www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Recherche Stab et Dérive F3K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre Rohan
rooky


Nombre de messages : 20
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2014

MessageSujet: Recherche Stab et Dérive F3K   Mer 13 Aoû 2014 - 22:50

Bonjour à tous,

je me suis fabriqué un stab et une dérive avec dépron et toile 25g puis sous vide (méthode perso plus ou moins satisfaisante...) Bref je sors le tout à 25g... c'est bcp trop !

je recherche donc stab et dérive pour monter/adapter sur un fuselage de fireworks.

merci pour vos offres raisonnables ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2871
Age : 20
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

MessageSujet: Re: Recherche Stab et Dérive F3K   Jeu 14 Aoû 2014 - 8:53

J ai une paire de stab et derive swindel pas abimé juste l encoche dans la dérive pour accueillir le tube de queux est faite . Je fais a moitié prix du neuf soit 40 €
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Pierre Rohan
rooky


Nombre de messages : 20
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2014

MessageSujet: Re: Recherche Stab et Dérive F3K   Jeu 14 Aoû 2014 - 15:39

Bonjour,
Merci pour ta proposition
Je la garde en tête en attendant de trouver peut-être quelque chose d'un petit peu moins cher…
En effet, je ne recherche pas forcément quelque chose de neuf.
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recherche Stab et Dérive F3K   Jeu 14 Aoû 2014 - 15:47

bonjour j ai des derives profilées pour droitier si ca peut t interresser ...elles sortent dans les 6 g .sinon pour les stab je suis pas riche .... si ca peut aider...

edit : je viens de regarder de pres elles sont pas terrible et l encoche est deja faite ... et puis le FW a la base est en symetrique....
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Rohan
rooky


Nombre de messages : 20
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2014

MessageSujet: Re: Recherche Stab et Dérive F3K   Mar 26 Aoû 2014 - 11:06

un petit up, je rappelle que je ne recherche pas forcément des éléments tous neufs, ni totalement parfaits pour mon fuselage, je me débrouillerai ;-)

merci pour vos propositions,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre Rohan
rooky


Nombre de messages : 20
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2014

MessageSujet: Re: Recherche Stab et Dérive F3K   Jeu 4 Sep 2014 - 15:39

Un petit up Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2871
Age : 20
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

MessageSujet: Re: Recherche Stab et Dérive F3K   Jeu 4 Sep 2014 - 20:00

ma proposition tien toujours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Pierre Rohan
rooky


Nombre de messages : 20
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2014

MessageSujet: Re: Recherche Stab et Dérive F3K   Ven 5 Sep 2014 - 11:34

Salut Pierre,

tu n'as pas reçu mon mp hier ?

je retente...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre Rohan
rooky


Nombre de messages : 20
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2014

MessageSujet: Re: Recherche Stab et Dérive F3K   Lun 10 Nov 2014 - 18:11

Bonjour à tous,

en attendant d'avoir la réponse de RCGliders.cz (les empennage du Thowt ont l'air pas mal pour le prix...) je retente un petit up.

en effet, ce matin j'ai fait voler mon PNI (planeur non identifié) et il est un peu lourd... j'ai du mettre 47g de plomb dans le nez pour réussir à équilibrer avec mes empennages maison (plus de 25g)... je sors à plus de 350g en tout

donc si une bonne âme avait une dérive et une prof pas trop chères, mais si elle ne sont pas nickel... Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2871
Age : 20
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

MessageSujet: Re: Recherche Stab et Dérive F3K   Lun 10 Nov 2014 - 19:53

j'ai une paire de " maison" qui fait 17 g pour une bonne surface et solide . c'est trop lourd pour moi si tu veux je t'envoie des photos en mp et on définira le prix .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Pierre Rohan
rooky


Nombre de messages : 20
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2014

MessageSujet: Re: Recherche Stab et Dérive F3K   Lun 10 Nov 2014 - 21:06

Salut Pierre,

merci pour la proposition, 17g, c'est déjà bcp mieux que ce que j'ai...
je veux bien les photos et une idée de prix par mp.

à plus,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre Rohan
rooky


Nombre de messages : 20
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2014

MessageSujet: Re: Recherche Stab et Dérive F3K   Lun 31 Aoû 2015 - 14:34

Bonjour à tous,

j'espère que vous avez passé un été propice au lancé !

pour ma part j'ai fini par réussir à plier la dérive que j'avais faite, un peu molassonne je pense...

je reitère ma demande, auriez-vous un stock un stab et une dérive en état correct mais je ne suis pas trop difficile pou rééquiper le fuso de mon planeur.

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2871
Age : 20
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

MessageSujet: Re: Recherche Stab et Dérive F3K   Lun 31 Aoû 2015 - 16:11

j'ai une paire d'empennages perso qui fait 10 g ( oui 5 g le stab et 5 g la derive )
je peux poster des photos si ca t'intéresse ,

les frais de port + 10€ ca te vas ? avec 8 h de boulot dessus c'est pas trop cher je pense clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Armbruster Nicolas
Pilote pro
Pilote pro


Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : La varenne saint hilaire (94)
Date d'inscription : 10/12/2008

MessageSujet: Re: Recherche Stab et Dérive F3K   Lun 10 Oct 2016 - 20:13

Hello, je remonte le post, car je suis à la recherche d'une dérive asymétrique pour droitier pour mon Akcent 2.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HAMON
rooky
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 61
Localisation : Le taillant en Medoc 33320
Date d'inscription : 30/03/2015

MessageSujet: Re: Recherche Stab et Dérive F3K   Dim 23 Oct 2016 - 10:48

Bonjour j'ai une dérive et un stab de TWISTTER II à vendre
photos si tu veux mon mail leohamon@mac.com ou 0675554661

@+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recherche Stab et Dérive F3K   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Stab et Dérive F3K
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tissus charnière pour stab et dérive f3k
» Recherche stab Ellipse 2V
» [recherche] Fuselage et dérive complete Easystar
» Recherche stab en croix Xp pro ou Shadow
» Cherche Stab+dérive FW 4.2 ou FW5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: Les news du F3x ! :: A vendre !-
Sauter vers: