| | Concours F3B à Colmar les 20 et 21 juin | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sylvain pilote d'or

Nombre de messages: 1506 Age: 58 Localisation: leguevin Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: Concours F3B à Colmar les 20 et 21 juin Mer 5 Nov - 22:40 | |
| Pour autant, nous allons profiter de 2009 pour tester les évolutions de réglement pour la sélection de l'équipe de France donc nous aurons des concours normaux sur un jour et les concours durs samedi après midi et Dimanche seront dit de sélection... et selectionneront une équipe de France qui n'aura rien à se mettre sous la dent en 2010 mais ce n'est pas grave! |
|
 | |
Jean-Philippe Krust pilote d'or

Nombre de messages: 457 Age: 34 Localisation: Colmar Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: Concours F3B à Colmar les 20 et 21 juin Ven 7 Nov - 17:58 | |
| Salut, Je viens de voir que le 21 juin c'est la fete des pères. Cela pose t-il un probleme? au cas ou j'ai retenu les dates suivantes qui resterais dispo: 4 et 5 juillet 19 et 20 septembre. merci a+ Jean-Philippe |
|
 | |
stefmog pilote d'or

Nombre de messages: 1303 Age: 38 Localisation: Besançon Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Concours F3B à Colmar les 20 et 21 juin Ven 7 Nov - 20:37 | |
| Salut Jean philippe, Pour moi pas de souci les 20/21 juin, mais c'est vraie que le jour de la fête des pères, Le 4/5 juillet , c'est pas top des gens partent en vacances et il y aura des absents , cronométreurs, aides et pilotes je pense........ Septembre c'est bien, mais un peu tard déjà A+  |
|
 | |
Fabrice ESTIVALS pilote d'or

Nombre de messages: 743 Age: 42 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: Concours F3B à Colmar les 20 et 21 juin Ven 7 Nov - 20:59 | |
| Jean-Philippe, je pense que vous devriez fixer une date en fonction de vos possibilités plutôt que du plannig de chacun. Pour ma part je ne pense pas monter dans votre beau pays en 2009, sauf si vous organisez le championnat de France (en juin comme en septembre)  mais je vous encourage fortement dans votre démarche !!! |
|
 | |
philippe lagrue pilote d'or

Nombre de messages: 371 Age: 53 Localisation: vert saint denis 77 Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Concours F3B à Colmar les 20 et 21 juin Ven 7 Nov - 21:03 | |
| salut, pour moi ,21juin c'est bon et 2 de mes 3 enfants seront là on peut prévoir un gros gateau le samedi soir pour tous les papa...... bonne soirée philippe |
|
 | |
philippe lagrue pilote d'or

Nombre de messages: 371 Age: 53 Localisation: vert saint denis 77 Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Concours F3B à Colmar les 20 et 21 juin Ven 7 Nov - 21:07 | |
| fabrice tu es plus rapide que moi.......... environ 3 minutes....... qu'en pense ta ............... bonne soirée phl |
|
 | |
sylvain pilote d'or

Nombre de messages: 1506 Age: 58 Localisation: leguevin Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: Concours F3B à Colmar les 20 et 21 juin Ven 7 Nov - 23:18 | |
| Bonsoir JP, Dans mon calendrier prévisionnel j'ai mis mi juin parce que c'était assez équilibré. Essayes de rester là dessus car on ne peut pas réactualiser tout le temps! Encore merci en tout cas pour essayer d'organiser ce concours. |
|
 | |
stefmog pilote d'or

Nombre de messages: 1303 Age: 38 Localisation: Besançon Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Concours F3B à Colmar les 20 et 21 juin Sam 8 Nov - 7:57 | |
| Sylvain, Est-ce que tu as déjà des brides de calendrier 2009, concours à Melun, CDF, Le ceusot , Bretigny, etc............... merci d'avance A+ PS: Ca va bien le CERES LOL  |
|
 | |
jerome vadrot pilote d'or

Nombre de messages: 371 Age: 32 Localisation: chalon sur saone Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: Concours F3B à Colmar les 20 et 21 juin Sam 8 Nov - 8:57 | |
| |
|
 | |
DURU philippe pilote d'or

Nombre de messages: 1777 Age: 41 Localisation: LAMBALLE 22 Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Concours F3B à Colmar les 20 et 21 juin Sam 8 Nov - 9:07 | |
| eh puis faut que j'aille à la messe ! faire les courses, etc ...... On devrait trouver une bonne date pour le f3bigoud concours (sur deux jours  ) mais alors faut tous venir !!!!! Philippe _________________ F3B : FOSA - CERES - VICTOR F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time F5J : VICTOR E - HYBRID E Treuil : OBER et MC Power Gold Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
|
|
 | |
sylvain pilote d'or

| Sujet: Re: Concours F3B à Colmar les 20 et 21 juin Sam 8 Nov - 9:50 | |
| Salut Philippe, J'essaye de boucler le calendrier ce WE. Normalement, tout est bon et c'est seulement la Bretagne et avanton qu'il resterait à finir. Je n'ai pas eu le temps de m'occuper de ça cette semaine très chargée au boulot Je sais que côté Betagne, cela fait son chemin. Le mieux est que tu vois avec tes copains de la F3Bgood et autres bretons la date idéale pour vous (et les parisiens de proximité). Comme André est favorable si j'ai bien compris et que plusieurs clubs sont possibles, la date passe en premier, l'endroit en deuxième (favorable à la venue du plus grand nombre (sud plutot que nord ouest bretagne) et une fois que la plateforme est retenue, je me débrouillerai avec vous pour l'organisateur si la plateforme est prétée et que c'est un autre club qui organise... Côté participants, essayez de trouver parmi vous un minimum d'aides, de juges et de patissières. Même si PhL et quelques autres viennent la veille pour filer la main, que Christine sera sous les bases ... il reste "strongly recommended" que vous soyez au moins 5 ressources identifiées pour faire bien fonctionner le concours. Vu la distance, je préférerai que ce soit un sélection et pour cela, il ne faut pas courrir le risque de trop bricoler. Si tu es concurrent, on a vu avec PhL que c'est très possible même si c'est dur d'être dans l'organisation et de participer. Pour que ça marche, tu ne peux être seul. En résumé, j'appelle André, les gars de la Roche et si possible Avanton (- que je ne compte pas dans la Bretagne mais pour un deuxième concours bien situé) pour progresser mais il me faut pouvoir leur dire qu'il y aura du monde derrière. Voili voilou. Pour le moment, le calendrier théorique est déjà pas trop mal... Je compte sur vous  |
|
 | |
ygoan Pilote pro

Nombre de messages: 268 Age: 34 Localisation: St NAZ 44 Date d'inscription: 03/11/2007
 | Sujet: Re: Concours F3B à Colmar les 20 et 21 juin Sam 8 Nov - 12:23 | |
| Pour un concours en Bretagne mon vieux papa peut venir sous les bases
Et en demandant gentiment à René Lebreton, lui et son épouse peuvent peut être donner un coup de main, ça fait des années que je ne les ai pas vus mais pour un concours dans l'année ça peut peut être le faire
Yves |
|
 | |
Jean-Philippe Krust pilote d'or

Nombre de messages: 457 Age: 34 Localisation: Colmar Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: Concours F3B à Colmar les 20 et 21 juin Sam 15 Nov - 8:00 | |
| Voila, la reunion de comité est passé et la demande d'organistation d'une selection sur 2 jours est acceptée. Donc dans la mesure ou on peut nous fournir le matériel necessaire vous pouvez rajouter un concours les 20 et 21 juin 2009 à Colmar. le samedi soir on organisera un repas "Tarte flambées" sur le terrain. a+ Jean-Philippe |
|
 | |
sylvain pilote d'or

| Sujet: Re: Concours F3B à Colmar les 20 et 21 juin Sam 15 Nov - 10:09 | |
| Bravo, Je confirme la date sur le calendrier en cours d'approbation Merci à tous |
|
 | |
DURU philippe pilote d'or

Nombre de messages: 1777 Age: 41 Localisation: LAMBALLE 22 Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Concours F3B à Colmar les 20 et 21 juin Sam 15 Nov - 11:08 | |
| Sylvain !
Tu as bien noté le WE du 30/31mai au spirale 35 ?
Philippe |
|
 | |
| | Concours F3B à Colmar les 20 et 21 juin | |
|