www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 CDF F3K 2014

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rudy
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: CDF F3K 2014   Sam 5 Juil 2014 - 20:07

bonjour.

je suis allé faire un tour sur le site de la fédé suite au post de Dom  cheers 

les inscriptions ne sont pas encore ouvertes.

quelqu'un a une idée : avec les départs en vacances, faudrait pas se louper  drunken 

Rudy  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dominique Rotteleur
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 647
Localisation : Orvault 44700
Date d'inscription : 31/07/2008

MessageSujet: Re: CDF F3K 2014   Sam 5 Juil 2014 - 21:17

Bonsoir à tous,


J'ai envoyé tous les dossiers à la fédé la semaine dernière. L'intranet de la fédé doit être mis à jour pour les inscriptions en ligne.
Je vous communiquerais la date d'ouverture des inscriptions dès que tout est prêt.

A+
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dominique Rotteleur
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 647
Localisation : Orvault 44700
Date d'inscription : 31/07/2008

MessageSujet: Re: CDF F3K 2014   Lun 7 Juil 2014 - 16:14

Bonjour à tous,


Ce matin, j'ai fait vérifier les documents par la fédé, tout est conforme.
Les inscriptions seront possibles via l'intranet de la fédération fin de cette semaine ou début de semaine prochaine.
Vous recevrez un mail pour vous donner le mode d'emploi. Pensez à déclarer votre licence en mode compétition et n'oubliez pas votre certificat médical dans votre espace licencié. J'ai vérifié pour toutes les licences et j'avoue que nous avons une bonne marge de progression  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 

Bons vols

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Raphael Surun
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 278
Age : 47
Localisation : 85, LES ESSARTS
Date d'inscription : 04/04/2010

MessageSujet: Re: CDF F3K 2014   Dim 13 Juil 2014 - 19:21

Les inscriptions sont ouvertes pour le CDF au mans et doivent être effectuées avant le 22 Aout.
Les documents sont dans référentiel documentaire/compétition/championnats de france/F3K.
Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pc_lemans
pilote national
pilote national


Nombre de messages : 155
Localisation : le mans
Date d'inscription : 08/05/2008

MessageSujet: Re: CDF F3K 2014   Mer 16 Juil 2014 - 22:59

Bonjour a tous

concernant les repas , vous avez jusqu'au 22 aout pour reserver
le doc de resa (avec les instructions et le menu) est dans l'espace documentaire

Il y a moyen de planter des tentes sur le terrain
Il y aura douche et wc + electricité (borne)

A+

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Hyperbee
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: CDF F3K 2014   Mar 5 Aoû 2014 - 8:29

Patrick, Y a t il moyen de réserver les repas en dehors du site ? car celà ne semble plus accessible pour moi  Suspect Suspect 
Bon, et personne n'a fait une belle affiche pour cet évènement ?
comment çà ?!? bounce bounce pig 

_________________
tailleur / sculpteur de thermiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pizanti .t
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1788
Age : 56
Localisation : Chateaudun 28
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: CDF F3K 2014   Mar 5 Aoû 2014 - 9:40

Salut le bourdon
tu vas tout recevoir par mail, il ne te reste plus qu'a faire un chèque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net/
pc_lemans
pilote national
pilote national


Nombre de messages : 155
Localisation : le mans
Date d'inscription : 08/05/2008

MessageSujet: Re: CDF F3K 2014   Mar 5 Aoû 2014 - 12:11

Merci thierry
Je suis encore en vacances et je n'ai pas les documents sur moi
A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1618
Age : 71
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: CDF F3K 2014   Ven 8 Aoû 2014 - 1:52

pizanti .t a écrit:
Salut le bourdon
tu vas tout recevoir par mail, il ne te reste plus qu'a faire un chèque

Soit tu fais un chèque en bois, puisque c'est très à la mode - soit tu joues réglot et tu paies en trois fois : ni aujourd'hui, ni demain, ni jamais. Bisous !

Yvesss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillaume.Paris
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 161
Age : 25
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/09/2009

MessageSujet: Re: CDF F3K 2014   Lun 11 Aoû 2014 - 15:15

Salut,
Une fois de plus j'aimerai participer au cdf mais pas de selection pour moi par manque de compète cette année.
Qui faut-il contacter pour arranger cela ? ou pas d'ailleurs !

Guillaume  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caen-aeromodeles14.spaces.live.com/
pizanti .t
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1788
Age : 56
Localisation : Chateaudun 28
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: CDF F3K 2014   Lun 11 Aoû 2014 - 15:42

Salut Guillaume
il faut voir avec Dominique Rotteleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net/
pc_lemans
pilote national
pilote national


Nombre de messages : 155
Localisation : le mans
Date d'inscription : 08/05/2008

MessageSujet: Re: CDF F3K 2014   Jeu 21 Aoû 2014 - 19:52

Bonjour a tous

petit message de relance pour les réservations des repas
Merci de me prevenir le plus rapidement possible sur le nb car j'aimerai avoir une situation pour ce week end , début de semaine max
(les cheques peuvent arriver plus tard)

la cloture des inscriptions a la ffam est le 22 septembre , je n'ai pas de vision sur le nb de participants et je n'ai pas eu beaucoup de retour pour l'instant

Je pense recuperer la liste en debut de semaine . Je l'afficherai sur le forum

merci



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphael Surun
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 278
Age : 47
Localisation : 85, LES ESSARTS
Date d'inscription : 04/04/2010

MessageSujet: Re: CDF F3K 2014   Jeu 21 Aoû 2014 - 20:06

Patrick
J'ai posté mon chèque ce soir : je prends tous les repas pour 1 personne et je dormirai sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2876
Age : 21
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

MessageSujet: Re: CDF F3K 2014   Jeu 21 Aoû 2014 - 20:35

salut , c'est combien le repas ? et il y aura quoi de bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jesusf3k
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 413
Localisation : DRÖME
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: CDF F3K 2014   Jeu 21 Aoû 2014 - 20:43

pc_lemans a écrit:
Bonjour a tous

petit message de relance pour les réservations des repas
Merci de me prevenir le plus rapidement possible sur le nb car j'aimerai avoir une situation pour ce week end , début de semaine max
(les cheques peuvent arriver plus tard)

la cloture des inscriptions a la ffam est le 22 septembre , je n'ai pas de vision sur le nb de participants et je n'ai pas eu beaucoup de retour pour l'instant

Je pense recuperer la liste en debut de semaine . Je l'afficherai sur le forum

merci




Salut Patrick,

Je devrais prendre tous les repas ..mais impossible de télécharger le formulaire je pense que j'ai un Pb avec ma version d'adobe ..

a++

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jerome39
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 312
Age : 47
Localisation : jura
Date d'inscription : 14/05/2013

MessageSujet: Re: CDF F3K 2014   Jeu 21 Aoû 2014 - 21:17

Peut on avoir la liste des personnes inscrites au CDF ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jesusf3k
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 413
Localisation : DRÖME
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: CDF F3K 2014   Ven 22 Aoû 2014 - 7:47

jesusf3k a écrit:
pc_lemans a écrit:
Bonjour a tous

petit message de relance pour les réservations des repas
Merci de me prevenir le plus rapidement possible sur le nb car j'aimerai avoir une situation pour ce week end , début de semaine max
(les cheques peuvent arriver plus tard)

la cloture des inscriptions a la ffam est le 22 septembre , je n'ai pas de vision sur le nb de participants et je n'ai pas eu beaucoup de retour pour l'instant

Je pense recuperer la liste en debut de semaine . Je l'afficherai sur le forum

merci




Salut Patrick,

Je devrais  prendre tous les repas ..mais impossible de télécharger le formulaire je pense que j'ai un Pb avec  ma version d'adobe ..

a++

Jérôme

Bonjour Patrick ,

C'est bon j'ai réussi à télécharger le document : Il fallait cliquer sur “télécharger le fichier” dans l’onglet de droite : pas évident car le lien ne devient vraiment visible que quand on passe le pointeur dessus !!
J'envoie le document rempli avec le chèque aujourd'hui et Rémy prendra aussi tous les repas soit pour tes comptes de ce WE 2+2+2 repas

A+

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
C.Christian
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 354
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/03/2012

MessageSujet: Re: CDF F3K 2014   Ven 22 Aoû 2014 - 20:47

Salut Patrick
Je prends tous les repas pour une personne. Je poste le courrier le plus rapidement possible.
Amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabrice BOURDAIS
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: CDF F3K 2014   Ven 22 Aoû 2014 - 21:12

Tout pareil que Christian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Hyperbee
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: CDF F3K 2014   Ven 22 Aoû 2014 - 23:09

Hello Patrick

Peut être peux tu poster un petit recap pour les participations et repas, celà pourra aider pour les retardataires..
( comme moi  Razz ) je prends que le repas de samedi soir.

D'avance merci à toute l'équipe du Mans pour ce concours, et à très vite

_________________
tailleur / sculpteur de thermiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1791
Age : 51
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: CDF F3K 2014   Sam 23 Aoû 2014 - 0:06

Sal'u Patrick!

Je veux participer...Cependant, je n'ais pas pus télécharger le formulaire, je vais me débrouiller avec la fédé...
Je souhaite partager le repas du samedi soir avec la bande. Dis-moi combien est la participation à la sauterie.

A bientôt, si possible... bounce 

jb qui vous envoie du  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2876
Age : 21
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

MessageSujet: Re: CDF F3K 2014   Sam 23 Aoû 2014 - 8:37

Pareil reps du samedi soir pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1548
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

MessageSujet: Re: CDF F3K 2014   Sam 23 Aoû 2014 - 8:41

Idem repas du samedi soir
Tripoux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Hyperbee
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: CDF F3K 2014   Sam 23 Aoû 2014 - 9:18

L'appéro convivial, joyeux et festif du vendredi soir est absolument à conserver,   çà va de soi  cheers cheers fauxrhum

PAS VRAI LES GARS ??  Very Happy Very Happy pig flower 

_________________
tailleur / sculpteur de thermiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yannick R
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1320
Localisation : JURA
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: CDF F3K 2014   Sam 23 Aoû 2014 - 12:50

Salut les gars, je ne pourrai malheureusement pas venir jouer avec vous
pour ce CDF  Sad  Désolé, je vais rater cette belle fête.
Volez bien et amusez vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CDF F3K 2014   

Revenir en haut Aller en bas
 
CDF F3K 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 100 ans de la "Bataille de Lobbes" - 23 août 2014
» Projet 2014
» The Musketeers (BBC 2014)
» Panasonic GX-1 boîtier NU / sous garantie >02/2014
» [EA-BFG] Cournonterral 2014 - Sujet Officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum F3K :: Compétitions F3K-
Sauter vers: