www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dauphin cup 27/28 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2872
Age : 20
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

MessageSujet: Re: Dauphin cup 27/28 septembre   Lun 8 Sep 2014 - 21:45

bon ben désolé je ne pourrais pas etre la ... bon vols ca devrais etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GuillaumeK
pilote national
pilote national


Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/01/2013

MessageSujet: Participation   Mar 9 Sep 2014 - 9:31

Salut,
Le planning boulot à l'air d'être avec moi, je vais venir vous voir. Plus qu' a changer mon servo de dérive et je suis prêt.
Tu peux compter qlq bières de plus Wink

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2078
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Dauphin cup 27/28 septembre   Mar 9 Sep 2014 - 10:02

Pour le rdv cest a voir qui viends et de ou mais sa serra samedi 9ou10h sur sillans.adresse exact par mp.

Prevoir chrono.sandwich midi et eau.

Le reste du soir repas tartiflette et dejeuné cest prevu.

MERCI ME PRÉVENIR SI CERTAINS AIMENT PAS LE FROMAGE


Si vous voulez amener des truc a boir/manger au choix.

Pour le moment :
-vincent c
-antoine r
-fred s
-guillaume k

Jattends reponse de :
- pat z
-jerome c
-la team yeti .baz..mika
-lolo38
-scottmoro
-herve38
-joel m
-flo c


Dernière édition par SIMIAND FRED le Mer 10 Sep 2014 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2078
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Dauphin cup 27/28 septembre   Mar 9 Sep 2014 - 11:31

Fin des inscriptions mercredi 24 septembre minuit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bonhomme yannick
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1168
Age : 34
Localisation : ancelle 05260
Date d'inscription : 06/01/2010

MessageSujet: Re: Dauphin cup 27/28 septembre   Mer 10 Sep 2014 - 19:03

ok pour moi
y aura ma miss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2078
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Dauphin cup 27/28 septembre   Mer 10 Sep 2014 - 23:06

MAJ


10/09 :

- Fred
- Antoine r
- vincent c
- guillaume k
- Yannick b

-scotmoro viendra peut être juste un seul jour essayer son b3 ou voir

-mika je vais le travailler ce week end,donc il devrais venir


EN ATTENTE
- pat z
-jerome c
-lolo38
-joel m
-flo c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2078
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Dauphin cup 27/28 septembre   Dim 14 Sep 2014 - 22:54

14/09

- Fred (Chicco vortex2 stobelv3)
- Antoine r (twister 2)
- vincent c (Chili)
- guillaume k
- Yannick b (yéti 15 ou stobel v3)

Flo c le dimanche (blaster2)

Fin inscription dans 10 jours


Dernière édition par SIMIAND FRED le Lun 22 Sep 2014 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilles Gal
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 82
Localisation : Dampierre sur linotte
Date d'inscription : 03/10/2012

MessageSujet: Re: Dauphin cup 27/28 septembre   Mar 16 Sep 2014 - 8:57

Salut.
La date ne collera pas pour moi, dommage. la fin septembre début octobre est toujours complet, chevauchement avec d'autres activités sportives.

ça colle bien à mon mi-distance ou presque avec mon frère, ça c'est sur. on essaiera l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terrano-drone.blogspot.fr/
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2078
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Dauphin cup 27/28 septembre   Lun 22 Sep 2014 - 22:39

Superbe meteo dannonce pour ce week avec 5 a 10kmh de vent bien chaud.

Plus que 3 jours pour sinscrire.

Pour le moment 5 personnes...

Je fait un point vendredi matin.mais je penses un rdv 9h serait pas mal.

Le plus loin etant vincent a 1h30 environ. Dit moi qi lheure te convient?

En gros chrono.duvet avec sandwich des midi et matos. ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Cagnard
rooky


Nombre de messages : 29
Localisation : Saint Avre
Date d'inscription : 02/05/2014

MessageSujet: Re: Dauphin cup 27/28 septembre   Lun 22 Sep 2014 - 23:29

Pas de pb pour moi... Mais l'heure que tu veux... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2078
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Dauphin cup 27/28 septembre   Mar 23 Sep 2014 - 2:21

Ok sa marche. Je vous contacterez tous en mp vendredi pour ladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GuillaumeK
pilote national
pilote national


Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/01/2013

MessageSujet: Re: Dauphin cup 27/28 septembre   Mar 23 Sep 2014 - 7:04

Super !
Tu veux qu'on amène des trucs en plus ? Pack de blonde, vin?
Je viens de voir que tu avais mis les planeurs des autres, je viens avec un Blaster3 fraichement réparé.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jesusf3k
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 401
Localisation : DRÖME
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Dauphin cup 27/28 septembre   Mar 23 Sep 2014 - 18:09

Salut Fred ,

Je ne peux pas venir les deux jours ..par contre en fonction du planning définitif nous pourrions venir avec Antoine le dimanche pour participer à ce WE ?

A+

Jérôme

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2078
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Dauphin cup 27/28 septembre   Mar 23 Sep 2014 - 20:53

salut jérome,

pas de probleme si tu viends dimanche avec ton fils, sa serra avec plaisir

tiens moi au courant si possible avant jeudi 0.00h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jesusf3k
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 401
Localisation : DRÖME
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Dauphin cup 27/28 septembre   Mer 24 Sep 2014 - 11:30

Fred ,


Normalement on viendra avec Antoine sauf météo très pourrie.
Peux tu nosu préciser horaires, lieu et ce qui est prévu dimanche (compétition , rencontre , découverte pour des nouveaux dans la discipline ? )

a++
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2078
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Dauphin cup 27/28 septembre   Mer 24 Sep 2014 - 13:15

Pour le moment samedi/dimanche toujours beau.

Pour le week end j'ai prévu sous glidder score de faire le samedi 10 manches et le dimanche 10 même manches.

Donc le samedi on va dire pour les épreuves c'est de la compétition découverte, et le dimanche on recommence, donc on améliore nos scores de samedi.

Programme  samedi

Arrive à la maison à 9h. Autour d'un café et croissant

Petit à atelier :
-comment réparer un fuso/aile.
-comment construire une paire de Stab.
-technique pour lancer et réglages.

Arrivé sur le terrain au alentour de 10h-10h30 des juges seront la pour que l'on essaye de voler tous en même temps.

Petit briefing vers les 10h30-11h pour un début des vol entre 11h 11h15.

Pose repas vers 13h jusqu'à 13h30... Et on reprendra la suite des tâches...

Le samedi à donc principalement pour but de faire connaître les tâches,comment les réaliser,et quel stratégie opter.

Le soir repas,donc un stop des manches vers 17h-18h on verra bien

Voilà comment je vois cette journée de samedi, et dimanche départ de la maison 9h. Début manche 9h30 .pour 10 nouvelle manches....


Ne pas oublier de prendre 1 ou 2 chrono. Pour samedi et dimanche prévoir Sandwich midiEt duvet samedi soir.
Chaquun est libre de ramener une bouteille ou une spécialité de sa région au choix..

Pour l'adresse je passe en MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2078
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Dauphin cup 27/28 septembre   Ven 26 Sep 2014 - 4:55

Pour les inscrits :

Fred (vortex2)
- Antoine r (twister 2)
- vincent c (Chili)
- guillaume k (blaster 3)
- Yannick b (Chicco ,stobel v3)

Et le dimanche 3 pilotes de +

-Antoine et Jérôme suss (T2,Snipe)
-florent .C (blaster 2)

Donc pour le samedi il est prévu d'avoir 2 groupes (3 et 2).et le dimanche 2 groupes également (4et4).

Rdv 9h samedi à la maison. En cas de problème 0676444269.

La météo reste toujours bonne.

++


Dernière édition par SIMIAND FRED le Dim 28 Sep 2014 - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2078
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Dauphin cup 27/28 septembre   Dim 28 Sep 2014 - 17:45

petit week end avec des conditions exceptionnelles pour un mois de septembre, où bonne ambiance,bonne bouf et rigolade étaient au rdv.

samedi, comme dimanche un gros soleil de plomb sur un terrain très intéressant pour un total de 15 taches réalisées :

https://plus.google.com/u/0/app/basic/photos/113903151088763784552/album/6063987291819279153?cbp=lyvbsb6lapch&sview=26&cid=5&soc-app=115&soc-platform=1&spath=%2Fu%2F0%2Fapp%2Fbasic%2F113903151088763784552%2Fphotos&sparm=cbp%3Dlyvbsb6lapch%26sview%3D26%26cid%3D5%26soc-app%3D115%26soc-platform%3D1%26pgpnum%3D1%26spath%3D%2Fu%2F0%2Fapp%2Fbasic%2Fstream%26sparm%3Dcbp%253D1kqznup9jxo29%2526sview%253D26%2526cid%253D5%2526soc-app%253D115%2526soc-platform%253D1


résultat du samedi :

1- Yannick B    5907.6 pts
2- Fred S    5557.8 pts
3- Vincent C    5383.7 pts
4- Antoine R    5294.7 pts
5- Guillaume K    49992.5 pts


résultat du dimanche :
1-Jerome S   7000 pts
2-Fred S   6739.9 pts
3-Antoine R    6301.6 pts
4-Antoine S   5704.9 pts
5-Florent C   5688.4 pts
6-Vincent C   3853.6 pts
7-Yannick B    1330.4 pts
8-Guillaume K   522.2 pts

Merci a tous les concurrents pour cette première organisation, en espérant renouveler l’expérience.




Dernière édition par SIMIAND FRED le Mar 30 Sep 2014 - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Cagnard
rooky


Nombre de messages : 29
Localisation : Saint Avre
Date d'inscription : 02/05/2014

MessageSujet: Re: Dauphin cup 27/28 septembre   Dim 28 Sep 2014 - 18:01

Même la p'tite collision / casse ne fera pas oublier cet excellent moment passer avec vous...
Avec ces conditions au top c'était vraiment sympa.
Un grand merci pour l’accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bonhomme yannick
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1168
Age : 34
Localisation : ancelle 05260
Date d'inscription : 06/01/2010

MessageSujet: Re: Dauphin cup 27/28 septembre   Dim 28 Sep 2014 - 18:41

un grand merci pour l'accueil et l'organisation
arriver les main vide ( merci fred ) et reparti avec des souvenir plin la tête
un super échange de savoir et d'interrogation
bref je me suis régaler
a refaire
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jesusf3k
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 401
Localisation : DRÖME
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Dauphin cup 27/28 septembre   Dim 28 Sep 2014 - 22:17

Bonsoir,

Merci pour cette journée  plus que sympathique  , accueil , bonne humeur, organisation au top ( feuilles de vols faites à la main  , ambiance , météo parfaite avec des petites pompes qu'il fallait chercher loin  de temps en temps , tout ça à 1 heure de la maison , ça fait plaisir de voir que le 3K bouge en Rhones Alpes ... que du bonheur  cheers !!

Un vrai temps de rêve ..pour mon cas  avec un snipe visiblement bien réglé pour ces conditions en tout cas !

A++

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GuillaumeK
pilote national
pilote national


Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/01/2013

MessageSujet: Re: Dauphin cup 27/28 septembre   Lun 29 Sep 2014 - 7:40

On se la refait qd? Smile
C'était super ! Merci pour vos conseil précieux, je tenterai de les mettre à profit d'ici la prochaine fois.
Bonne semaine à tous.
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mathieu
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 999
Age : 44
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: Dauphin cup 27/28 septembre   Lun 29 Sep 2014 - 8:47

super, j espere etre dispo pour la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2078
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Dauphin cup 27/28 septembre   Lun 29 Sep 2014 - 19:44

video,photo :





reprise des photos de picaza dans un montage vidéo :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bonhomme yannick
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1168
Age : 34
Localisation : ancelle 05260
Date d'inscription : 06/01/2010

MessageSujet: Re: Dauphin cup 27/28 septembre   Mar 30 Sep 2014 - 13:11

merci fred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dauphin cup 27/28 septembre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dauphin cup 27/28 septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dauphin cup 27/28 septembre
» Le plan musées de Frédéric Mitterrand - La Tribune de l'Art du 9 septembre 2010
» un peu d'aide pour cette monnaie du dauphiné
» Double frappe sur un LIARD DU DAUPHINÉ À LA CROISETTE
» Toy Story Playland: Soirée privée Club Actionnaires (3 septembre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum F3K :: Du blabla F3K !!!-
Sauter vers: