www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Classement National F5J 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gérard Violon
Pilote pro
Pilote pro


Nombre de messages : 212
Localisation : chevreuse 78
Date d'inscription : 10/09/2012

MessageSujet: Classement National F5J 2014   Dim 25 Mai 2014 - 22:49

Salut à tous.

Le premier classement national vient de voir le jour.
Deux concurrents ont déja participé à quatre concours.

@+ Gérard

https://www.dropbox.com/s/k4dbs0nnzk0809t/Classement%20national%20F5J%202014.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gérard Violon
Pilote pro
Pilote pro


Nombre de messages : 212
Localisation : chevreuse 78
Date d'inscription : 10/09/2012

MessageSujet: Re: Classement National F5J 2014   Dim 1 Juin 2014 - 18:42

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gérard Violon
Pilote pro
Pilote pro


Nombre de messages : 212
Localisation : chevreuse 78
Date d'inscription : 10/09/2012

MessageSujet: Re: Classement National F5J 2014   Dim 15 Juin 2014 - 22:25

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gallet adrien
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 355
Age : 14
Localisation : Si possible dans la pompe
Date d'inscription : 22/09/2013

MessageSujet: Re: Classement National F5J 2014   Dim 15 Juin 2014 - 22:47

bonsoir
merci pour le classement
je suis content je devance mon copain Philippe Legrand
bon maintenant je vais me coucher demain ecole c'est nul!!!!!!!!
Adrien Gallet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philippe Legrand
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1048
Localisation : 18
Date d'inscription : 13/09/2010

MessageSujet: Re: Classement National F5J 2014   Lun 16 Juin 2014 - 8:54

gallet guillaume a écrit:
bonsoir
merci pour le classement  
je suis content je devance mon copain Philippe Legrand
bon maintenant je vais me coucher demain ecole c'est nul!!!!!!!!
Adrien Gallet

Salut Adrien .

Tu montes , tu montes régulièrement dans le classement , et plus tu montes plus le niveau des concurrents est élevé et plus c'est dur de prendre des places .
Mais comme il n'y a pas (encore) le F5j en sport/étude continue d'aller à l'école avec tes copains , et ramène les mêmes résultats scolaires que ceux que tu fais en concours .

Et meilleurs seront tes résultats scolaires , meilleur tu seras en planeur RC quand tu auras finis tes études .
C'est une question d'apprentissage du fonctionnement du cerveau que l'école permet d'acquérir ( un peu comme un entrainement ) .

A bientôt

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gérard Violon
Pilote pro
Pilote pro


Nombre de messages : 212
Localisation : chevreuse 78
Date d'inscription : 10/09/2012

MessageSujet: Re: Classement National F5J 2014   Mer 16 Juil 2014 - 22:48

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gérard Violon
Pilote pro
Pilote pro


Nombre de messages : 212
Localisation : chevreuse 78
Date d'inscription : 10/09/2012

MessageSujet: Re: Classement National F5J 2014   Dim 31 Aoû 2014 - 21:36

Enfin le classement devient normal!
https://www.dropbox.com/s/uxsva023dbbgqcv/Classement%20national%20au31_08.pdf?dl=0
Reste plus que deux jours, pour vous inscrire à la coupe de France et ainsi pouvoir améliorer votre classement.
Seule les manches de qualifications seront prise en compte pour le classement national 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gérard Violon
Pilote pro
Pilote pro


Nombre de messages : 212
Localisation : chevreuse 78
Date d'inscription : 10/09/2012

MessageSujet: Re: Classement National F5J 2014   Dim 14 Sep 2014 - 22:07

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gérard Violon
Pilote pro
Pilote pro


Nombre de messages : 212
Localisation : chevreuse 78
Date d'inscription : 10/09/2012

MessageSujet: Re: Classement National F5J 2014   Mar 25 Nov 2014 - 14:01

Bonjour à tous.

Serait-il possible d'obtenir le fichier "GliderScoreDownload.mdb" du concours de St Martin de Crau.
Vous pouvez me contacter en MP

https://www.dropbox.com/s/ukl8odqfw8nuqsx/classemen%20t%20national%20au%2023_11_2014.pdf?dl=0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Classement National F5J 2014   

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement National F5J 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement National F5J 2014
» [Classement du magazine Forbes] Picsou, personnage de fiction le plus riche du monde
» Classement T3 mai 2015
» Classements en vue des séries (LHJMQ, OHL, WHL)
» Classement national F5j à mi-saison 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum F5J :: Compétition F5J-
Sauter vers: