www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 CALENDRIER F5j 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Philippe Legrand
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1047
Localisation : 18
Date d'inscription : 13/09/2010

MessageSujet: CALENDRIER F5j 2015   Jeu 9 Oct 2014 - 23:13

C'est parti pour la saison 2015...........

France


15/02 : AMCC - Chateaudun/Notonville (28) . Repli possible le 22 (MTO)
28/02 : (samedi) - Criq aile club - Martot (76) (Annulé MTO)
08/03 : la Croix du sud - Le Perray en Yvelines (78)
15/03 : ACBM -Club de Bagnol/Cèze - piste de Laudun (30) (annulé MTO) .  Reporté au 21/06
22/03 : AMVB-NP + Amiens - Le Tréport (76)
29/03 ; Chouette-club - Le Coudray-monceau (91) (annulé MTO)
19/04 : Les Cigognes - Brétigny sur Orge (91)  
25/04 (samedi) - RMCC - Saint Martin de Crau (13) . Repli possible le 2 (annulé)       (MTO)
08/05 ; Eole - Etrépagny (27)  
07/06 : CMC - Avernes (95)
07/06 ; AMC - Pujaut (30)
14/06 ; AMVB-NP - Le Tréport (76)
21/06 ; ACBM -Club de Bagnol/Cèze - piste de Laudun (30)  
11/12-07 ; Eurotour Angers (49) AMCA  . ( THE BIG ONE.... Laughing)
05/07 ; AMC- Pujaut (30)
30/08 ; CMV - Etrépagny (27)
06/09 ; MAC - St Martin le Beau (37)
12/13-09 ; Coupe de France F5j - Amiens (80)
19/09 ; Les ailes du val de Loire - St Herblon (44)
20/09 ; AMC -(non FFAM)  Pujaut (30)
04/10 ; Crespières (78)
11/10 ; Chouette-club - Le Coudray-monceau (91)
25/10 ; AMCC - Chateaudun/Notonville (28) .
22/11 ; Etrépagny (27)


A l'étranger

UK ;
Eurotour ; 4/5-07 ( Ashurst , mais lieu à confirmer)

BELGIQUE;
26/04 : Enghien (AMCE)
17/05 : Ramillie (ACW)
28/06 : Hamme Mile (Aiglons)
26/07 : Eeklo
06/09 : Messancy (Macam)
27/09 : Meerhout (KMC)
04/10 : Herentals (MACH)
25/10 : Sart Risbart "reserve"

Et pour les voyageurs , tous les Eurotour F5j 2015 ; http://www.contest-modellsport.de/html/dates-2015.html[/size]


Dernière édition par Philippe Legrand le Sam 17 Oct 2015 - 12:14, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P FRANCONVILLE
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 225
Age : 50
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2015   Ven 10 Oct 2014 - 6:47

ok alors on y va :

- prévu le 14 juin 2015 pour l'AMVB-NP ( LE TREPORT)

- nous sommes en pour-parler avec le club d'Amiens pour faire un concours au mois de Mars (le 15 mars avec possibilité de décaler au 22 si météo non propice).

PS : ces dates seront à confirmer après les assemblées générales.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1957
Age : 64
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2015   Ven 10 Oct 2014 - 9:27

Ben, Le Président de l'Aéro-Model-Club de Châteaudun, sur son calendrier 2015, il en a placé 1 à la même date que la 1ère Coupe de France 2014 Very Happy 
C'est à dire le 13 septembre 2015  cheers

Il se pourrait qu'il y en ai même 1 aussi en début d'année.

Mais bien sûr, tout cela reste à confirmer lors de notre AG du 22 novembre prochain.

Affaire à suivre....................


Dernière édition par LE MESLE Pierre Louis le Mar 21 Oct 2014 - 14:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net
P FRANCONVILLE
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 225
Age : 50
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2015   Ven 10 Oct 2014 - 10:41

des infos sur la coupe 2015 ? date, lieu ?
juste pour pas placer un concours en même temps.

philippe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc PUJOL
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1730
Age : 53
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 21/07/2009

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2015   Ven 10 Oct 2014 - 19:45

Ouahhhhh cela se bouscule.
Nous voudrions organiser 2 concours: L'un le 29 mars et l'autre le 14 Juin...

Chouette Club ou tréport en Juin... Il va falloir s'entendre.

Je n'ai pas regardé si ma présidente n'a pas par "hasard" déjà saisie la date dans le calendrier de la FFAM...

Bref, discutons, discutons, et trouvons une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
benoit b.
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 201
Localisation : 49500
Date d'inscription : 27/10/2011

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2015   Lun 13 Oct 2014 - 10:37

Bonjour,

Sans vouloir jouer le défenseur du Tréport, vu qu'ils ont déjà décallés un concours cette année, il serait bien qu'ils n'aient pas à le faire l'année prochaine, histoire que ce ne soit pas toujours les mêmes qui fassent des efforts Rolling Eyes

Si vous me cherchez, je suis déjà sortis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JM_Lacoste
rooky
avatar

Nombre de messages : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/11/2013

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2015   Lun 13 Oct 2014 - 19:33

Bonjour,

La Croix du sud (Le Perray en Yvelines) propose son concours F5J le 8 mars 2015.

Jean-Marc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1957
Age : 64
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2015   Mar 21 Oct 2014 - 12:27

LE MESLE Pierre Louis a écrit:
Ben, Le Président de l'Aéro-Model-Club de Châteaudun., sur son calendrier 2015, il en a placé 1 à la même date que la 1ère Coupe de France 2014 Very Happy 
C'est à dire le 13 septembre 2015 cheers

Il se pourrait qu'il y en ai même 1 aussi en début d'année.

Mais bien sûr, tout cela reste à confirmer lors de notre AG du 22 novembre prochain.

Affaire à suivre....................
Étant donné que le Championnat de France F3J a été placé le 12 et 13 septembre sur le calendrier Fédérale, l'AMCC déplace son F5J au 20 septembre. Date a confirmer en AG


Dernière édition par LE MESLE Pierre Louis le Mar 21 Oct 2014 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net
PHILIPPE ALBOT
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 398
Age : 58
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 18/11/2012

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2015   Mar 21 Oct 2014 - 13:17

LE MESLE Pierre Louis a écrit:
LE MESLE Pierre Louis a écrit:
Ben, Le Président de l'Aéro-Model-Club de Châteaudun., sur son calendrier 2015, il en a placé 1 à la même date que la 1ère Coupe de France 2014 Very Happy 
C'est à dire le 13 septembre 2015 cheers

Il se pourrait qu'il y en ai même 1 aussi en début d'année.

Mais bien sûr, tout cela reste à confirmer lors de notre AG du 22 novembre prochain.

Affaire à suivre....................
Étant donné que le Championnat de France F3J a été placé le 12 et 13 septembre sur le calendrier Fédérale, l'AMCC déplace son F5J au 20 septembre. Date a confirmer en AG
.

Bonjour Pierre-Louis,
Attention, 19 & 20 septembre 2015, championnat de FF2000 à Orléans!!.. ce serait dommage d'être obligé de faire un choix !!!...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1957
Age : 64
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2015   Mar 21 Oct 2014 - 13:56

PHILIPPE ALBOT a écrit:
LE MESLE Pierre Louis a écrit:
LE MESLE Pierre Louis a écrit:
Ben, Le Président de l'Aéro-Model-Club de Châteaudun., sur son calendrier 2015, il en a placé 1 à la même date que la 1ère Coupe de France 2014 Very Happy 
C'est à dire le 13 septembre 2015 cheers

Il se pourrait qu'il y en ai même 1 aussi en début d'année.

Mais bien sûr, tout cela reste à confirmer lors de notre AG du 22 novembre prochain.

Affaire à suivre....................
Étant donné que le Championnat de France F3J a été placé le 12 et 13 septembre sur le calendrier Fédérale, l'AMCC déplace son F5J au 20 septembre. Date a confirmer en AG
.

Bonjour Pierre-Louis,
Attention, 19 & 20 septembre 2015, championnat de FF2000 à Orléans!!.. ce serait dommage d'être obligé de faire un choix !!!...
Ben les gars ! ce serait bien de l'écrire dans la rubrique qui va bien et de l'inscrire à la Fédé avant que les calendriers des clubs ne s'installent !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1957
Age : 64
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2015   Mar 21 Oct 2014 - 14:09

En fait, il y a un gros patacaisse sur le calendrier de la Fédé avec les Championnats de F3J et F3K  qui ont été mis tout les deux à la même date Evil or Very Mad.

Maintenant que je sais avec plus de certitude que la date du 13 septembre est prise par le CdF F3K, je repositionne notre concours à la date initiale (voir post plus haut). Le Championnat de France F3K, à cette date, ne me gêne pas.....................pour le moment. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net
daniel chalimon
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 65
Localisation : Etrepagny 27150
Date d'inscription : 22/02/2011

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2015   Ven 24 Oct 2014 - 9:00

Bonjour à tous,
Concours CMVexin : 21 juin 2015 FF2000 et 30 aout 2015 F5J
Concours EOLE sur notre terrain ; 8 mai F5J et 04 octobre FF2000
A+
Daniel Chalimon.
dchalimon@infonie.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc PUJOL
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1730
Age : 53
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 21/07/2009

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2015   Sam 25 Oct 2014 - 19:28

Après discussions, nous laissons le tréport mi-juin.

Les dates au chouette Club sont donc les 30 mars et 20 septembre.
A moins que cela gene encore quelques club...

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serge PRUD'HOMME
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 914
Age : 63
Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère
Date d'inscription : 19/05/2008

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2015   Sam 25 Oct 2014 - 19:37

Marc PUJOL a écrit:
Après discussions, nous laissons le tréport mi-juin.

Les dates au chouette Club sont donc les 30 mars et 20 septembre.
A moins que cela gene encore quelques club...

Marc

Marc

le concours du 30 mars est-il réservé aux retraités Question
un lundi, tu n'auras pas grand monde Very Happy

le 20 septembre est bien un dimanche Very Happy

@+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1957
Age : 64
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2015   Sam 25 Oct 2014 - 20:10

Serge PRUD'HOMME a écrit:
Marc PUJOL a écrit:
Après discussions, nous laissons le tréport mi-juin.

Les dates au chouette Club sont donc les 30 mars et 20 septembre.
A moins que cela gene encore quelques club...

Marc

Marc

le concours du 30 mars est-il réservé aux retraités Question
un lundi, tu n'auras pas grand monde Very Happy

le 20 septembre est bien un dimanche Very Happy

@+
Ce serait bien aussi qu'ils prennent de lundi 21 septembre, cela libérerait le Championnat de France FF2000 Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net
Serge PRUD'HOMME
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 914
Age : 63
Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère
Date d'inscription : 19/05/2008

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2015   Sam 25 Oct 2014 - 20:24

LE MESLE Pierre Louis a écrit:
Serge PRUD'HOMME a écrit:
Marc PUJOL a écrit:
Après discussions, nous laissons le tréport mi-juin.

Les dates au chouette Club sont donc les 30 mars et 20 septembre.
A moins que cela gene encore quelques club...

Marc

Marc

le concours du 30 mars est-il réservé aux retraités Question
un lundi, tu n'auras pas grand monde Very Happy

le 20 septembre est bien un dimanche Very Happy

@+
Ce serait bien aussi qu'ils prennent de lundi 21 septembre, cela libérerait le Championnat de France FF2000 Laughing Laughing Laughing

si en plus il faut s'occuper des autres catégories de planeurs Very Happy Very Happy Very Happy
cette phrase n'étant pas de moi, suis pas sur que j'ai le droit de l'utiliser Question Exclamation

@+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc PUJOL
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1730
Age : 53
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 21/07/2009

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2015   Lun 27 Oct 2014 - 13:14

Bon, on va essayer d'y arriver...
Dimanche 29 Mars et Dimanche 11 Octobre au Couette club (91).
Cela va-t'il maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1957
Age : 64
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2015   Lun 27 Oct 2014 - 22:52

pour le moment ça va, mais les dates du F3J ne sont pas encore toutes connues Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net
Alex Gouillon
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 375
Localisation : Voisins Le Bretonneux 78
Date d'inscription : 02/05/2013

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2015   Mar 28 Oct 2014 - 12:32

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si ça peut intéresser la communauté F5J, mais j'ai compilé sur un même tableau les dates F5J et FF2000.

Pour le F5J, à l'exception des concours inter (Angers, Enghien et l'eurotour GB pour ceux qui y vont), les concours annoncés sont maintenant tous positionnés, sous réserve des confirmation de quelques dates... Il n'y a pour l'instant que peu de télescopage avec les dates FF2000.

Il reste tout de même à positionner la Coupe de France, et vous verrez que les fenêtres de tir diminuent (il reste de la place en avril, mai et après mi-octobre, mais 5 concours FF2000 ne sont pas encore positionnés...).

Pour ceux que ça intéresse, je vous joins le fichier sans plus de formes.

@+
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1957
Age : 64
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2015   Mar 28 Oct 2014 - 12:52

Voici ce que cela donne avec le mien Very Happy






cela commence a être chargé Laughing Laughing


Dernière édition par LE MESLE Pierre Louis le Mar 18 Nov 2014 - 18:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net
Alex Gouillon
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 375
Localisation : Voisins Le Bretonneux 78
Date d'inscription : 02/05/2013

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2015   Mar 28 Oct 2014 - 12:58

Tu es plus doué que moi pour intégrer des images Smile

Tu confirme la date du 15 février en F5J à Chateaudun??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1957
Age : 64
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2015   Mar 28 Oct 2014 - 14:31

Alex Gouillon a écrit:
Tu es plus doué que moi pour intégrer des images Smile

Tu confirme la date du 15 février en F5J à Chateaudun??
Pas de suite, il faudra attendre l'accord  et la validation de la date à l'AG du 22 novembre.
Toutes les dates entre parenthèses doivent être confirmées et validés à cette même AG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1957
Age : 64
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2015   Mar 28 Oct 2014 - 18:34

J'ai fait une mise à jour du tableau ci-dessus car les dates des concours F3J sont tombées ce soir et elles sont toutes validées.
Doit être encore planifiés pour le F3J les dates de Lons le Saulnier et Semange. La date du Championnat d'Europe est sous réserve mais n'aurais pas d'incidence pour le F5J
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net
Marc PUJOL
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1730
Age : 53
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 21/07/2009

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2015   Mar 28 Oct 2014 - 19:50

Merci Pierre Louis.

Manque aussi une date pour la coupe de France N°2. Des volontaires pour organiser cela?

Dépechez vous... N'hésitez pas, le F5J ne demande que peu de matériels.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1957
Age : 64
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2015   Dim 16 Nov 2014 - 10:10

Marc PUJOL a écrit:
Bon, on va essayer d'y arriver...
Dimanche 29 Mars et Dimanche 11 Octobre au Couette club (91).
Cela va-t'il maintenant?
C'est dommage pour le 29 Mars, c'est aussi l'AG de la FFAM à Auxerre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2015   

Revenir en haut Aller en bas
 
CALENDRIER F5j 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier 2014/2015
» Calendrier SCO 2015
» calendrier expo 2015
» CALENDRIER F5j 2015
» [CALENDRIER] : Mars 2015 : sorties Livres /dvds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum F5J :: Compétition F5J-
Sauter vers: