www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Forum 1 an déjà, et ça progresse encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3625
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Forum 1 an déjà, et ça progresse encore   Sam 1 Nov 2008 - 1:51

Et oui, ça fait déjà 1 an que le forum existe ! cheers

Bravo a tous les participants pour l'activité : en moyenne plus de 1000 messages, 60 sujets et 20 nouveaux inscrits par mois.

On a vu de l'entraide, des astuces de montage, des conseils... et aussi des coups de gueule, des retrouvailles..

fauxrhum


ps: merci a Amandine d'avoir pleuré jusqu'à maintenant... Rolling Eyes

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.f3news.fr
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1882
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Forum 1 an déjà, et ça progresse encore   Sam 1 Nov 2008 - 9:03

Bravo à toi Laurent pour cet apport aux effetrois. peut-être que nous pourrions maintenant réfléchir à des sujets transverses. Je pense à un truc du genre : construction, moulage, technique, électronique, réglages ETC... tous les machins qui servent dans tous les effetrois quoi.
Gérard scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epervier.sudluberon.free.fr/
DURU philippe
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1890
Age : 46
Localisation : LAMBALLE 22
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: Forum 1 an déjà, et ça progresse encore   Sam 1 Nov 2008 - 10:04

Et oui !!!! un an dejà !!!!

Le bilan ? eh ben il faut continuer !!! donc bienvenue aux nouveaux, vive les connectés de la premières heures !!!!!

faites en sorte que le contenu soit le plus instructif possible, on va essayer de trouver les moyens d'organiser des sujets transversaux et communs à tous !!!!

Coté Modo, ben je suis pas tres doué pour ma part , mais en fait, cela s'autoregule pas mal et donc , comme noussommes entre gentlemen, il n'ya pas trop de boulot !!!

Un regret, Cela manque de filles !!!!!!

Philippe

_________________
F3B : FOSA - CERES - VICTOR
F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium
F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time
F5J : VICTOR E - HYBRID E
Treuil : OBER et MC Power Gold
Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grégoire Despretz
Pilote pro
Pilote pro


Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Paris et Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Re: Forum 1 an déjà, et ça progresse encore   Sam 1 Nov 2008 - 12:04

Tu peux toujours mettre une perruque et des bas résille Philippe... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le rallic jacques
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 257
Localisation : centre bretagne
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: Forum 1 an déjà, et ça progresse encore   Sam 1 Nov 2008 - 12:10

Super boulot, forum vivant et intéressant, merci à tous....!

aujourd'hui plein soleil sur la Bretagne....!

indice 50 et big lunettes...!


Bonne journée albino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://airbroceliande.eklablog.com/
jeremy_lagrue
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 746
Age : 29
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Re: Forum 1 an déjà, et ça progresse encore   Dim 21 Déc 2008 - 1:13



j'aime bien quand ça tombe juste...

_________________
Jérémy Lagrue
Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Forum 1 an déjà, et ça progresse encore   Dim 21 Déc 2008 - 8:02

bon anniversaire.

Super iée
Super boulot.

Super en fait.... cheers

rudy flower

fauxrhum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thierry SIMON
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Chatou (78)
Date d'inscription : 24/12/2007

MessageSujet: Re: Forum 1 an déjà, et ça progresse encore   Dim 21 Déc 2008 - 12:40

Merci pour ce forum très complet... Encore de nombreuses bougies a souffler... mais soufflons déjà la 1ère.

@ bientot

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Forum 1 an déjà, et ça progresse encore   Dim 21 Déc 2008 - 12:45

Il il a au moins une fan:
http://www.cstr.ed.ac.uk/cgi-out//ttsWX1jop.wav
Bravo pour cette idée géniale.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy_lagrue
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 746
Age : 29
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Re: Forum 1 an déjà, et ça progresse encore   Dim 21 Déc 2008 - 13:07

Bon en fait un peu semé la confusion.
Le forum a 1 ans et 1 mois, j'ai repris le topic, par contre hier on a franchi le cap des 400 membres et des 14000 messages...

_________________
Jérémy Lagrue
Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Forum 1 an déjà, et ça progresse encore   

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum 1 an déjà, et ça progresse encore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau forum pour les perleuses
» Le Forum : Piste d'Envol ou simple Quête
» Forum rp
» Que pensez vous du forum congo2000?
» Le forum Officiel d'Estelle !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: Les news du F3x ! :: Du blabla, forum commun à tous !-
Sauter vers: