|
|
| Auteur | Message |
|---|
ced_toulouse pilote d'or

Nombre de messages: 946 Localisation: toulouse Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: Re: Martinet ! Mer 20 Jan - 10:15 | |
| |
|
 | |
Laurent LOMBARDO pilote national

Nombre de messages: 177 Age: 47 Localisation: Grenoble (38) Date d'inscription: 14/04/2009
 | Sujet: Re: Martinet ! Mer 20 Jan - 10:24 | |
| | ced_toulouse a écrit: | alors pour cette année, je vais d'aider un peu: en fait au lieu de te placer entre la pente et ta radio, et donc de tourner le dos a la pente, retourne toi et tu verras qu'en voyant son planeur, c'est tout de suite plus facile!! Cedric, |
Excellent.... il est vif le ced de grand matin !!! Laurent _________________ F3F : Ceres F3F, Cyril F3F, Vampire..... Crouik Crouik, gare à vous ! Loisir : H5N2... mousses diverses et variées...
|
|
 | |
Serge Delarbre pilote national

Nombre de messages: 179 Localisation: Auvergne Date d'inscription: 07/01/2008
 | Sujet: Re: Martinet ! Mer 20 Jan - 12:16 | |
| | ced_toulouse a écrit: | | Serge Delarbre a écrit: | | jb verrier a écrit: | Arrrrgghhhhhhhhhhhh!... BÔÔÔÔÔÔ!!!!!!
 |
Merci !
Avec ça, cette saison, j'espère ne pas être à l'abri de quelques bons vols Mais dans mon cas, le maillon faible se situe entre l'émetteur et la pente, plutôt qu'au niveau du planeur.  |
alors pour cette année, je vais d'aider un peu: en fait au lieu de te placer entre la pente et ta radio, et donc de tourner le dos a la pente, retourne toi et tu verras qu'en voyant son planeur, c'est tout de suite plus facile!! Cedric, |
Ah ça c'est drôle !
Merci Ced, Je sens maintenant que je vais progresser  |
|
 | |
Fred Lafaurille Pilote pro

Nombre de messages: 245 Localisation: Auvergne / Issoire Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: Re: Martinet ! Jeu 21 Jan - 22:11 | |
| je vais peut être avoir une chance pour le championnat de France des coupes alors.... |
|
 | |
TIRAND Yves pilote d'or

Nombre de messages: 488 Age: 50 Localisation: Vaucluse Date d'inscription: 03/08/2009
 | Sujet: Re: Martinet ! Mer 27 Jan - 9:50 | |
| "je vais peut être avoir une chance pour le championnat de France des coupes alors...." Méfis-toi, Y a des pro en la matière. La coupe n'est pas un art facile. Le plus dur étant de persuader les autres qu'elle est involontaire.... Yves |
|
 | |
Laurent Admin

Nombre de messages: 3149 Age: 32 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Martinet ! Ven 11 Juin - 8:33 | |
| Les oiseaux sortent des moules : http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=993376&page=3#post15280327 _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
ced_toulouse pilote d'or

Nombre de messages: 946 Localisation: toulouse Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: Re: Martinet ! Lun 2 Aoû - 8:29 | |
| j'ai refait quelques sessions avec le Martinet 3m "nouveau fuselage", et ben c'est tres bien!! j'ai pris un peu de retard dans mes essais, car j'avais quelques point durs sur la profondeur, et c'est pas facile d'y faire rentrer une cale a poncer! il garde bien ses trajectoires, c'est un plaisir, la stabilité est vraiment au rendez vous, plus rien a voir avec le petit/gros fuselage, et le differentiel a regler au dixieme de milimetre. je suis enchanté par ce fuseau, il ne reste plus qu'a faire faire des ballasts en tungstene pour pouvoir embarquer le kilo cinq de ballast ce fuseau slim semble aussi apporter une meileure finesse, il glisse beaucoup mieux par petit temps, je n'ai plus cette impression de "bourrage" qu'il avait avant. bref que du bon pour ce fuseau. Cedric, impatient d'y coller 1.5kg!! |
|
 | |
TIRAND Yves pilote d'or

Nombre de messages: 488 Age: 50 Localisation: Vaucluse Date d'inscription: 03/08/2009
 | Sujet: Re: Martinet ! Lun 24 Jan - 9:11 | |
| Trés bonnes sensations également avec mon Martinet F3B "HM" (merci Mr Krust). Aprés quelques déboires dû à un centrage trop arriére à la Raviole Soaring, j'ai retrouvé une bonne machine à la MS 3 de ce week end ( CG à 105). Effectivement trés bonne stabilité sur trajectoire et virage facile. Reste à travailler le ballastage, je pense que ca doit bien marché en "EM" avec beaucoup de plomb. Yves
|
|
 | |
Allan Pilote pro

Nombre de messages: 304 Age: 32 Localisation: Valbonne 06 Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: Martinet ! Mar 25 Jan - 9:23 | |
| je te confirme (sur le martinet normal), CG a 105 et tres agreable en mode EM+ballast. |
|
 | |
|