www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 entrainement F3K en Franche-Comté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2872
Age : 20
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

MessageSujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté    Ven 18 Juil 2014 - 10:13

Il est possible que je l ai mal collé , mais il s est cassé et délaminé avant que uniquement la partie supérieur ce décolle .
mais bon , je crois que je vais lui mettre un peg de snipe .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Hyperbee
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 4118
Age : 40
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté    Mer 6 Aoû 2014 - 13:54

Il est possible que mon week end soit libre pour voler ...
Vous avez qq chose de prévu ?

_________________
tailleur / sculpteur de thermiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2872
Age : 20
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

MessageSujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté    Mer 6 Aoû 2014 - 19:50

Fais ch..r je suis encore en vacance ! Tant pis , bon amusement une fois .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yannick R
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1319
Localisation : JURA
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté    Jeu 7 Aoû 2014 - 8:45

Salut... je suis sur Lyon ce weekend....

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2872
Age : 20
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

MessageSujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté    Jeu 7 Aoû 2014 - 9:37

Yannou prend un 3k et viens me voir on volera un coup  Wink

en attendant ce matin j ai fais une bonne petit session rattraper lancé et je tourne vers la seconde . Et le pire c est que j ai fais mon meilleur vol sur mon lancé le plus pourri a peine 30 m car j ai glissé pendant la rotation ...
j ai hâte d avoir mon Stream pour pouvoir lancer fort de nouveau et voler dans le vent sans soucis .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yannick R
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1319
Localisation : JURA
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté    Jeu 7 Aoû 2014 - 12:59

Salut, je ne vais pas à Lyon pour voler,
ça sera pour une prochaine fois dans le Jura...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jon_c
rooky
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 28/05/2014

MessageSujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté    Lun 18 Aoû 2014 - 19:20

Salut les gens, je suis libre toute la semaine prochaine (22 au 27 août) et j'ai besoin d'affuter mes pouces pour de la compet. Je le déplace facilement, mais je viens de Neuchâtel, alors excusez les démarrages tardifs le matin si c'est loin. Pierre, on s'est croisés hier à Cham, au cas où c'est pas clair qui est l'intru.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Hyperbee
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 4118
Age : 40
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté    Lun 18 Aoû 2014 - 19:25

Hello Jon, Mets nous une tit photo, çà sera cool
 Wink 

_________________
tailleur / sculpteur de thermiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jon_c
rooky
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 28/05/2014

MessageSujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté    Lun 18 Aoû 2014 - 19:26

Dès que je suis plus sur natel. Pardon, portable chez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2872
Age : 20
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

MessageSujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté    Lun 18 Aoû 2014 - 20:44

salut jon ! content de te lire .

pour un entrainement éventuel faut voir avec Jérome 39 on vas peut etre s'en faire un .

mon stream est en montage on verra si il vole mercredi ou jeudi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jon_c
rooky
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 28/05/2014

MessageSujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté    Lun 18 Aoû 2014 - 21:23

OK bah j'attends de voir ce qui se passe alors, vous posterez ici ? Cool pour le stream!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jerome39
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 309
Age : 46
Localisation : jura
Date d'inscription : 14/05/2013

MessageSujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté    Lun 18 Aoû 2014 - 22:10

Salut

On pourrait voler sur Pontarlier un midi ou un soir de la semaine prochaine, sinon sur Lons, un samedi en essayant de réunir un max de monde.
On se tient au jus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jon_c
rooky
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 28/05/2014

MessageSujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté    Mer 20 Aoû 2014 - 9:31

Pas de soucis pour moi. Je suis déjà pris ce weekend par contre.

Faut aussi que je potasse un peu mon manuel de télécommande. Y a des trucs que j'ai pigé dans l'abstrait mais que j'ai pas mis en place encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilles Gal
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 82
Localisation : Dampierre sur linotte
Date d'inscription : 03/10/2012

MessageSujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté    Mer 20 Aoû 2014 - 21:46

salut à tous communauté franc comtoise et associé du 3K.

Mon Salpeter acheté à Chris bumblebee est réglé et vol carrément méga bien. Petite session ce midi, mon autre planeur (Fireworks poussif) tenait pas trop, le sale Peter si.

Et dans une magnifique pompe qui déboite, j'ai spiralé en vol dos avec Peter, ça montait encore, j'aime bien quand je trouve ces bulles qui arrachent.

Le 3K c'est géant!

J'ai donc 2 supers planeurs en parfait ordre de vol.

Au plaisir de revoir certains d'entre vous avec un 3K. Chris, je suis là ce week end si t'as 1h pour voler, c'est faisable je pense.

Pierre Meunier, j'ai toujours l'aile volante pour toi, si tu as une solution pour qu'on se croise... dis moi.

Je peux me déplacer sur Besançon à l'occase, moyennant organisation familiale.
Gilles (heureux dernier du concours 3k du jura, pour resituer si besoin).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terrano-drone.blogspot.fr/
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2078
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté    Mer 20 Aoû 2014 - 21:49

Pour l'aile de pierre, si jerome viends à la dauphin cup fin septembre ou même toi, pierre y serra...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2872
Age : 20
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

MessageSujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté    Dim 24 Aoû 2014 - 20:39

cet aprem , un bon petit entrainement qui fait plaisir avec Yann et Chris  cheers 
voila une petite vidéo Very Happy



Edit de Chris sur message de Fred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2078
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté    Dim 24 Aoû 2014 - 20:56

Et clé stream il il pas ? Arête de voler avec le b3 tu va me le rayer... albino 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Hyperbee
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 4118
Age : 40
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté    Dim 24 Aoû 2014 - 21:05

Hey, ouais, c'était bien fun,   le terrain était coupé de la veille, ras la touffe,  des hectares rien que pour nous..  des pompes de ouf en début de séance, se calmant nettement sur la fin ce qui est devenu sympa à travailler  Wink 

Faudrait voir si on peut pas faire une Jura Winter sur ce terrain, Yann, çà serait sympa..!

On a fait une démo 3k pour des modelistes de passage, ils étaient assez ravis ..  drunken 

Cancoillotte fashion !   elephant  flower 

euh, non, c'est naze comme slogan..

euh..." Crotenay fever ! "
 Suspect  Suspect  cheers  cheers 

Chuuut ! Suspect quelle teuh-hon !


_________________
tailleur / sculpteur de thermiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Hyperbee
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 4118
Age : 40
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté    Dim 24 Aoû 2014 - 21:09

Comment çà, Fred, t'as pas de sous pour un B3  9 ?  

le stream était sur le billard.. un KST est devenu fou... comme quoi, faut pas crier fiabilité tout de suite  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
tailleur / sculpteur de thermiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jon_c
rooky
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 28/05/2014

MessageSujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté    Mar 26 Aoû 2014 - 18:15

Bon bah, après avoir fait tout le chemin pour voler avec Jérôme, mon b3 n'a quand même pas volé...

Problème de délamination sur les gouvernes de queue au niveau des guignols. Comme quoi, après 4 ans de service, c'est comme les 100 000 km sur une bagnole. Si quelqu'un est intéressé par mon b3 où il faut faire de la maintenance lourde (remplacer les empennages), je le cède volontiers (hormis récepteur et batterie, la pauvre LiFe étant en bout de course). Retour l'an prochain... Plus le temps avant la fin de saison pour réparer ça. Et si quelqu'un le veut, je prend un neuf cet hiver (b3 ou snipe) pour l'an prochain.

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Hyperbee
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 4118
Age : 40
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté    Mar 26 Aoû 2014 - 18:40

Jon, ne lâche pas l'affaire, tu es filmé !
Pareil pour Alejo !!

http://vimeo.com/104288043

_________________
tailleur / sculpteur de thermiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jon_c
rooky
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 28/05/2014

MessageSujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté    Mar 26 Aoû 2014 - 18:53

Je lâche rien Christophe, je mets simplement des priorités Wink et Alejo continuera certainement de son côté !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2872
Age : 20
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

MessageSujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté    Jeu 28 Aoû 2014 - 15:10

salut a tous , grande nouvelle !! je viens de voler pendant une demi heure avec le stream et son servo tout neuf rabbit cheers hé ben toujours autant convaincu que c'est un planeur facile . peut etre plus que le B3 Suspect

bref vivement le cdf pour retrouver les copains cheers cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilles Gal
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 82
Localisation : Dampierre sur linotte
Date d'inscription : 03/10/2012

MessageSujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté    Lun 1 Sep 2014 - 22:25

Vol d'entrainement entre midi et 14h, mon multirotor pro et surtout mes 2 F3K!
c'était la semaine passé entre les averses. en plein mois d'Aoutomne...

A chaque sortie, mes planeurs volent mieux. c'est bon ça hein?
les conditions étaient vraiment pourries, rien ne tenait, quelque soit le planeur, mais je me suis entrainé au lancé-rattrapé.



A bientot!


GIl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terrano-drone.blogspot.fr/
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 3384
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté    Mar 2 Sep 2014 - 9:14

Salut Gilles,

Alors ce FW4.2  il marche toujours aussi bien,  pas de souci ??

Wink
STEPHANE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté    

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement F3K en Franche-Comté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» piste d'entrainement
» Robin des Bois - Entrainement des acteurs au tir à l'arc:
» Bruit fort lors de l'entrainement amélioré... [Résolu]
» entrainement de rocky 1
» entrainement educatif a cazouls les beziers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum F3K :: Du blabla F3K !!!-
Sauter vers: