www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 CZ 3k perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
bonhomme yannick
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1168
Age : 33
Localisation : ancelle 05260
Date d'inscription : 06/01/2010

MessageSujet: Re: CZ 3k perso   Jeu 18 Sep 2014 - 13:17

envoie le pâté le fred
fait fumer la poncette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1991
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: CZ 3k perso   Jeu 18 Sep 2014 - 20:17

Petit croquis du copier sur le chico et derive perso de mika + perso type snipe


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1991
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: CZ 3k perso   Mer 8 Oct 2014 - 11:51

BON, C'est pas tous faut construire....

donc amélioration du plan, des cordes, j'ai revu legerement la géometrie


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1991
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: CZ 3k perso   Sam 13 Déc 2014 - 8:35

Objectif de la semaine qui arrive : ranger l'atelier pour enfin my remettre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolofly24
rooky


Nombre de messages : 48
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 27/06/2009

MessageSujet: Re: CZ 3k perso   Lun 30 Mai 2016 - 19:19

bonsoir a tous, dites moi, comment faites vous pour lire le dessin du fichier DAT des profils NM48???? car meme avec open office, je n ai qu une ribambelle de chiffres!!!!!!! merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patrick_83
Pilote pro
Pilote pro


Nombre de messages : 205
Age : 64
Localisation : pierrefeu 83
Date d'inscription : 09/11/2012

MessageSujet: Re: CZ 3k perso   Lun 30 Mai 2016 - 21:55

bonsoir,
c'est normal on a les coordonnées  (x,y)  des points du profil. Pour voir le dessin il faut un " logiciel de dessin de profil d'aile"  (voir google), il en existe des gratuits.
patrick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolofly24
rooky


Nombre de messages : 48
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 27/06/2009

MessageSujet: Re: CZ 3k perso   Mar 31 Mai 2016 - 5:54

merci patrick, c est cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolofly24
rooky


Nombre de messages : 48
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 27/06/2009

MessageSujet: Re: CZ 3k perso   Mar 31 Mai 2016 - 6:50

non, non toujours pas, avec tracfoil, il me disent:"erreur sur les données du fichier,la valeur de X n est pas a 1.0"!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patrick_83
Pilote pro
Pilote pro


Nombre de messages : 205
Age : 64
Localisation : pierrefeu 83
Date d'inscription : 09/11/2012

MessageSujet: Re: CZ 3k perso   Mar 31 Mai 2016 - 8:26

bonjour,
les fichiers .dat sont des fichiers texte, pour les modifier il faut les ouvrir avec un traitement de texte ( bloc-note par exemple) et les ré-enregistrer . Tracfoil a l'air de vouloir que l'on commence par 1.  Dans MN48 tip.dat, j'ai remplacé le 1.0003 ( 1ere ligne) par 1.000. Il faut faire la meme chose dans MN48.dat

PS : je n'arrive pas à envoyer le fichier sur le forum ( dépassement de la taille de votre espace de stockage alors que le fichier fait 4ko)
patrick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1813
Age : 64
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: CZ 3k perso   Mar 31 Mai 2016 - 9:06

patrick_83 a écrit:
bonjour,

[...]

PS : je n'arrive pas à envoyer le fichier sur le forum ( dépassement de la taille de votre espace de stockage alors que le fichier fait 4ko)
patrick
On ne peut pas mettre de fichier sur ce forum (autorisation qui ne semble pas avoir été donné par les administrateurs). Il est nécessaire de passer par un serveur externe genre DROPBOX et donner le lien qui va bien - ce qui n'est pas plus mal Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net
NicolasM
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 35
Localisation : Sand (67)
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: CZ 3k perso   Mar 31 Mai 2016 - 10:50

Merci Patrick pour l'aide à la diffusion des profils NM.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kipecoul.e-monsite.com/
lolofly24
rooky


Nombre de messages : 48
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 27/06/2009

MessageSujet: Re: CZ 3k perso   Mar 31 Mai 2016 - 19:03

merci patrick, je vais essayer ca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolofly24
rooky


Nombre de messages : 48
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 27/06/2009

MessageSujet: Re: CZ 3k perso   Mar 31 Mai 2016 - 20:37

bon, franchement c est bien galere l histoire, car l orsque j ai modifier la premiere ligne, et que je l enregistre, cela me l enregistre en txt!!! donc tracefoil ne le prend pas!!!! c est pas simple l histoire!!alors qu il ne me faut juste que le dessin du profil, pour le vectoriser et le balancer sur cambam!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolofly24
rooky


Nombre de messages : 48
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 27/06/2009

MessageSujet: Re: CZ 3k perso   Mar 31 Mai 2016 - 20:49

par contre patrick, si tu voulais bien me les envoyer en MP, je t en serai grandement reconnaissant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patrick_83
Pilote pro
Pilote pro


Nombre de messages : 205
Age : 64
Localisation : pierrefeu 83
Date d'inscription : 09/11/2012

MessageSujet: Re: CZ 3k perso   Mar 31 Mai 2016 - 22:55

bonsoir
le lien pour le nm28 :  https://drive.google.com/file/d/0B8YJk_s7yd9sZVpyM3lkcTdISDA/view

pour convertir du .dat en .dxf ( pour la cnc) : http://www.teaser.fr/~abrea/cncnet/logiciel/profscan.phtml

patrick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NicolasM
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 35
Localisation : Sand (67)
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: CZ 3k perso   Mer 1 Juin 2016 - 10:42

Bonjour,
Je vais mettre sur le site les dxf de chaque de profil. Cela sera plus simple avec un fichier .dat et.dxf téléchargeable.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kipecoul.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CZ 3k perso   

Revenir en haut Aller en bas
 
CZ 3k perso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Configurer un comptes email & recevoir vos dossiers perso
» Création Perso Spé : Altaïr (Assassin's Creed)
» VOS plus belles photos perso
» Scene de guerre/Warhammer dernier perso
» Ton perso préféré dans Hikaru no Go :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum F3K :: Construction F3K-
Sauter vers: