www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 RESOLU problème mise a jour V4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jm.leprovost
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 525
Age : 64
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: RESOLU problème mise a jour V4   Sam 26 Avr 2014 - 14:03

Bonjour ,
J'ai voulu mettre a jour mon V4 ( qui fonctionnait très bien jusque là )avec la version 5.4 ;
mais ça a foiré et maintenant il ne s'allume même plus ( plus d'afficheur ) , en plus ça baragouine
en anglais , donc pas tout compris et j'ai dû rater quelque chose ..........  No 
Qu'est ce que je peux faire maintenant ?  Question 
Si vous avez la solution , merci de me donner la procédure en détail que je me goure pas
de nouveau ; dans ce genre de manip je suis un  boulet


Dernière édition par jm.leprovost le Sam 26 Avr 2014 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1598
Age : 51
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: RESOLU problème mise a jour V4   Sam 26 Avr 2014 - 14:12

Salut Jean-Michel, durant la mise à jour l'Alti reste éteint durant 2 à 3 minutes, il faut juste que tu le laisse branché jusqu'à ce qu'il s’allume de nouveau.
J'm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jm.leprovost
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 525
Age : 64
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: RESOLU problème mise a jour V4   Sam 26 Avr 2014 - 14:15

Salut JMB ,
Oui , mais là ça ne s'allume plus même rebranché sur le modèle !!! Pendant la manip j'ai eu un message d'erreur que j'ai pas compris , et depuis plus rien .............
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jm.leprovost
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 525
Age : 64
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: RESOLU problème mise a jour V4   Sam 26 Avr 2014 - 14:18

ça a "merder" a l'étape 3/5 il me semble ; c'est comme si j'avais effacé l'ancien programme et rien remis  boulet 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jm.leprovost
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 525
Age : 64
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: RESOLU problème mise a jour V4   Sam 26 Avr 2014 - 15:03

J'ai réussi a ce qu'il ce rallume ; et donc recommencé la manip en traduisant tout pour pas me planter
et ça a fonctionné . il est bien en version 5.4 maintenant .
Plus qu'a tester  bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fabrice76
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 46
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: RESOLU problème mise a jour V4   Sam 12 Juil 2014 - 14:22

Bonjour à tous,

en branchant aujourd'hui mon alti sur mon pc,
voici le message, voulez vous télécharger la nouvelle version.
votre version 3.1.0
version courante est 3.2.2

avez vous fait la mise à jour, sachant que je suis sur la version 5.4 pour les concours F5J.

donc avant de faire une c.......... je préfère poser la questions.
amicalement Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jc faure
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 347
Age : 60
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/11/2009

MessageSujet: Re: RESOLU problème mise a jour V4   Sam 12 Juil 2014 - 15:43

c'est le logiciel de gestion , rien à voir avec la maj de l'alti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fabrice76
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 46
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: RESOLU problème mise a jour V4   Sam 12 Juil 2014 - 22:08

bonsoir,
j'avais bien vu que c'était le logiciel de gestion, mais des fois les mises à jour peuvent générer des problèmes, c'est pour cela que je posais la question.

mise à jour faites tout est ok, encore merci JC d'avoir pris le temps de me répondre. Very Happy 

amicalement Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RESOLU problème mise a jour V4   

Revenir en haut Aller en bas
 
RESOLU problème mise a jour V4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Probléme mise a jour des applications
» [résolu]Problème mise a jour Hotmail
» [RESOLU] Problème Mise à jour Lollipop
» Problème mise a jour n97 mini svp!
» Problème Mise à jour Firmware/logiciel Castle Mamba > MMM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum F5J :: Du blabla F5J-
Sauter vers: