www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Entraînement Isère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mathieu
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 997
Age : 43
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: Entraînement Isère   Mer 2 Juil 2014 - 8:03

salut, l appli existe pour iphone?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Cagnard
rooky


Nombre de messages : 29
Localisation : Saint Avre
Date d'inscription : 02/05/2014

MessageSujet: Re: Entraînement Isère   Mer 2 Juil 2014 - 9:53

(...) vous pourrez poster ici les prochaines sessions que vous faites svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2041
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Entraînement Isère   Mer 2 Juil 2014 - 16:32

Salut matt, j'ai rien trouvé via mon Ipad, donc je dirais que non, vincent si tu nous lis tu peut essayer de voir pour faire quelques chose ? Je sais pas si c'est possible de passer d'android a ios...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Cagnard
rooky


Nombre de messages : 29
Localisation : Saint Avre
Date d'inscription : 02/05/2014

MessageSujet: Re: Entraînement Isère   Mer 2 Juil 2014 - 17:18

Ben moi perso je ne peux rien. Lorsque je vous l'avais indiqué je vous avais tout de suite dis que mon seul regret était que ce n'était pas de l'open source...
Je suis en train de regarder pour faire un truc un peu moins "online" mais qui marcherai avec des synchro bluetooth pour du training en groupe avec synchro après chaque temps de travail...

Bref pas de soluces pour du IPhone (mais bon c'est dans la longue liste de mes lacunes les trucs de la pomme)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2041
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Entraînement Isère   Mer 2 Juil 2014 - 18:50

Domage le mode multiplayer uniquement sur wifi...

Un chrono bluetooh serrait pas mal...

Un ecran avec un partage bluetooh des scores et temps.comme un affichage au booling.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Cagnard
rooky


Nombre de messages : 29
Localisation : Saint Avre
Date d'inscription : 02/05/2014

MessageSujet: Re: Entraînement Isère   Mer 2 Juil 2014 - 19:08

C'est un peu là-dessus que j'étais partis...
Un des android est master de la session et tire au sort (ou pas) la tâche qui va suivre. On se regroupe, inscription/synchro des participant. Ensuite chaque tél est autonome pour gérer le pré-temps de travail + le temps de travail. A la fin du temps on se regroupe à nouveau => synchro et score accessible sur chaque tél. Enfin un truc dans le genre quoi...

Ce soir 1ère grosse bêtise en effectuant un lancer avec les AF (là pour le coup je vais les passé en switch qui ne tiens pas la position sans pression du doigt) je m'en sors sans plus qu'une grosse frayeur. Et en mettant les housses d'ailes le scotch qui tiens le capot du fuseau lâche => atterrissage sur la dérive tout bien tordue / décollé... J'suis trop bête et j'ai bien les boules...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antoine Renaudin
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : 38
Date d'inscription : 29/03/2014

MessageSujet: Re: Entraînement Isère   Mer 2 Juil 2014 - 19:35

Vincent, tu viens d'être nommé développeur informatique du team Grenoblois ...
Et ça suffit, tu arrête de casser ton planeur, tu en as besoin pour le Jura  Very Happy 

Prochaine session pour moi, Samedi si le temps le veut.
La séance d'hier soir m'a sur-motivé pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2041
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Entraînement Isère   Mer 2 Juil 2014 - 19:58

Samedi super grand soleil, suis dispo uniquement le matin jusqu'à 12h...après boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antoine Renaudin
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : 38
Date d'inscription : 29/03/2014

MessageSujet: Re: Entraînement Isère   Mer 2 Juil 2014 - 20:15

Bha vas pour un entrainement par chez toi Samedi matin vers 9h 10h si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2041
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Entraînement Isère   Mer 2 Juil 2014 - 20:18

Pas forcément chez moi mais au contraire un rdv sur la plaine de st egreve serait top....j'irais voir l'état des champs dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2041
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Entraînement Isère   Sam 5 Juil 2014 - 9:12

En route pour une seance de reglage et de lancé avec antoine. Juste avant de prendre le boulot cet aprem, cest parfait pour se mettre en jambes ou bras pour la journee. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2041
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Entraînement Isère   Sam 5 Juil 2014 - 9:14

Si il y a des intéressé je compte organiser un mini concours le 13 14 juillet avec dodo et bbq a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antoine Renaudin
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : 38
Date d'inscription : 29/03/2014

MessageSujet: Re: Entraînement Isère   Sam 5 Juil 2014 - 18:12

Du coup, session technique ce matin sur un morceau de chemin bordé de champs. quelques bulles mais le temps était bizzard.
On a même eu quelques gouttes  Sad 

Cette après midi c'était mieux mais il faisait trop chaud  sunny 
Par contre des gros vols sans forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Cagnard
rooky


Nombre de messages : 29
Localisation : Saint Avre
Date d'inscription : 02/05/2014

MessageSujet: Re: Entraînement Isère   Sam 5 Juil 2014 - 19:08

Je me disais bien que le soleil du matin était survendu  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2041
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Entraînement Isère   Sam 5 Juil 2014 - 19:13

Et vinc arête de parler et va voler fait nous des video un peu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Cagnard
rooky


Nombre de messages : 29
Localisation : Saint Avre
Date d'inscription : 02/05/2014

MessageSujet: Re: Entraînement Isère   Sam 5 Juil 2014 - 19:36

Mais je vole m'enfin  confused (enfin priorité parapente)..

Pour les vidéos je suis calmé car j'ai plus de 6 mois d'immersion qui attendent d'être derushés depuis déjà pas mal de temps alors pour le f3k ça va attendre que le Chili soit au p'tit oignons...  Suspect 
https://vimeo.com/76339438
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2041
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Entraînement Isère   Mar 8 Juil 2014 - 13:02

Bon personne dinterrsse et de dispo pour ce week. Une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antoine Renaudin
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : 38
Date d'inscription : 29/03/2014

MessageSujet: Re: Entraînement Isère   Dim 13 Juil 2014 - 11:21

Petit entrainement en solo ce matin au bas de la pente de Brié.
Top conditions, avec des hirondelles de partout pour baliser les bulles, des vols de 5min sans problème.

Je pense y retourner cette après midi si le vent ne se met pas dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Hyperbee
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 4119
Age : 40
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: Entraînement Isère   Dim 13 Juil 2014 - 11:39

Antoine Renaudin a écrit:

avec des hirondelles de partout pour baliser les bulles, des vols de 5min sans problème.

MAIIIIIS HEUUU !? Suspect cherry 

C'est de la triche  affraid cheers pig flower 

_________________
tailleur / sculpteur de thermiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Vincent Cagnard
rooky


Nombre de messages : 29
Localisation : Saint Avre
Date d'inscription : 02/05/2014

MessageSujet: Re: Entraînement Isère   Dim 13 Juil 2014 - 12:00

Avec le twister 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antoine Renaudin
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : 38
Date d'inscription : 29/03/2014

MessageSujet: Re: Entraînement Isère   Dim 13 Juil 2014 - 12:14

Non j'attends des nouvelles du gars, mais normalement je le récupère le weekend prochain.
Ca me laissera une semaine pour le régler, et au pire je volerais avec le B2. Il est réservé mais pas encore vendu.
Et toi de ton coté ça vol ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Cagnard
rooky


Nombre de messages : 29
Localisation : Saint Avre
Date d'inscription : 02/05/2014

MessageSujet: Re: Entraînement Isère   Dim 13 Juil 2014 - 12:16

CA règle doucement mais surement Wink Mais bon les hirondelles ne sont pas vraiment là... Choucas à l'étage du bas et buses un peu plus haut ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antoine Renaudin
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : 38
Date d'inscription : 29/03/2014

MessageSujet: Re: Entraînement Isère   Dim 13 Juil 2014 - 12:19

Il faudrait faire une séance à plusieurs, c'est plus facile pour les réglages. le B2 va beaucoup mieux depuis qu'on se fait des séances avec Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antoine Renaudin
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : 38
Date d'inscription : 29/03/2014

MessageSujet: Re: Entraînement Isère   Dim 13 Juil 2014 - 19:52

Chris Superbee a écrit:


MAIIIIIS HEUUU !? Suspect cherry 

C'est de la triche  affraid cheers pig flower 

Du coup cette après midi c'était nettement moins rigolo avec le vent de sud qui s'est levé. Et puis il n'y avait plus d'hirondelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2041
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Entraînement Isère   Mar 15 Juil 2014 - 12:21

Belle journee d'annonce. Je vous propose un entrainement jeudi soir 18h30 sur claix. Si intéressé. Mp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entraînement Isère   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement Isère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le meilleur entraînement des rocky ??
» Vêtements d'entraînement
» Sylvester Stallone arrête l'entraînement
» [SOFT] FOOTCOACH 0.5 : Listing d'exercices d'entraînement de football [Gratuit]
» Entraînement Isère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum F3K :: Du blabla F3K !!!-
Sauter vers: