F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pommier paumé

Aller en bas 
AuteurMessage
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin

Nombre de messages : 1890
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

Pommier paumé Empty
MessageSujet: Pommier paumé   Pommier paumé Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 9:08

Salut les aficionados Applos avec quel logiciel émulez vous les petits programmes bien utile à notre passion comme Servomance de l'ami Olivier ou le programme de réglage Hypérion, ceux de Moulinex, de Jeti ect....qui hélas existent uniquement sur Windows.
Je voudrais très simple pour pas trop contaminer la machine et surtout pas emboucaner le bonhomme.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/
osegouin
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 1125
Age : 55
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/02/2008

Pommier paumé Empty
MessageSujet: Re: Pommier paumé   Pommier paumé Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 9:18

Fusion de vmware, c'est nickel et tu ne t'embette pas, en plus il y a un mode qui te permet de n'avoir que l'application dans l'environnement mac os
bref tu n'as que servormances dans ton mac du moins sur ton bureau mac ;o)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin

Nombre de messages : 1890
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

Pommier paumé Empty
MessageSujet: Re: Pommier paumé   Pommier paumé Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 14:29

Une merveille, je teste et je reviens.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/
xxrexxmyxx
pilote national
pilote national
xxrexxmyxx

Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : Paris 10ème
Date d'inscription : 21/07/2008

Pommier paumé Empty
MessageSujet: Re: Pommier paumé   Pommier paumé Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:13

Alors Gérard, ça donne quoi c'truc?

Rémy qui veut croquer aussi!
Revenir en haut Aller en bas
tommy
Pilote pro
Pilote pro
tommy

Nombre de messages : 263
Age : 39
Localisation : bagneres de bigorre
Date d'inscription : 06/11/2007

Pommier paumé Empty
MessageSujet: Re: Pommier paumé   Pommier paumé Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 18:46

salut a tous

moi je fais tourner tout ça sous Fusion egalement à noter qu il faut prevoir un max de RAM : avec 2 gigas je fais tourner CATIA V5 sur mon macbook de premiere generation. mais l émulation à ses limites, au boulot je bosse sur un gros PC qui pue (mais qui carbure bien pour faire tourner CATIA) et c est juste le soir que j'ai besoin d'émuler pour eviter de retourner au taf... Cela dit mon boss/père est toute le journée sur CATIA via fusion (sur macbook pro 17") depuis deux ans et ne s en plaint pas.

Tommy ( qui se croque le cerveau sur des palonniers....)
Revenir en haut Aller en bas
xxrexxmyxx
pilote national
pilote national
xxrexxmyxx

Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : Paris 10ème
Date d'inscription : 21/07/2008

Pommier paumé Empty
MessageSujet: Re: Pommier paumé   Pommier paumé Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 19:07

Merci Tommy.
Autre chose, un petit détail, presque rien : ce logiciel est payant non?

Rx
Revenir en haut Aller en bas
tommy
Pilote pro
Pilote pro
tommy

Nombre de messages : 263
Age : 39
Localisation : bagneres de bigorre
Date d'inscription : 06/11/2007

Pommier paumé Empty
MessageSujet: Re: Pommier paumé   Pommier paumé Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 19:24

oui bien sur c est payant mais y a toujours moyen de moyenner mais je n encourage personne à delinquer....Wink
Revenir en haut Aller en bas
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin

Nombre de messages : 1890
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

Pommier paumé Empty
MessageSujet: Re: Pommier paumé   Pommier paumé Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:32

Tommy dimanche à Mazamet chez Dom, je te lance un aspi gaucher.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/
tommy
Pilote pro
Pilote pro
tommy

Nombre de messages : 263
Age : 39
Localisation : bagneres de bigorre
Date d'inscription : 06/11/2007

Pommier paumé Empty
MessageSujet: Re: Pommier paumé   Pommier paumé Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 0:32

gerard ca aurait ete sympa mais ce week end j ai des obligations inamovibles...
Revenir en haut Aller en bas
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier

Nombre de messages : 1806
Age : 53
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

Pommier paumé Empty
MessageSujet: Re: Pommier paumé   Pommier paumé Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 8:22

Ca fait du bien...le partage, c'est tout simple! Pommier paumé Herz

Merci les grands hommes. Pommier paumé Icon_cheers

Eh Tommy, tu fabriques quoi en ce moment? tu plantes ton van sur la dune pour tester tes boards? Pommier paumé Icon_sunny

Tu reviens quand avec un peg dans la pogne? Pommier paumé Icon_bounce

Pommier paumé Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
tommy
Pilote pro
Pilote pro
tommy

Nombre de messages : 263
Age : 39
Localisation : bagneres de bigorre
Date d'inscription : 06/11/2007

Pommier paumé Empty
MessageSujet: Re: Pommier paumé   Pommier paumé Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 11:44

salut zibé

y'a eu pas mal de changement ces derniers temps, je vis plus sur la cote mais dans les montagnes dans les hautes Pyrénées à bagneres de bigorre exactement. Je suis plus marin, je bosse dans l'aéronautique chez un avionneur de ma connaissance, peut être voyez vous de qui je cause. Je bosse sur un projet qui va révolutionner le monde de l'aviation légère...

à coté de ça je profite a fond de la montagne : ski de rando tous les week ends...

enfin et c'est la que ça nous interresse, on a des equipes de chercheurs qui bossent pour nous à mettre au point des methodes de fabrication composites visant a etre encore plus legers que ce que l on produit dans ma boite, autant dire que y a du boulot etant donné que nous savons deja faire des motoplaneurs de 16 m de moins de 250 kg a vide.

tout ça pour dire que j ai bien l intention de profiter de ces techno pour revenir en F3K avec une machine perso (y'en a marre d'acheter des modeles hors de prix) susceptible de rivaliser avec les meilleurs planeurs.

a bientot les amis
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 541
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/01/2008

Pommier paumé Empty
MessageSujet: Re: Pommier paumé   Pommier paumé Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 8:20

Salut Tommy,

Ca fait plaisir de te lire et de voir que le projet de perso est toujours ancré dans ta tête Pommier paumé Icon_wink

Bon courage pour tes projets et à plus tard.

Si toutefois tu pouvais, il y a le concours de Romans les 19 et 20 juin qui te permettrai de venir faire un coucou à tout le monde.

Si ça peu te rassurer, ça sera mon premier concours de l'année, avec du matériel pas du tout à niveau, ou peut être un planeur d'ici là.


A+
Freddy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pommier paumé Empty
MessageSujet: Re: Pommier paumé   Pommier paumé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pommier paumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleurs de pommier
» Pommier du Japon
» lIl fleurit le pommier miniature
» 3 ans à Clifden
» Les pommiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: Du blabla, forum commun à tous !-
Sauter vers: