www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 CALENDRIER F5j 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Serge PRUD'HOMME
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 924
Age : 63
Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère
Date d'inscription : 19/05/2008

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2015   Dim 16 Nov 2014 - 10:52

Aéro Club des Cigognes, sur son terrain de Brétigny,

F5J le 19 avril

pour info
F3J coupe d'hiver 1er février
FF2000 22 mars
F3J 1er mai
Rassemblement Grandes Plumes le 28 juin

@+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2027
Age : 64
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2015   Dim 16 Nov 2014 - 11:17

Serge PRUD'HOMME a écrit:
Aéro Club des Cigognes, sur son terrain de Brétigny,

F5J le 19 avril

pour info
F3J coupe d'hiver 1er février ou 8 février (au cas où le 1er février ne serait pas volable) Very Happy
FF2000 22 mars
F3J 1er mai
Rassemblement Grandes Plumes le 28 juin

@+
 dans les infos : Petit rajout sur la ligne du F3J coupe d'hiver Wink
et la rencontre Zizi Glandeur prévue le 20 juin Question , tu n'en parles pas scratch

Mise à jour du calendrier des catégories affichées au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net
Serge PRUD'HOMME
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 924
Age : 63
Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère
Date d'inscription : 19/05/2008

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2015   Dim 16 Nov 2014 - 13:34

LE MESLE Pierre Louis a écrit:
Serge PRUD'HOMME a écrit:
Aéro Club des Cigognes, sur son terrain de Brétigny,

F5J le 19 avril

pour info
F3J coupe d'hiver 1er février ou 8 février (au cas où le 1er février ne serait pas volable) Very Happy
FF2000 22 mars
F3J 1er mai
Rassemblement Grandes Plumes le 28 juin

@+
 dans les infos : Petit rajout sur la ligne du F3J coupe d'hiver Wink
et la rencontre Zizi Glandeur prévue le 20 juin Question , tu n'en parles pas scratch

Mise à jour du calendrier des catégories affichées au dessus

samedi 20 juin
le matin, stage planeurs FF2000 F3J et F5J
après midi, rencontre easyglider réservée aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2027
Age : 64
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2015   Dim 16 Nov 2014 - 13:55

Serge PRUD'HOMME a écrit:
LE MESLE Pierre Louis a écrit:
Serge PRUD'HOMME a écrit:
Aéro Club des Cigognes, sur son terrain de Brétigny,

F5J le 19 avril

pour info
F3J coupe d'hiver 1er février ou 8 février (au cas où le 1er février ne serait pas volable) Very Happy
FF2000 22 mars
F3J 1er mai
Rassemblement Grandes Plumes le 28 juin

@+
 dans les infos : Petit rajout sur la ligne du F3J coupe d'hiver Wink
et la rencontre Zizi Glandeur prévue le 20 juin Question , tu n'en parles pas scratch

Mise à jour du calendrier des catégories affichées au dessus

samedi 20 juin
le matin, stage planeurs FF2000 F3J et F5J
après midi, rencontre easyglider réservée aux jeunes
A ben, je viendrais p t’être au stage F5J le matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net
M.Malabat
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 595
Age : 73
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2015   Lun 17 Nov 2014 - 17:00



Ben, c'est un peu dommage le F5j et le FF 2000 le 3 Mars. Vraiment pas glop. No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2027
Age : 64
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2015   Lun 17 Nov 2014 - 20:42

M.Malabat a écrit:


 Ben, c'est un peu dommage le F5j et le FF 2000 le 3 Mars. Vraiment pas glop. No
Le 3 mars...........................? il y a rien de 3 Mars scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net
Thierry MARTIN
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 368
Localisation : Coudray 27150 (club modeliste du vexin)
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2015   Mar 18 Nov 2014 - 16:03

Coucou Pierre Louis,

Sur ta liste tu mets des CMVexin, c'est bien, mais ajoute donc notre plateforme
Etrepagny/CMV, lorsqu'Eole y fait un concours nous lui prêtons la plate forme.
Evidement, nous sommes égalemnt tous des Membres d' Eole.

Amicalement

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M.Malabat
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 595
Age : 73
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2015   Mar 18 Nov 2014 - 23:21

LE MESLE Pierre Louis a écrit:
M.Malabat a écrit:


 Ben, c'est un peu dommage le F5j et le FF 2000 le 3 Mars. Vraiment pas glop. No
Le 3 mars...........................? il y a rien de 3 Mars scratch


Heu... je voulais dire le 08/03 Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2027
Age : 64
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2015   Dim 23 Nov 2014 - 5:22

LE MESLE Pierre Louis a écrit:
Ben, Le Président de l'Aéro-Model-Club de Châteaudun, sur son calendrier 2015, il en a placé 1 à la même date que la 1ère Coupe de France 2014 Very Happy 
C'est à dire le 13 septembre 2015  cheers

Il se pourrait qu'il y en ai même 1 aussi en début d'année.

Mais bien sûr, tout cela reste à confirmer lors de notre AG du 22 novembre prochain.

Affaire à suivre....................
les dates ci-dessus ont été validées hier en assemblée cheers .

Il y aura donc un concours F5J le 15 février 2015  à Châteaudun/Nottonville avec repli possible le 22
et un autre le 13 septembre 2015

Soit 2 concours à Châteaudun/Nottonville

Affûtez vos modèles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net
P FRANCONVILLE
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 229
Age : 50
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2015   Mar 25 Nov 2014 - 21:39

Bonjour à tous

juste pour vous confirmer que la date du 14 juin 2015 a été validée en assemblée générale pour l'AMVB-NP Le Tréport.

J'attends l'AG du club d'Amiens (prévue le 07 décembre) pour les dates du concours prévu en Mars.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YVESR
Pilote pro
Pilote pro


Nombre de messages : 347
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 07/02/2011

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2015   Sam 6 Déc 2014 - 7:48

Bonjour à tous,

Suite réunion de club

F5J CRIQU AILE CLUB MARTOT LE SAMEDI 28 FEVRIER 2015

bonne journée à tous



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mayné
pilote national
pilote national


Nombre de messages : 108
Localisation : SAINT MARTIN DE CRAU
Date d'inscription : 12/04/2011

MessageSujet: calendrier F5J- 2015   Sam 6 Déc 2014 - 20:01

Bonsoir
Le RMCC à Saint Martin de Crau (13) club 0458

Organise une Compétition F5J
Le Samedi 25 Avril 2015 avec report au 26 si Météo défavorable.


@+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-
Pilote pro
Pilote pro


Nombre de messages : 270
Localisation : *
Date d'inscription : 06/11/2012

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2015   Dim 7 Déc 2014 - 15:20

l'AMC Pujaut (à coté d'Avignon)

-7 juin
-5 juillet
-20 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2027
Age : 64
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2015   Mer 10 Déc 2014 - 20:59

A la demande de Philippe FRANCONVILLE, l'Aéro-Model-Club de CHATEAUDUN délaisse la date du 13 septembre et place son concours  de fin de saison le 25 octobre 2015.
Je laisse la primeur à Philippe pour vous donner de plus amples explications.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net
Marc PUJOL
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1785
Age : 53
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 21/07/2009

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2015   Mer 10 Déc 2014 - 22:52

Merci pierre Louis. Et merci au club de Châteaudun.
Et oui, quelle meilleure date que celle de mi septembre? Une date qui a déjà vu la première coupe de France F5J. Alors le club du Tréport associée au club d'Amiens ont envisagé de reprendre le flambeau...
Restez branché et reservez déjà le week end fauxrhum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pizanti .t
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1751
Age : 56
Localisation : Chateaudun 28
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2015   Mer 10 Déc 2014 - 23:07

c'est dommage que ce soit en même temps que le CPF de F3K
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net/ En ligne
P FRANCONVILLE
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 229
Age : 50
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2015   Mar 16 Déc 2014 - 21:02

bonsoir à tous

Donc je confirme que le club d'Amiens (Amiens Aéro Modèles Club) va prendre en charge l'organisation de la coupe de France 2015.
Et ceci est bien prévu les 12 et 13 septembre 2015 (désolé Thierry, mais c'est pas facile de trouver une date au milieu d'un calendrier déjà bien chargé).
Voilà donc la deuxième coupe de France sur les rails. Je me fais porte parole des représentants du club d'Amiens en remerciant ici les responsables de la discipline pour avoir penser à leur club pour l'organisation de cet rencontre.

à bientôt
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bechepay_gilles
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 655
Age : 61
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2015   Mar 16 Déc 2014 - 21:27

Bonsoir,

C'est super Philippe.
c'est bien noté dans mes tablettes,
je tacherai d'y être.


D'ici là, bons vols, bonnes fêtes et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jesusf3k
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 401
Localisation : DRÖME
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2015   Mer 17 Déc 2014 - 18:40

pizanti .t a écrit:
c'est dommage que ce soit en même temps que le CPF de F3K

Oui bien d'accord avec toi Titi c'est ballot que ce soit en même temps que le CDF f3k  Crying or Very sad  ,la coupe de France F5J 2015  sera donc sans moi : je ne pourrai pas prendre ma revanche sur Olivier !!

a++

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
daniel chalimon
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 88
Age : 65
Localisation : Etrepagny 27150
Date d'inscription : 22/02/2011

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2015   Sam 3 Jan 2015 - 22:25

1er concours F5J de la coupe d hiver 2015/2016 le 23 novembre 2015 a Etrepagny 27
A bientôt sur les terrains.
Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P FRANCONVILLE
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 229
Age : 50
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2015   Sam 3 Jan 2015 - 22:44

Bonsoir Daniel

Tu es sûre pour le 23 ? c'est un lundi . Ne serait-ce pas plutôt le 22 ?
Aurais-tu trop forcé sur les "bulles" pendant cette période festive ?

à bientôt
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P FRANCONVILLE
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 229
Age : 50
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2015   Mar 13 Jan 2015 - 22:04

Bonjour à tous

comme vous le savez , le club d'Amiens organise la coupe de France donc le concours prévu chez eux au mois de mars ne se fera pas.
Je sais que certains avaient prévu ce déplacement donc nous le ferons chez nous, au Tréport, le 22 mars (date unique, en espérant que la météo sera correcte).

Philippe, tu peux ajouter au calendrier.
merci

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2027
Age : 64
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2015   Mar 13 Jan 2015 - 22:34

P FRANCONVILLE a écrit:
Bonjour à tous

comme vous le savez , le club d'Amiens organise la coupe de France donc le concours prévu chez eux au mois de mars ne se fera pas.
Je sais que certains avaient prévu ce déplacement donc nous le ferons chez nous, au Tréport, le 22 mars (date unique, en espérant que la météo sera correcte).

Philippe, tu peux ajouter au calendrier.
merci

à bientôt.
En face, il y a le FF2000 à Brétigny et potentiellement une manche de la coupe d'hiver F3J à Lille, il faut le savoir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net
cedricB
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : Enghien/Belgique
Date d'inscription : 05/10/2011

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2015   Mer 14 Jan 2015 - 7:34

Bonjour,
Voici les dates pour la saison Belge
26/04 : Enghien (AMCE)
17/05 : Ramillie (ACW)
28/06 : Hamme Mile (Aiglons)
26/07 : Eeklo
06/09 : Messancy (Macam)
27/09 : Meerhout (KMC)
04/10 : Herentals (MACH)
25/10 : Sart Risbart "reserve"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amce-enghien.be
sollac
rooky


Nombre de messages : 12
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/02/2015

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2015   Sam 21 Fév 2015 - 19:26

Bonjour à tous
un petit nouveau dans la boucle !
Le club de Bagnols/cèze (entre Orange et Avignon) organise pour la première fois un F5J sur son terrain de Laudun le 15 mars
On veut mettre en l'air un max de débutants avec leurs easygliders, et coachés par des habitués de la discipline.
On espère qu'il fera beau !
Vincent, Daniel, je compte sur vous pour me prêter le matos (régie audio, cibles, logiciel...) qu'on avait utilisés à Pujaut
merci d'avance

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2015   

Revenir en haut Aller en bas
 
CALENDRIER F5j 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier 2014/2015
» Calendrier SCO 2015
» calendrier expo 2015
» CALENDRIER F5j 2015
» [CALENDRIER] : Mars 2015 : sorties Livres /dvds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum F5J :: Compétition F5J-
Sauter vers: