchoute va bien, 4.350kg, 54cm...


Bon, je vire le post-it sur le sujet !
Mais elle pourrait être la première fille inscrite sur le forum !

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.f3news.fr
I Herrera
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: tres bonne news sur f3news !!!!   Mer 5 Nov 2008 - 17:31

Enhorabuena!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: tres bonne news sur f3news !!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
tres bonne news sur f3news !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tres bonne news sur f3news !!!!
» Un DJ de tres bonne humeur ( a mourir de rire )
» Appareils photos à vendre.
» Akinator, il lit dans vos pensées !
» Comics VO très bon état (Image surtout mais pas que)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: Les news du F3x ! :: Du blabla, forum commun à tous !-
Sauter vers: