www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 commande groupée SNIPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2078
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: commande groupée SNIPE   Jeu 3 Juil 2014 - 14:20

Édit : , il ferrait un tarif pièce a 650€ au lieu de 680€ Pour 5 planeurs..
Donc si vous êtes intéressé de commander à ce prix ou non je vous laisse vous rajouter à la liste plus on ai nombreux plus j'aurais de poids à négocier....


Salut a tous,
suite a l'eurotour de romans, beaucoup de personnes me demande comment sa vol avec un snipe.... j'ai du faire sensation, pour un premier concours Very Happy 

Matthieu,patrick,antoine vous qui m'avez deja contacté...


bref j'ouvre ce post car habitant sur grenoble j'ai la possibilité daller voir MR airtech pour éventuellement demander un tarif si nous sommes plusieurs a lui en commander.


Donc qui est intéressé ?


- antoine
- mathieu
- Patrick
- vincent

++


Dernière édition par SIMIAND FRED le Ven 4 Juil 2014 - 14:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antoine Renaudin
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : 38
Date d'inscription : 29/03/2014

MessageSujet: Re: commande groupée SNIPE   Jeu 3 Juil 2014 - 21:10

moi ça peut m'intéresser mais plus partant pour un stream quand même.
ça dépend des tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mathieu
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 999
Age : 44
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: commande groupée SNIPE   Jeu 3 Juil 2014 - 21:25

a voir selon le tarif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2078
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: commande groupée SNIPE   Ven 4 Juil 2014 - 6:59

Mail envoyé ce matin à olivier pour une demande de tarif sur 5 snipe.jattends sa réponse.

++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2078
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: commande groupée SNIPE   Ven 4 Juil 2014 - 11:28

Salut à tous,

ce matin petit rdv avec olivier de chez airtech, on a bien discuté  une grosse demi heure, donc actuellement il y a une caisse qui doit etre sur roissy rempli de snipe.

Tous les Snipe sont DROITIER et il ne connais pas encore les couleurs car vlad envoi ce qu'il a en stock, il doit me communiquer les couleurs dès qu'il les reçoit

olivier serra en vacance du 14juillet au 25juillet

en stock actuellement il a toujours en droitier, 1 aile bleu, 1 rose et 2 rouge, toutes en standard dans les 108 a 112grm, selon lui pas d'interet a prendre du light et je suis bien d'accord avec lui car l'aile light sort a 104grm le reste du model est inchangé....

donc en discutant un petit peu d'une précommande éventuel de 5 models, il ferrait un tarif pièce a 650€ au lieu de 680€.

donc plusieurs solution sont envisageable : je peut les reccuperer pour vous les monter a Lons le 26/07 avant qu'il parte en vacance. ou m'oganiser pour les livrer au cdf le 6/7 Septembre Le Mans (Championnat de France) voir éventuellement 13/14 septembre  Montauban (Concours régional).

Pour une commande de fuso gaucher, il faut me le dire, c'est du sur commande et arriverais début septembre. livrable a Montauban...

coté équipement les 3154 de chez futaba sont conseillé, équipé actuellement pour ma part aux ailerons = tres bon servo, il ma également parlais des futaba pignon metalique 3156 qui rentre également sans problème (1.5grm de +)

a comparaison avec des d47 d60 a 25€ qui prennent du jeu dans le temps, les 3154 sont top et rapide

donc il serait bien que je commence a faire la liste des personnes interessées i

 fauxrhum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2872
Age : 20
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

MessageSujet: Re: commande groupée SNIPE   Ven 4 Juil 2014 - 11:33

Pour les servos , je trouve que les 3154 on du jeux dès le début ... Et c est pas top pour la prof et dérive ... Perso je conseil d47 et hyperion ds90 scd .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2078
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: commande groupée SNIPE   Ven 4 Juil 2014 - 11:50

merci mais ce post concerne les personnes intéressé par la commande groupé, nous débâterons dans un autre post le choix des servo, chaqu'un mettra ce qu'il veux c'est juste mon avis.... et celui de chris superbee qui avait équipé le snipe full 3154...

Aux personnes intéressées, même si la remise est de 30euros,je vous laisse vous inscrire, si nous sommes 10 à en vouloir je pourrais prétendre peut être à une remise plus importante...

Donc si le snipe vous intéresse je vous laisse vous rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antoine Renaudin
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : 38
Date d'inscription : 29/03/2014

MessageSujet: Re: commande groupée SNIPE   Ven 4 Juil 2014 - 18:13

Super, bonne négo Fred  Very Happy 
30 euros de gagné c'est déjà pas mal. En servos, si on prends les 4 chez lui, ça fait déjà -10% donc c'est cool aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolo38
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 522
Localisation : st maximin (pontcharra)
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: snipe   Ven 4 Juil 2014 - 19:12

Salut,

Vous avez tous gagné au loto pour acheter des planeurs de 1.5m à 650€ sans équipement !!!

Fred, snipe aile creuse ou il y a du roofmat juste à l'emplanture.

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2078
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: commande groupée SNIPE   Ven 4 Juil 2014 - 19:18

}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antoine Renaudin
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : 38
Date d'inscription : 29/03/2014

MessageSujet: Re: commande groupée SNIPE   Ven 4 Juil 2014 - 20:05

lolo38 a écrit:
Salut,

Vous avez tous gagné au loto pour acheter des planeurs de 1.5m à 650€ sans équipement !!!

Fred, snipe aile creuse ou il y a du roofmat juste à l'emplanture.

lolo

Jaloux  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2078
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: commande groupée SNIPE   Ven 4 Juil 2014 - 20:07

effectivement Antoine ma fait remarqué que olivier vends les 3154 28€ pièce si on prends le lot de 4 il les fait a 25€ pièce....

12€ de moins sur les servo
30€ de moins sur le planeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas Couvrand
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1804
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: commande groupée SNIPE   Ven 4 Juil 2014 - 23:15

lolo38 a écrit:
Salut,

Vous avez tous gagné au loto pour acheter des planeurs de 1.5m à 650€ sans équipement !!!

Fred, snipe aile creuse ou il y a du roofmat juste à l'emplanture.

lolo

et oui les attisants qui paient des impôts doivent vendre leur planeurs plus chers que certains qui "bricolent"

l'aile est usinée complete dans du rohacell , pas un gramme de ton roofmate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2078
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: commande groupée SNIPE   Dim 6 Juil 2014 - 10:38

bon je remonte le post ,
pour info lons étant fin juillet et airtech en vacance du 14 au 25... faudrais vous inscrire si vous etes interessé par un groupement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2078
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: commande groupée SNIPE   Jeu 17 Juil 2014 - 14:27

Matt et patrick sont deja équipé de snipe et en sont ravis. Pour les autres si vous etes intéressé. Cest ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mathieu
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 999
Age : 44
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: commande groupée SNIPE   Jeu 17 Juil 2014 - 14:36

salut, moi je serais peut etre partant en septembre si je suis convaincu
mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierrekivole
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 342
Age : 55
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: commande groupée SNIPE   Mar 12 Aoû 2014 - 22:33

Mathieu te l'a déjà dit pour moi, mais j'en suis. Avec Housse et ballast+ smart lipo
Merci
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2078
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: commande groupée SNIPE   Sam 16 Aoû 2014 - 11:24

Je remonte le poste pour les vacanciers,

Donc je propose une petite commande groupé de snipe, récupérable du coup à la rencontre fin septembre que j organise voir à montauban mais rien est sur...

On arrive en fin de saison donc faudra s'organiser pour les distribuer.

Pour le moment j'ai :

-Matt 650euro
-pierre 650+18+47+42=757
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2078
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: commande groupée SNIPE   Dim 31 Aoû 2014 - 4:25

Au vu des personnes interessėes je pense annuler la proposition.

Nous somme pas assez nombreux pour avoir un tarif interessant donc si vous voulez commander je vous laisserais le faire au tarif normal.

++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierrekivole
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 342
Age : 55
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: commande groupée SNIPE   Dim 31 Aoû 2014 - 10:05

oui, ok `
(!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: commande groupée SNIPE   

Revenir en haut Aller en bas
 
commande groupée SNIPE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande groupée.
» une commande groupée de Kona coffee?
» commande groupé -20 % sur le site panassonic jusqu au 30sept
» Commande (groupée ?) de bracelet NATO
» Commande groupée pour la Belgique ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum F3K :: Du blabla F3K !!!-
Sauter vers: